Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !

Aller en bas 
+17
Sergio
Trooper
greimers
averell
FIFI
Dr Jones
aur3li3n
philrfcl
Detry
gastou
micleg
Popeye
jpb
bagfab
Caboulot
Sybilline
Gonoi
21 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:23

4 places à gagner pour le match


ROYAL FOOTBALL CLUB LIEGEOIS - ANDERLECHT


Le RCSV et son nouveau et dynamique
comité fait un cadeau exceptionnel aux visiteurs de Best of
Verviers pour le match de gala de ce mercredi
02 Juillet 2008 à 19H00 au stade
communal de Bielmont. 4 entrées vous seront offertes par tirage au
sort parmi ceux qui déposeront un message. Pour ce faire,
rendez-vous sur le forum et laissez un petit mot sympa ou de
motivation.. Le tirage au sort récompensant les 4 lauréats aura lieu
le 1 juillet.

Bonne chance à tous.

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Ven 22 Aoû - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Ben tiens donc   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:12

Je ne serai pas encore parti en vacances.
Ouf ...
C'est une bonne manière de voir un Liège sympathique qui est venu mettre une ambiance folle à Verviers (j'y étais) et un sporting au début de sa saison mieux que les deux dernières années contre Aix.
Chouette match !

Je croise les doigts pour le tirage au sort!
Merci RCS et Best of Verviers
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dison
Date d'inscription : 15/09/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

Longtemps que je n'ai plus participé aux concours de best of verviers.

Et bien je tente ma chance car je n'ai jamais été à un match de foot de ma vie. Ce sera peut etre l'occasion de découvrir. De plus le bus de Stembert passe chez moi, je pourrai boire un verre sans m'inquiétter de la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Caboulot




Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 03/01/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Ok   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:18

Je m'inscris à ce concours.
Un match de foot, ça me plaît.
Avant j'allais voir jouer le FC Liège au stade vélodrome.
Ce serait sympa !
Merci à Best of Verviers et le CS Verviers, on verra si le sort me désigne.
Revenir en haut Aller en bas
bagfab




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : battice
Date d'inscription : 25/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:49

Aller revoir Liège à Verviers, que de souvenirs!!!
Se rappeler la joie de ce titre, cette montée en d2, quel pied!!!
De plus, une si grande affiche serait superbe à voir...
Vraiment, le bonheur serait total!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpb




Nombre de messages : 3
Localisation : verviers
Date d'inscription : 31/01/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:52

Quelle chance pour les amateurs de voir ces deux belles équipes fouler la pelouse de Bielmont. Etant depuis toujours, supporter du plus grand club belge, je ne manquerai sous aucun prétexte cette occasion de les applaudir à l'aube d'une saison qui les verra, j'en suis convaincu reconquérir le titre de champion ! Merci au nouveau comité du RCSV et à ses dirigeants ambitieux ppour leur organisation ! Merci aussi à Bestofverviers et à son webmaster de nous proposer ces places ! Je tente ma chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Popeye




Nombre de messages : 241
Age : 75
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:44

Une opportunité comme celle-ci ne se loupe pas et je ne bouderais pas mon plaisir si j'étais tiré au sort. A mon âge, les rencontres entre Liégeois et Anderlechtois laissent pas mal de bons souvenirs. Comme celui-là où j'étais allé à Rocourt avec mon beau-père que j'avais présenté à José Happart (que je connais assez bien). Non seulement mon beau-père, qui buvait très modérément, connut une très joyeuse troisième mi-temps mais, emporté par la discussion, il perdit la rencontre de vue. Ma belle-mère ne m'autorisa jamais plus à inviter son mari.
Revenir en haut Aller en bas
micleg




Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 26/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: RFCL-ANDERLECHT   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

Belle initiative que ce cadeau merci au club de Verviers pour l'organisation de ce match.
Bonne chance pour votre prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
gastou




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 26/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

Bonjour a tous,

SUPER encore un matche du sporting dans notre belle province et qui plus est chez nous à VERVIERS. Pour nous, supporters mauves, c'est génial de les voir sans devoir aller jusqu'à la capital. Merci beaucoup au CS Verviers et ses dirigeants pour ce cadeau 3 années d'affilées. De plus cette année on aura le plaisir de revoir le RFCL qui renait tout doucement de ses cendres. Et là aussi merci Verviers pour le coup de pouce du stade pur la saison prochaine... c'est beau la solidarité wallone.

Tout ceci nous rend fier d'être.... VERVIETOIS
A+

A mercredi en fait (invité ou pas...)

Salutations sportives

gastou
Revenir en haut Aller en bas
Detry




Nombre de messages : 12
Localisation : stembert
Date d'inscription : 08/02/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

Grand fan d'Anderlecht, Lucas adorerait voir ce match "en live"..

Merci à Best of Verviers pour son site formidable et ses supers concours

Bonnes vacances à tous

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
philrfcl




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : winamplanche 763 à 4910 THEUX
Date d'inscription : 26/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:25

Quelle belle affiche pour débuter la saison ! Espérant revivre de bons moments comme lorsque nous étions la bête noire du sporting tant en championnat qu'en coupe de belgique. Pensons à faire la fête avant un championnat assez dur qui j'espère prolongera notre belle saison en D 3 et pourquoi pas une bonne surprise avec ce match l'année prochaine en championnat !!! E co n'feye po n'nin l'rouvi ALLONS LIDGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
aur3li3n




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Juprelle
Date d'inscription : 26/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:36

Le retour d'un grand classique Cool
Présent , de préférence comme invité .....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 27/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:29

Quelle belle affiche proposée en ce début de vacances, merci aux responsables verviétois.
Grand merci également de mettre tout en oeuvre pour accueillir dignement le RFC Liègeois dans ses installations pour le début de saison.
Il serait vraiment temps que certains comprennent enfin que ce club mérite par dessus tout un stade digne de son rang. Il est assez incroyable de constater la ferveur qui entoure encore ce club après 15 années d'errance et de déboires.
Merci à Verviers de contribuer au renouveau du premier club wallon.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : RETINNE
Date d'inscription : 27/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:16

Merci à Verviers de nous accueillir si gentillement.

Quelle magnifique affiche pour notre premier match amical.

J'espère que ce sera la fête du foot.

Impatient de voir jouer les nouveaux transferts.

A mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
averell




Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

Belle initiative; je suis supporter de Liège et j'habite Verviers.
Merci aux verviétois, que je connais bien, de nous accueillir pour quelques matchs, en attendant d'avoir enfin un stade digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
greimers




Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/03/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

salut à tous et toutes .Pour moi ce sera un plaisir de revoir pour la troisième année consécutive anderlecht venir évoluer à 500 mètres de chez moi dans une ambiance bonne enfant de début de vacances en espérant qu'un jour on puisse retrouver un match officiel entre verviers et anderlecht.je souhaite à tous un bon match de foot ce 2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Trooper




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:04

moi m'sieu sioupié ! Cool

Belle affiche en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Niel
Date d'inscription : 27/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Présent ce mercredi.
Je serais content de revoir nos stars ainsi Guillaume Gillet et Seba Bruzzese.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf




Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/04/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Anderlecht   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

Oups, Désolé. Je n'avais pas posté au bon endroit.
Cela me ferait vraiment plaisir de voir les nouveaux Anderlechtois à l'oeuvre.
Frutos déjà blessé. La saison commence bien. C'est Pauwels qui va encore se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
wulong




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : verviers
Date d'inscription : 29/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: places a gagner rsca fc liege   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:52

Je serais très heureux de gagner une place car je ne serais pas encore en vacances, et je suis grand supporter d'Anderlecht. Merci pour ce super site...Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
storme béa




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : verviers
Date d'inscription : 29/06/2008

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: places gratuites pour le match   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:10

Coucou,
maintenant que ma maman vient de s'inscrire sur votre site, je peux enfin vous faire ma demande.
Moi, c'est Benja et j'ai 12 ans. Depuis que je suis né, je baigne en mauve et blanc car mon papa est un grand supporter d'Anderlecht. J'ai entendu à l'école que le club venait jouer un match à Verviers et comme c'est pas loin de ma maison, je voulais faire une surprise à mon papa en l'emmenant voir le match. J'ai que 12 ans donc j'ai pas encore beaucoup de sous alors je me suis dis que j'allais vous demander 2 places gratuites pour mon papa et moi. Si vous savez pas, ce n'est pas grâve, mais comme ma maman m'a dit qu'une demande vaut une réponse, alors j'essaie Wink . J'espère que vous me répondrez vite. Merci. Benja
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Tirage au sort   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:32

Bonjour à tous.
Tous les 20 noms ont été mis dans une unre.
Une petite main innocente a retiré 4 noms de l'urne.
Dans l'ordre de sortie :

Sicnarf
JPB
Detry
Wulong

qui recevront une information par mail quant à la manière de procéder pour retirer leur place.

Bravo à eux et merci à tous les participants.
Best of Verviers espère pouvoir renouveler ces opérations lors de match avec Liège ou le RCSV lors de la saison à venir.
Une excellente saison aux liègeois et qu'ils soient les bienvenuus à Verviers lors des premiers matchs de D2

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !   4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné !
» 2x2 places Bretagne 14/10/08. C'est gagné !
» 3x2 Basket : RBC - Liège 19/12 C'est gagné !
» 4x2 Orchestre Phil. Liège" 28/11C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: