Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné !

Aller en bas 
+2
Bouffier
Webmaster
6 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné !   5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

Gagnez 5x2 places pour le spectacle de Pierre Stembert, "Années 80", ce vendredi 20 avril au Grand-Théâtre de Verviers

Pour gagner ces places, rien de plus simple.

1. S'inscrire ou être inscrit sur ce forum
2. Lire ce message et cliquer sur le lien "Répondre" et pas "nouveau" !!!
3. Envoyer maximum une demande par membre (Votre motivation, un petit mot sympa si vous voulez!)
4. Les 5 premières réponses remportent les deux places
5. Seule condition : Ne pas avoir remporté 1 x 2 places lors des 2 derniers concours "Beatles" ou "festival de la guitare"

Attention, lors du dernier concours "Beatles", 3 euros/pers de frais administratifs ont été demandés à nos lauréats. Autant savoir !

Info sur le spectacle :

Plastic Bertrand sera à Verviers, pour deux soirs, et fera partie de la troupe des ANNéES 80 – Spectacle dirigé par Guido JARDON, mis en scène par Marc Breyer et interprété par Patrice BOUGENIES, Nicolas DORIAN, Stéphanie HANSEN, Amélia JARDON, Didier MARECHAL, Roxane RUTTER, Mylène VANHERCK, Emy WARSAGE sans oublier Alain POSTURE l’excellent imitateur qui, lui aussi, réservera une surprise au public.

Pour un certain nombre de personnes, Les ANNéES 80 représentent leur jeunesse, des souvenirs, des lieux, des musiques, des visages, des sensations…

Au début des années 80, les vents de révoltes semés précédemment soufflent encore dans les oreilles. On entend la célèbre phrase Touche pas à mon pote, on assiste à la naissance des Restos du cœur, et elles sont marquées par Gainsbourg, et Renaud qui occupe une place privilégiée de rebelle de la chanson française.

Sur les radios, on entend des morceaux inconcevables interprétés par Chagrin d’amour, Gérard Blanchard, Thierry Pastor, Axel Bauer, Rose Laurens, Bandolero, Sabine Paturel, Éric Morena et bien d’autres.

France Gall et Michel Berger poursuivent leur ascension, et celui-ci achève la décennie avec Starmania.

Johnny, Dutronc, Françoise Hardy et Monsieur Eddy font toujours partie de l’actualité et Jean-Jacques Goldman fait son chem

_________________
Le webmaster


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Années 80   5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

Il me semble que cette fois, "ça plane pour moi" !
Merci Best of Verviers
Elzear Bouffier
Revenir en haut Aller en bas
crida




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 17/04/2007

5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné !   5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:12

Il a fallu que je m'applique beaucoup pour déjouer les pièges du forum et pouvoir répondre. Peut-être en serai-je récompensée. Je pourrai ainsi aller écouter les chansons qui ont bercé ma jeunesse... et particulièrement celles de JJG! Merci

Une collègue sympa...
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 17/04/2007

5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné !   5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Super, je pourrai peut-être y retrouver un groupe d'amis qui avait déjà ses places. Ca nous rappelera des souvenirs de nos folles soirées.

Merci à Best of Verviers et à son webmaster.
Momo
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf




Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/04/2007

5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Places à gagner   5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:06

Emballé de pouvoir offrir ces places à ma femme et ma ffille !
Belle soirée en perspective pour elles.
Encore merci
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Marie Slangen




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 19/04/2007

5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné !   5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

merci pour ce petit jeu!
vivement demain
marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné !   5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x2 places pour "Années 80" le 20/4. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné !
» 20 places : Nouvelles années 60. C'est gagné !
» 4x2 "Autour des années 90" 15/11C'est gagné !
» 4 places"Rêves de Noël" J. Vallée C'est gagné !
» 4x2 places 4/10 "Rapsat forever". C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: