Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Fed

Aller en bas 
+5
Fed
Sitelle
Pilou
Virgile
Bouffier
9 participants
AuteurMessage
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:14

Cher Fed !
Qui ne vous connait sur ce forum et même dans tout Verviers aujourd'hui !
Vous êtes devenu une célébrité, probablement courtisée très bientôt par les partis politiques. Ceux qui sont politiquement corrects. A moins que vous ne créiez le Fed partis ou pastis : Friends Energie Débordante


Et dire que le premier juillet est passé inaperçu, même dans la presse régionale !
Il s'agissait pourtant d'un événement pour Verviers puisque vous en êtes à la fois le chroniqueur, le justicier, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, l'homme de sagesse, le protecteur rapproché de Mamm,... mais point de feu d'artifice !
Il vous faudra attendra le 21 juillet au pont Parotte.

Sachez tous que c'était votre anniversaire, si je lis bien.

Comme membre émérite de ce forum et médiateur des causes perdues, je pensais à cette idée originale.


Verviers va mal, et pour que Fed, puisse arriver à redresser la barre, je me disais qu'avec un cent par lettre (touche) tapée dans chaque message et sponsorisée par Mestagh ou FI, cela devrait déjà faire un chouette montant.
Cette somme servirait à des projets réfléchis :
Retrouver la bouteille de pastis tombée dans le biez, la travesée de la
Vesdre par des bacs... de bières, le transport Outlet - centre ville
en vélo-pouce-pouce, la creusement de galeries sous le C&A pour un
effondrement d'une architecture dépassée, un cortège avec coups de
klaxons autour des deux places mais sans vitrines brisées et à une
heure respectable soit avant 20 heures pour ne pas réveiller les
enfants, six tartes à la maquée pour votre grand-père, le retour du costume rendu obligatoire non pour les écoliers mais par exemple pour les membres de Vesdre-Avenir, un autre pour Verviers - Avenir et un troisième pour Oui au nouveau Verviers, une antenne GSM sur votre toit pour préserver les malheureux qui s'offusquent (à juste titre) de la présence d'un tel danger dans leur jardin, des grèves avec motif suffisant : il serait interdit de faire des clins d'oeil au bourgmestre. Motif suffisant, après avoir épuisé toutes les possibilités de dialogue à propos des centres commerciaux on ferait une grève du clin d'oeil, des forfaits journaliers si vous ne payez pas le stationnement via horodateur pour renflouer les caisses du basket, ...

En relisant les sujets de ce forum, l'on pourrait en trouver bien d'autres et les aménager à notre sauce verviétoise.
Fed, vous êtes un homme de concessus et de bon sens, puissiez longtemps rester parmi nous avec humour, intelligence et bonne humeur

Bon anniversaire de la part de vos lecteurs dont je suis


Dernière édition par Bouffier le Jeu 3 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:06

Mais tiens, c'est vrai ça!

Je n'avais pas remarqué non plus, alors... Bon Anniversaire!!!

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

Bon anniversaire, Fed ...

... et si vous crééz le Fed pastis, j'en suis, hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

Oulà Bouffier, "connu dans tout Verviers", j'espère bien que non! Ne trouvez-vous pas que vous en faites un peu de trop ... on va croire que j'ai payé pour que vous postiez ce message! Je ne revendique en tout cas pas le fait d'être connu dans tout Verviers. Ca me ferait une belle jambe ...

Je prends ce que vous me dites pour compliment! Merci beaucoup en tout cas, merci aussi à Virgile et à Patricia (pour ses infos sur les USA, verdict pas encore rendu pour le moment) ... Moi qui espérais que mon passage du cap des 30 années allait se faire discrètement, c'est raté ...

Tant que j'y suis et comme je suis un grand distrait, je le dis une fois pour toute, joyeux anniversaire à tous les intervenants, les lecteurs, les grands, les petits, les gros, les minces qui nous lisent ... Comme ca, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:44

Heureux anniversaire Fed ...

Personnellement, je vous offre, si je vous rencontre, le pastis des pastis celui de Forcalquier d'Henri Bardouin.

Pilou

Joyeux anniversaire Fed Bouteillewb6
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/06/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire, cher Fed,
Joyeux anniversaire !


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral What a Face Suspect I love you No cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Ils se joignent tous à moi pour chanter ! (par chance, je vais pouvoir murmurer, sinon ça va fausser et je vais faire pleuvoir...)


I love you Sitelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:50

Aaaahhh, Forcalquier! Ca sent la cigale et les marchés de Provence ... Vous me faites envie! J'irais bien acheter des confitures et des légumes du soleil aux religieuses sur le marché d'Aix! Une étape que je conseille à tous si vous êtes dans le coin ... "A combien sont vos courgettes, Soeur Marie-Odile?" - "20 francs la livre, Soeur Jeanne" ... Génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:43

Taisez-vous donc, Fed, avec vos évocations d'Aix: j'ai habité Aix pendant 7 ans, les plus belles années de ma vie. J'en ai encore l'odeur du pèbre d'ail sur les bras, pardi!

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:24

Je me faufille dans les vapeurs du Pastis (avec un grand P) pour venir, le dernier, mais de bon coeur, souhaiter un joyeux anniversaire à Fed!
Pancraslane Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
frajudel




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:06

flower C'est avec les odeurs de champs de melons et de blés fraîchement coupés et de superbes tournesols que je vous souhaite un joyeux anniversaire du sud de le France(ORANGE°) Very Happy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:17

Fed a écrit:
Oulà Bouffier, "connu dans tout Verviers", .../... Ca me ferait une belle jambe ...
De qui vous moquez-vous?
Une personne connue à Verviers, à qui "on" a fait une belle jambe !!!Tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Fed Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fed   Joyeux anniversaire Fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Christophe
» Anniversaire
» Joyeuses Fêtes à tous!
» Bon anniversaire pancraslane
» Anniversaire de Ren@ud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Evénements heureux-
Sauter vers: