Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....

Aller en bas 
+2
Coy
Virgile
6 participants
AuteurMessage
Coy




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/09/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:41

Je ne sais plus trop quoi penser de la gestion de cinéma qui devient de pire en pire ...
Dernier film vu ... Dark Knight (le nouveau Batman)

Le film commence plutot bien, bonne ambiance dans la salle. Apres plus ou moins 1h de projection les lumieres se rallument, le film se coupe et un beau message apparait "Entracte" ....
ceci en pleine scene d'action. Je dis BRAVO pour couper l'ambiance.

Bref, on attends les 15min d'entracte, et sans prévenir, les lumieres se coupent
et le film reprends, sans prévenir personne ...

L'image était floue, le son changeait du dolby digital au stéréo pour des fois
arriver au mono ...
Enfin bref, deuxieme partie de film gaché

Je tiens quand-meme à dire que la gérante nous a rambourser nos places en nous explicant que pour le son, c'est un probleme connus ... c'est un probleme qu'ils ont depuis plus de 2ANS !!!!

Alors me voila avec deux places ...
Wall-E sort demain et j'irai le voir au nouveau cinéma à Liege ou les places sont à 5.5€ et ou le son et l'image sont impeccable

Et les deux places du moviewest ... je verrai bien un soir d'hiver ...

Je regrette la gestion de ce cinéma qui promettait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:41

Ah merde alors, il y a aussi un entracte à Verviers maintenant? C'est un truc qui revient à la mode visiblement. J'ai un copain qui m'a dit que dans son ciné, c'était la même chose ... Je me demande, si en n'y réfléchissant pas, je n'ai pas eu un entracte aussi quand je suis allé voir un Harry Potter et j'ai mis ça sur le compte du film pour enfant, long et qui permettait à tous les boutchous d'aller vite aux toilettes et ainsi éviter les catastrophes.

Je n'ai personnellement jamais eu de problème de son au Moviewest, mais je trouve plutot sympa de la part du cinéma de vous avoir rendu deux nouvelles places.

Si ca vous rassure, un jour, j'étais au ciné (pas à Verviers) avec des amis pour voir un film d'animation assez court (+/- 80 min). Nous attendions le début du film à 19h45 officiellement. A 20h, alors que rien n'avait encore été projeté, nous avons, comme vous, le mot "Entracte" qui est apparu à l'écran et un de mes amis, habitué des lieux s'est tapé le front en nous disant "J'ai oublié qu'il mettait l'entracte au début quand le film était court!". Peu familier de la coutume, je dois dire que je suis resté bouche bée un moment. Belgique, pays du surréalisme dit-on ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 56
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:57

Fed a écrit:
Ah merde alors, il y a aussi un entracte à Verviers maintenant? C'est un truc qui revient à la mode visiblement.

C'est la raison (enfin, celle qui fait déborder le vase ... geek) pour laquelle j'envisage l'achat d'un home cinéma, grand écran et tout et tout. En tenant compte du prix de la place, le prix du pop corn et celui du coca, il sera vite rentabilisé.

J'aurais une salle privée avec de bons fauteuils pour moi et mes copains. Et comme je ne devrais plus prendre la voiture (prix du mazout), j'aurais le plaisir de profiter d'un bon pastis à la place du "champagne" d'Atlanta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Coy




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/09/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:39

Et bien voila
Hier soir, nous avons été voir Wall-E au cinéma la sauveniere à Liege

Mon avis est que nous n'irons plus que la au cinéma
Un bon petit cinéma avec sale climatisée , fauteuils confortable, bonne image et bon son et surtout ...5.5€ la place !!!

Alors que le moviewest se permet de mettre les places à 6.5€ je pense, alors qu'ils n'ont que des problemes ....

Enfin voila, enfin un bon cinéma rapport qualité prix dans la région Smile
Revenir en haut Aller en bas
POLO9999

POLO9999


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/07/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:24

L'Entracte au Movie West existe depuis un an ... pas pour tous les films... seullement tous les films a public trés large Sad

Mais je tiens a dire en effet que l'ambiance cinéaistique n'est plus ce qu'on avait il y a un moment... Mais bon je ne fais pas rembourser mes places... encore 1 Ticket de ciné Gratuite pour le ciné a écouler avant le 31.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:03

J'allais poster un avis dans le sens de Polo. Il n'y a effectivement pas d'entracte dans tous les films. N'est-ce pas plutot une question de durée du film? Au dela de 2h, d'office un entracte?

Au niveau du tarif, le Moviewest est plutot bon marché face à ses homologues. On est au-delà de 7 euros au Kinépolis, on est entre 6,50 et 7,50 dans les Imagix et on est entre 8,20 et 9,20 dans les UGC (tarif adulte sans réduction).

Quant à dire que le cinéma La Sauvenière est moins cher pour un verviétois, c'est tout à fait faux. A moins que vous y alliez, à pied ou à vélo (et encore, il y a de l'usure malgré tout et sans ennui technique), l'utilisation de votre voiture ou du train vous fera augmenter automatiquement le prix réel du billet.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:07

Bonjour à tous;
Ahhhhhhhhhhhhh ces cinémas Rolling Eyes ......... je me rend compte qu'il faut un fameux budget à présent pour y aller en famille , même si on ne gave pas les enfants de friandises pendant tout le film ( juste un tout petit peu Laughing ).
Puis je trouve déplaisant d'entendre continuellement des bruit de papier ,de bouteille ,de pop corn que l'on englouti à votre oreille , Embarassed même d'un peu plus loin Crying or Very sad , ça s'entend ces maîs mastiqués à plusieurs metres de vous hi hi !!! .
Je crois que l'idée de Fed est la meilleur , elle est déjà adoptée depuis plus d'un an chez un de mes fils qui a 4 enfants ,je crois qu'il est déjà récupéré son home cinéma lol!
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
POLO9999

POLO9999


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/07/2007

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:28

Fed a écrit:
J'allais poster un avis dans le sens de Polo. Il n'y a effectivement pas d'entracte dans tous les films. N'est-ce pas plutot une question de durée du film? Au dela de 2h, d'office un entracte?

J'en ai déja vu des films de plus de 2h sans Entracte.

Non comme j'ai dis dans mon précédent post ce sont les films a grand public (a regarder en famille) qui ont d'office un entracte.

Côté budget... C'est vrai que c'est vite cher si on prend de quoi assoupir l'envie de grignoter
Revenir en haut Aller en bas
tatan200




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 05/08/2010

Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:29

Je tiens à dire que pour ma part, je n'ai plus envie de retourner dans ce cinéma... Il est vraiment trop mal géré! Les prix y sont vraiment prohibitifs 7.60€/pers. et encore si le film est court. Pour ce prix là, on a droit à une sale ou l'air conditionné ne fonctionne pas (apres 10 minutes, elle se transforme en sauna), un son qui fait des siennes pendant tout le film. Il arrivent aussi à passer un gros film dans la sale 1.

Pour combler le tableau... Une(!!!) file jusqu'aux portes car il n'y a qu'une caisse d'ouverte à 20h30 (samedi soir) en comptant que les automatiques sont aussi hors service et la même chose pour les gougouilles...

Franchement ca faisait longtemps que je n'avais plus été au "CinéPointCom" et il se passera longtemps avant la prochaine à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Empty
MessageSujet: Re: Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....   Le MovieWest .... un cinéma Fantastique .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MovieWest .... un cinéma Fantastique ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment fantastique : trains électriques miniatures
» Cinéma
» Quiz - Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: