Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée théâtrale : BICHON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berthus




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : lambermont
Date d'inscription : 24/08/2007

Soirée théâtrale : BICHON Empty
MessageSujet: Soirée théâtrale : BICHON   Soirée théâtrale : BICHON Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

3, 4, 10 et 11 octobre 2008

La compagnie théâtrale CONCORDE présente les Funambules dans

Bichon

Une comédie en 3 actes de Jean de Letraz.

Andrimont Village, salle la concorde, Route de Henri-Chapelle

Lever de rideau à 20h.

Adultes 6€, enfants (-12 ans) 1€

Réservations à partir du 22 août 2008 via troupelesfunambules@skynet.be ou 0494/50.86.22. après 17h.

Augustin aime Christiane, la jeune fille de son tyrannique patron ; Edmond Fontanges. Augustin endosse la paternité d'un bébé dont le vrai père est, croit-on, le frère de la jeune fille. Il n'en est rien. Elle a une idée : faire croire à son père que cet enfant est à elle et que le papa est Augustin. Ainsi Edmond Fontanges devra les marier le plus vite possible. Cette belle illusion est dissipée rapidement par une colère effroyable d'un père qui entend ne pas céder à un chantage. Et c'est le point de départ d'une série d'aventures familiales qui font de cette fameuse comédie un véritable classique du Vaudeville.

Ne tardez pas pour réserver.
Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Soirée théâtrale : BICHON Empty
MessageSujet: Re: Soirée théâtrale : BICHON   Soirée théâtrale : BICHON Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:17

J'aime encore bien ces plaisantes pièces de théatre , même celles en wallons j'adore lol! ,je vais me renseigner s'il y a encore des places et si ça interesse mon copain bounce .
Merci du renseignement bertus
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée théâtrale : BICHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée théâtrale : Un réveillon à la montagne
» 2x2 "Une soirée à Vienne 18/12 C'est gagné !
» Soirée du Chat-Volant
» Soirée sur les élections américaines
» "L'école en questions": soirée débat et repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Evénement, spectacle, concert, conférence, manifestation, exposition, ... passé ou à venir-
Sauter vers: