Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !

Aller en bas 
+2
LaXV
lysdom
6 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:24

Best of Verviers et le CCRV de Pierre Stembert ont le plaisir de vous proposer un nouveau concours.

2 x 2 placespour "LA NUIT DE VALOGNES"
D’Eric-Emmanuel Schmitt, par CS Compagnie. Mise en scène Régis Santon du Jeudi 27 novembre 2008 à 20H00 – Grand-Théâtre

Avec Pierre Santini.
Cinq femmes sont réunies pour faire le procès de Don Juan. À l’issue, il sera marié ou emprisonné. Mais l’auteur a d’autres tours dans son sac et le séducteur repartira libre, peut-être, mais entravé à jamais. Schmitt, avec brio, débute la pièce inspirée par Anouilh. Ses femmes, l’altière duchesse de Vaubricourt, la cynique comtesse de la Roche – Piquet et surtout la jeune et vibrante Angélique pourraient avoir été croquées par l’auteur de Colombe. Même art du dialogue, vif, percutant, même sens théâtral. C’est le meilleur d’une pièce trop généreuse. Car derrière l’image de Don Juan, Schmitt aborde le thème de l’amour et du désir en confondant ces sentiments.
À tort ? Une question comme les aime son public ravi de sortir de la salle l’esprit en ébullition. C’est là qu’il faut chercher le succès de cet auteur qui a fait descendre la philosophie au rang des fauteuils d’orchestre.

Laissez un message sympa, un mot de motivation et attendez le tirage au sort.

Bonne chance à tous et toutes

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Lun 10 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
lysdom




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/09/2008

2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:19

Bonjour,
J'ai déjà ma place pour ce spectacle mais si je gagnais, je pourrais faire apprécier ce spectacle à 2 amies.
Bon week-end.
Lysdom
Revenir en haut Aller en bas
LaXV

LaXV


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Ensival
Date d'inscription : 12/03/2007

2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:29

...mon épouse étant une grande fan d'Eric-Emmanuel Schmitt, ça lui ferait un superbe Kdo surprise.

...ça me ferait également une petite sortie car 8 semaines d'immobilisation après ma triple fracture tibia-péroné-malléole suite à un accident rugbystique le week-end passé ça va faire long à la maison...

Merci,

Lacs
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseriedeverviers.be/
Audrey84




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : VERVIERS
Date d'inscription : 22/10/2008

2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02

Bonjour,


Je suis fan d'E.E Schmitt et je viens tout juste de terminer "Théâtre" qui reprend la pièce de "Nuit de Valogne"... Cette pièce est philosophique, à la fois drôle et dure... Ce serait vraiment une joie de pouvoir voir cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
aswalue




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/10/2008

2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:34

je suis une inconditionnelle d'Eric-Emmanuel Schmidt: j'ai lu presque tous ses livres et vu plusieurs de ces pièces. j'ai même rencontré Schmidt au festival d'Avignon l'été passé.
J'ai lu "La nuit de Valognes" mais ne l'ai pas vue mise en scène. C'est pourquoi je serais enchantée que vous m'offriez la possibilité de le faire.
Faites plaisir à une fan!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
robal




Nombre de messages : 58
Age : 76
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/11/2008

2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:54

J'apprécie beaucoup Eric-Emmanuel Schmidt dont j'ai lu la plupart des livres. J'ai vu notamment Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, mais jamais La Nuit de Valognes. Ce serait agréable de découvrir cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:25

Bonjour à tous et toutes.
Le sort a désigné aswalué et audrey84

Les informations suivront pour vous expliquer comment retirer vos places.
Bravo à vous et bon spectacle.
Merci aux autres.

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !   2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x2 Nuit de Valogne 27/11C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: