Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de nature

Aller en bas 
+4
Mamm
PhG
Desart Christian
Patricia
8 participants
AuteurMessage
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:21

Bonjour

Une photo d'une petite boule de poils découvrant le monde des humains :

Quelques photos de nature 1d307722webpu9

Si elle vous plaît, un conseil, allez faire un tour dans la section expositions Wink

Amitiés
Martin


Dernière édition par Corazon le Mar 21 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Jeune renardeau venant me saluer   Quelques photos de nature Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

Oui cette photo me plait énormément...et pour cause elle est superbe et le renard est un de mes animaux favoris!
Merci Martin de l'avoir mise sur le site et l'exposition.. oui j'irai!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:55

Mignon tout plein ce petit renardeau , de même que toute les autres photos ,j'ai eu le plaisr de parler un peut avec vous ,trop peu hélas car le scéance commençait à l'espace Duesberg. Crying or Very sad hé oui après l'heure c'est plus l'heure hi hi !!!
Merci pour ces moments de nature enchanteurs que nous avons découverts avec nos amis flower .
Revenir en haut Aller en bas
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:33

Bonsoir

Merci à vous deux. Une autre pour vous donner envie de passer voir l'exposition :

Quelques photos de nature 4mg00900xk8

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:24

Ces deux photos sont bouleversantes de beauté! Dommage que je sois si loin, mais c'est un plaisir de les avoir découvertes! Merci!

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:07

Tu as raison Patricia c'était une merveille l'exposition de Martin .
Comme tu as l'air d'apprécier , je me permet de te mettre ici l'adresse de son site ,que tu n'as peut-être pas vue dans l'autre rubrique www.martin-gobelet.net. tu vas encore aller y faire une visite à la beauté .
Amitié cricri flower
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

oupsssss.... excuses je me suis trompée dans l'adresse Rolling Eyes
www.martin-goblet.net.
j'espère que c'est ok à présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:52

Bonsoir

Dernière ligne droite Crying or Very sad , encore une petite photo d'un style que j'affectionne particulièrement :

Quelques photos de nature 3mg11526copiekq6

Le site en question c'est : www.martin-goblet.net C'est un petit site réalisé en tout automatique. Dans quelques mois il sera bien plus sérieux avec plusieurs centaines de photos.

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

lol! lol! rien compris , pourquoi le lien que j'avais mis ne marche pas Sad Sad Sad Sad ; suis pas douée certainement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:18

Bonsoir
cricri a écrit:
lol! lol! rien compris , pourquoi le lien que j'avais mis ne marche pas Sad Sad Sad Sad ; suis pas douée certainement Embarassed
Le premier ne fonctionnait pas à cause du "e" après le "b", le second parce-que le point de fin de phrase était inclus dans le lien.

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
Desart Christian




Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/01/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:55

Pour Corazon : après avoir vu l'exposition, je viens de visiter votre site. Je tiens à vous féliciter, les photos sont magnifiques. On s'est rencontré ce samedi soir à l'expo lors de la conférence sur la biodiversité. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:51

Merci Christian

Gardez le site en mémoire, car dans quelques mois ce sera un vrai site avec plusieurs centaines de photos.

Une image à regarder de plus loin laisser aller votre imagination. J'aimerai bein savoir à quoi elle vous fait penser :

Quelques photos de nature Givreb4b1385vc

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

Bonsoir Martin ,
Pas rigoler svp Very Happy moi ça me fais penser à un petit ilot ,des palmiers avec une petite case ,la mer .....avec encore plus d'imagination un fond marin hi hi !!!!! il ne manque plus que les poissons lol! lol! .
C'est très joliiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desart Christian




Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/01/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:08

Sans vouloir copier sur "Cri-cri " cela me fait penser également à une petite île déserte avec trois palmier.!!
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58

Elle me fait penser que l'hiver approche et que ça va encore nous coûter des sous en gaz russe Very Happy

Blague à part, vos photos sont superbes. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:07

Après avoir regardé longuement je dirais une petite île déserte, mais qui est hors sol, comme un avion qui décolle, s’est con peut être, mais je vous jure je n’ai pas bu d’alcool, je ne turbine qu’au café.

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:22

hi hi !!!!!!! ,voici Mamm partie dans la lévitation lol! lol! lol! .
J'adore ce genre de sujet où l'on fait appel à notre imagination bounce .
Bravo Martin Very Happy ... mais je t'en supplie ne viens pas briser le rêve affraid en nous disant que c'est une table de salon qui coûte un prix exhorbitant Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

Mamm, Cricri,

Si vous voulez savoir ce que c'est, dites-vous que mon intervention n'était pas hors de propos (pensez à l'hiver et aux plantes) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:03

Bon...j'essaie aussi: une plante grasse sortant d'une pièce d'eau en hiver (givrée) - D'accord ce n'est pas très romantique, mais sait-on jamais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

En premier lieu j'avais pensé à une plante toujours enracinée prise dans une flaque d'eau gelée ,le givre sur les pointes Rolling Eyes , mais je trouvais plus romantique la petite ile lol! lol! lol!
Mamm......Chistian , je sens que notre rêve est foutu lol! , mais si j'ai trouvé ,c'est une fameuse prouesse photographique qu'il a fait là notre ami Martin flower
Revenir en haut Aller en bas
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01

Bonsoir

Je vois que certains ont l'imagination fertile Very Happy et ce qui me fait le plus plaisir c'est que vous y avez aussi vu une île avec les palmiers. C'est ce que j'ai vu avant de prendre la photo et que j'ai essayé de rendre au mieux possible.

D'un point de vue plus réaliste : il s'agit de quelques brindilles d'herbes surmontées de cristaux de glace. La coupole de glace (bleu, à cause du ciel qui s'y reflète) située à la base provient du fait que le niveau d'eau (la partie sombre) a baissé pendant la nuit.

Une autre pour rêver un peu :

Quelques photos de nature 1d302104copiepe3

Là ce sera bien plus difficile de trouver le sujet "réel" scratch. En tout cas, si vous trouvez, vous êtes très très fort

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:07

Cela a la forme d’un cheval, mais je ne sais pas ce que cela peut être.

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:42

Hello , bonjour à tous .
Je pensais à une plume d'autruche agitée sur elle même , mais ça me semble trop simple cette réponse scratch , je vais encore réfléchir un peu pfffff Rolling Eyes lol!
Mamm ton idée est bonne hi hi !!!! , on distingue bien une tête de cheval en haut de la photo flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:51

Un Roseau ?

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:09

une herbe des pampas trèèèèèèèès agitée , je crois que l'on va suer sur cette photo bounce Quelques photos de nature Mini_081023110701864625
JE dois un peu travailler @+ les amis j'y vais lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:40

Je pense à un animal (un chien) qui se secoue après un "bain" de poussière?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:32

C'est "Ploumtchon sur fond noir" ... ou la rencontre du wallon et de la monochromie ...
Revenir en haut Aller en bas
Corazon




Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Melen, Soumagne
Date d'inscription : 13/10/2008

Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:48

Bonsoir
Mamm a écrit:
Un Roseau ?
flower lol!
Très très fort Shocked . Aucun des mes amis photographes nature n'avait trouvé !

Voici le roseau en question :

Quelques photos de nature H5j1715copieav5

et une autre forme spéciale :

Quelques photos de nature Dpp0001copiejw5

Amitiés
Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
Contenu sponsorisé





Quelques photos de nature Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de nature   Quelques photos de nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers quelques photos de Verviers et ses alentours
» Quelques photos de saison
» Photos de la nature
» photos de la nature
» Photos de nature et paysages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: