Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !

Aller en bas 
+4
robal
Fafa
lysdom
manu
8 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:32

Pour gagner ces deux fois deux places laissez un petit message sympa ou de motivation et attendez le tirage au sort.
Bonne chance à tous et toutes.

Attention, le CCRV nous précise que "Comme stipulé dans l'agenda programme 2008-2009 en page 2, "une participation de 3 euros est demandée pour couvrir les différents frais administratifs."
Le secrétariat nous précise que les places qui nous sont offertes sont toujours d'excellentes places.

Samedi 20 décembre 2008 à 20H00 – Espace Duesberg –

PAPY FAIT DE LA RESISTANCE

2 x 2 places samedi

Une création du CCRV

Après le succès de la création et la décentralisation de 12 Hommes en colère, le CCRV continue sur sa lancée avec la pièce de Christian Clavier et Martin Lamotte.



Après le succès de la création et la décentralisation de 12 Hommes en colère, le CCRV continue sur sa lancée avec la pièce de Christian Clavier et Martin Lamotte.

Avec Bruno Massardo, Pierre Martin, Marc Breyer, Bertrand Delaude, Evelyne Thomas, Maxime Heukmes, Emma Bellefontaine, Pierre Stembert, Michel Gellée, Thomas Langer, Monika Cielen, Molina Morgane, Philippe Sabel.



La "Bourdelle", grande cantatrice, est l'épouse du grand résistant et maestro André Bourdelle tué par l'explosion d'une grenade envoyée et replacée sur la banquette de sa voiture par un tennisman. La famille Bourdelle voit très vite son hôtel particulier investi par les forces allemandes. Se plaignant à la Kommandantur des excès commis, elle, ses filles et leur locataire aident un soldat anglais à s'évader et le cachent.

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Ven 28 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
manu




Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/11/2007

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:59

Une pièce que j'irai bien voir..
Merci à Pierre Stembert et à best of verviers pour tout ces beaux cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
lysdom




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/09/2008

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:11

Bonjour,
Cet événement ferait vraiment plaisir à mes 2 fils (15 et 17 ans) qui n'ont pas vraiment de budget théatre mais qui ont beaucoup apprécié le film.
Merci et bonne fin de semaine à tous.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Lambermont
Date d'inscription : 19/10/2008

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Papy fait de la résistance   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:50

Oh !! terrible, le Papy qui résiste !
Ce serait chouette de revivre ces aventures au théâtre !
J'attends le tirage au sort avec impatience !
Rolling Eyes cheers

flower Fafa
Revenir en haut Aller en bas
robal




Nombre de messages : 58
Age : 76
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/11/2008

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:47

La pièce est- elle à la hauteur du film? ce serait intéressant de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:24

helloooooo et bien moi je ne resiste plus lol! lol! , j'ai vraiment envie de prendre une bonne rasade de rire .
Alors je tente ma chance .

bounce Very Happy Laughing cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
LaXV

LaXV


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Ensival
Date d'inscription : 12/03/2007

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:47

Peut-être qu'en allant bien se poiler au théâtre, mon épouse pourrait accoucher 9 jours avant le terme théorique...

Ça serait vraiment chouette de remporter ces places pour profiter encore une dernière fois d'une sortie culturelle, ...parce qu'avec 2 petites à la maison, je pense que nos sorties seront de plus en plus rares...

Bon week-end à tous,
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseriedeverviers.be/
Le berger




Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 02/11/2008

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

Je ne suis pas encore papy et ne résiste donc pas... à tenter ma chance!
Une bonne pièce de théâtre pour débuter mes congés de Noël, c'est très tentant ! Very Happy

Merci Père Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:13

Le tirage au sort a favorisé Le Berger et Fafa.
Les instructions suivront.
Bon spectacle à vous

Merci à tous pour la participation.

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !   2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: