Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maradona au JT de la RTBF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Maradona au JT de la RTBF Empty
MessageSujet: Maradona au JT de la RTBF   Maradona au JT de la RTBF Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:30

Allez, j'aime bien de temps en temps les petites "phrases" du jour.

Hier au JT de la RTBF, on apprend que Maradona, l'ex-star du football argentin allait devenir entraîneur de la sélection argentine de football, et François de Brigode d'ajouter avec beaucoup d'à propos:

"Diego Maradona souhaite ainsi tirer une ligne sur son passé". Ben tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/06/2007

Maradona au JT de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Maradona au JT de la RTBF   Maradona au JT de la RTBF Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:24

Citation :
François de Brigode d'ajouter avec beaucoup d'à propos:

Comment ? Vous comprenez ce que cet homme dit ???

Je n'ai jamais eu aussi honte que lorsqu'un jour, au Québec, j'ai regardé le JT avec mes parents via TV5... J'ai dû tout expliquer et presque traduire tellement on ne comprenait rien !

Il se gèle la bouche avant d'entrer en ondes ou quoi ? Ou alors il bouffe des frites brûlantes entre chaque reportage.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment le genre de personne que j'aurais choisi pour représenter la RTBF à un poste de prestige comme présentateur principal du JT d'une chaine nationale.



I love you Sitelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe

Oedipe


Nombre de messages : 346
Age : 69
Localisation : Stembert - Verviers
Date d'inscription : 14/05/2007

Maradona au JT de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Maradona au JT de la RTBF   Maradona au JT de la RTBF Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

Moustiques d'or 2008. Février 2008 a écrit:
François de Brigode (RTBF) a été élu « Meilleur présentateur de JT » devant sa collègue Nathalie Maleux et Laurent Haulotte (RTL-TVI).

comme de quoi on ne peut être aimé par tout le monde

.. et quand on parle de Maradona qui tire un trait sur son passé on parle bien sur de son passé de drogué .. il fut même suspendu pour dopage lors de sa dernière coupe du monde ...

depuis il a encore fait parler de lui en déclenchant l'alarme incendie dans un hôtel .. avec des conséquences imprévisibles .. 200 personnes évacuées à 7h du matin dont toute l'équipe de foot de Chelsea .. qui perdit son match 3-0 l'après midi .. un match d'une importance capitale .. sacré Diego .. libre dans sa tête ...

Maradona au JT de la RTBF Large_734791
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Maradona au JT de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Maradona au JT de la RTBF   Maradona au JT de la RTBF Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:17

D'où le jeu de mot de De Brigode ... "il tire une ligne" (et non un trait) "sur son passé ...

Dans le genre "jemachemesmots", PPDA était bien pire, mais c'est vrai que De Brigode bouffe un peu ses syllabes. Euh, Sitelle, pourriez-vous me traduire les épisodes d' "u-Un gars, une fille" québécois, j'y comprends rien non plus et là aussi des syllabes disparaissent ... mais que vos expressions sont savoureuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe

Oedipe


Nombre de messages : 346
Age : 69
Localisation : Stembert - Verviers
Date d'inscription : 14/05/2007

Maradona au JT de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Maradona au JT de la RTBF   Maradona au JT de la RTBF Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

Citation :
Dans le genre "jemachemesmots"

on ne va quand même pas engager Ringo comme présentateur Wink


Maradona au JT de la RTBF R04a18pb
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Maradona au JT de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Maradona au JT de la RTBF   Maradona au JT de la RTBF Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:38

A conseiller, mieux qu'un gars & une fille: CATHERINE (surtout sa copine Sophie et son couple de copains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maradona au JT de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: Maradona au JT de la RTBF   Maradona au JT de la RTBF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maradona au JT de la RTBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin des sportifs-
Sauter vers: