Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réaménager la maison des CSA Verviers,!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : verviers
Date d'inscription : 28/01/2008

Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Empty
MessageSujet: Réaménager la maison des CSA Verviers,!!   Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:18

Bonjour à vous!

J'ai une demande un peu particulière à vous faire... j'ai besoin de vous et j'espère pouvoir compter sur vous!
Récemment, une amie m'a annoncé m'avoir inscrite au concours NIVEA AWARDS destiné à encourager une 'femme belle de coeur'. Plus concrètement, Nivea offrira 3000 euros à la candidate ayant à la fois un projet intéressant et ayant remporté le plus grand nombre de voix!!
Quel est mon projet? Comme la plupart d'entre vous le savent, chaque année depuis plus de 8 ans, je participe à l'animation de camp CSA. Les Chaînes de Services et d'Amitié, asbl de Verviers, proposent entre autres aux enfants provenant de milieu défavorisé de partir une semaine à la mer pour y vivre une expérience très enrichissante et exceptionnelle ... aussi bien pour les enfants que pour leurs animateurs! (pour plus d'infos: http://www.csav.be/presentation/index.php )
L'asbl est propriétaire d'une maison à Bredene, ce qui est déjà une grande chance... Mais cette maison a besoin d'être rénovée, rééquipée afin d'améliorer l'hygiène, la sécurité et le confort de la maison (nouveaux matelas, couettes, oreillers, tapis de douche, protections contre le vol, ....). 3000 euros seraient donc bienvenus!!

Pour m'aider, que faire??? C'est simple, peu de temps est nécessaire:

1) cliquer sur le lien suivant : http://www.fr.nivea.be/imported_specials/show/14678?deeplink_path=la-beaute-est&deeplink_id=50

2) cliquer sur 'découvrir les candidates et voter' (en bas, à gauche de l'écran)

3) en dessous de 'chercher une candidate', taper mon nom 'elsen' (vous pouvez aussi cliquer devant 'société' , et puis cliquer sur 'chercher'

4) quand vous voyez s'afficher mon nom, ma photo, cliquer sur 'voter'

5) Après, il vous faut inscrire votre adresse e-mail et recopier le code indiqué.

6) le must serait de transférer ce message à vos connaissances!!

Chaque personne ne peut voter qu'une seule fois...
Ce serait super que vous transmettiez ma demande et donc ce mail à votre famille, vos amis,... qui à leur tour pourraient transmettre ceci à leurs connaissances... Ceci pour augmenter les chances de réaliser ce projet!!

Je vous remercie d'avance!! Je compte sur vous!! Prenons nous au jeu!!
N'hésitez pas à me contacter pour toute question et à répandre très largement ce mail!!..

Laurence Elsen (laurence_elsen@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Empty
MessageSujet: Re: Réaménager la maison des CSA Verviers,!!   Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:50

OUpssssssss je n'avais pas vu Rolling Eyes
j'ai remarqué que l'on peut voter jusqu'au 15 décembre , c'est fait , j'envoie l'adresse à un groupe d'internautes sais pas ce que ça va donner , mais on ne sais jamais lol! lol! lol!
Bonne m...e comme on dit chez nous pour porter chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : verviers
Date d'inscription : 28/01/2008

Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Empty
MessageSujet: Re: Réaménager la maison des CSA Verviers,!!   Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:37

Merci Cricri, c'est très gentil!!
Ca marche plutôt bien pour l'instant...
Il faut tenter de rester dans les 10 er premiers jusqu'au 15 décembre pour avoir une chance de pouvoir réaliser notre projet!!
Bon we!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Empty
MessageSujet: Re: Réaménager la maison des CSA Verviers,!!   Réaménager la maison des CSA Verviers,!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménager la maison des CSA Verviers,!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison
» Jeu photo : maison
» Maison Bois
» Photo maison terminé
» Isoler sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Espace solidarité-
Sauter vers: