Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?

Aller en bas 
+9
Virgile
Mamm
Fed
pancraslane
Marius
Popeye
Pilou
Socrate
emile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie politique ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

"" celui qui met des concours photos impossibles sur le site (non, j'rigole!),""


???
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:04

En l'occurence, je parlais de la photo du Webmaster avec l'affiche Coca (il l'a bien pris, j'ai eu un message privé!), mais vous n'êtes pas mal non plus avec vos bâtiments qui n'existent plus Very Happy
Bonne continuation, c'est très intéressant comme idée. Il en faudrait au moins un par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie politique ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:25

OK PhG bien noté - je vais éviter à l'avenir de mettre des bâtiments qui n'existent plus, mais c'est parfois difficile à Verviers.....
Ce que je mets aujourd'hui existe encore - est bien situé à Verviers, je crois presque trop facile - et comme disait.....l'important c'est de participer! Bonne journée!Very Happy Very Happy

PS un par semaine : pourquoi pas, mais alors pas seulement de moi, je suis sûr que d'autres "lecteurs" ont des trésors cachés
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:10

Mettez des photos d'un bâtiment qui existera bientôt, si vous ne pouvez plus mettre celles d'un qui n'existe plus.
Par exemple...... affraid
Non pas celui-là !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie politique ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

quote dédé "Mettez des photos d'un bâtiment qui existera bientôt, si vous ne pouvez plus mettre celles d'un qui n'existe plus."

J'y pense dédé, j'y pense.....mais ce n'est pas facile, car on a essayé de photographier le fantôme de Dison et c'est difficile.........
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:49

Que l'on mette des photos de bâtiments qui n'existent plus, pas de problème, c'était une boutade Very Happy , mais alors pour les trucs d'avant 14-18, il n'y a que les deux petites vieilles et leur preux chevalier qui ont des chances de trouver! C'est discriminatoire envers la jeunesse (éternelle) que Fed et moi représentons dans ces pages!

Pour le bâtiment qui n'existe pas encore je propose la photo d'une boîte de style mondialiste, si possible en kit démontable pour que (au cas où ça ne marcherait pas) on puisse déménager l'objet de toutes les tensions à Xian, Doha, Sao Paulo ou Jakarta, puisque c'est là que se trouveront les consommateurs à fort pouvoir d'achat des années 20. Et quand c'est le contenu qui nous attire, on s'en fout bien qu'il soit dans un contenant approprié à l'endroit, ou dans un truc immonde représentatif d'une soi-disant architecture universelle...
Il faut faire un concours d'architecture: un bâtiment de ce prix en centre ville mérite bien une réflexion urbanistique de grande ampleur. Ce qu'on nous propose actuellement sur de belles images aquarellées, n'est rien de mieux que la Galerie des 2 Places dans la réalité.
J'étais samedi aux Galeries st-Lambert: c'est déjà tout crade.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:22

Ah ouais, mais dans les galeries Saint-Lambert, y'a Mediamark'
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vie politique ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:34

D'accord PhG on va éviter les bâtiments et/ou autres disparus avant la guerre 14 - (attention vous allez vous attirer les foudres de deux petites vieilles - je ne sais pas qui c'est mais c'est risqué....enfin on verra).
Je continue à chercher des photos du futur....Very Happy
J'aime assez bien ce genre de politique.......
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:43

Fed a écrit:
Ah ouais, mais dans les galeries Saint-Lambert, y'a Mediamark'

Je vais dans ce magasin, à l'occasion, pour voir les produits en vrac, mais ce n'est pas là que j'achète..., non, cette fois, c'était pour entrer à l'Inno, parce que ma femme, le dernier jour des soldes, vous savez bien, on n'est pas libres, nous les mâles, faut faire chauffeur + porteur de paquets + tapeur de code bancaire... tout ça pour que la popotte soit chaude quand on rentre le soir. Y a des jours, je me demande si ce n'est pas un peu cher payer. Surtout ceux où je ne peux pas choisir le programme télé... On s'rait pas un peu des Dindons? (au fait, la pièce était géniale hier au Grand Théâtre, une mise en scène sobre mais très osée avec une troupe en pleine forme, jusqu'aux fous rires).
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:15

Reconnaissons que les prix sont intéressants, mais que le service est pitoyable et qu'il vaut parfois mieux lire les étiquettes des produits plutôt que de demander un conseil, celui-ci se révélant souvent mauvais ou pire erroné.

Je me tâte encore pour savoir si je mettrais les pieds à nouveau dans cette boutique. Après avoir annoncé leurs arrivées dans plusieurs villes, après avoir bénéficié d'aides à l'implantation sous prétexte de la sacro-sainte création d'emplois, après avoir fait énormément de tort auprès d'autres commerçants ne pouvant pas s'aligner sur les prix pratiqués et engendré des pertes d'emplois chez leurs concurrents, ce gros groupe va à son tour restructurer massivement et donc faire pâtir une deuxième fois l'emploi belge de sa stratégie de développement. Je n'adhère pas et me réserve de boycotter ce magasin.

Quant aux soldes, en tant que fashion victim, c'est moi qui pique la Visa et madame qui régale … Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:33

Fed,
Pouvez-vous inviter votre dame à envisager une solution de polyandrie?
Pour ne pas acheter un chat dans un sac, elle peut aller voir mes photos sur "www.superbeauxmecstoutnus.com", rubrique "fauchés mais trognons", elle me reconnaîtra grâce à mon nez de Cliniclown.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

Pancraslane à écrit :

Citation :
(attention vous allez vous attirer les foudres de deux petites vieilles - je ne sais pas qui c'est mais c'est risqué....enfin on verra).

Ce n’est pas grave de plaisanter avec cela, à condition que ce ne soit pas irrespectueux et la, certains sont parfois limite, en tout les cas s’est-ce que je ressens, mais je peux me tromper bien sur. lol!

Fed à écrit :

Citation :
Ah ouais, mais dans les galeries Saint-Lambert, y'a Mediamark'

Oui, mais c’est beaucoup moins chère a Aix. flower

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:39

Mamm a écrit:
Oui, mais c’est beaucoup moins chère a Aix. flower

Mon rêve !

Un ordinateur avec Windows en allemand, un clavier QWERTZU et devoir tout négocier en anglais parce que je ne connais pas le teuton !

J'oubliais ... une promenade de 60 Km à chaque écran bleu ...

Mais bon, plus sérieusement, j'aime assez aller à Aix pour y chercher des choses que l'on trouve moins ou pas par ici. Je pense à la multitude de pain d'épices que l'on trouve dans leur boulangeries. Les salons de café où on peut savourer sa boisson dans de gros fauteuils moelleux. J'aime aussi visiter les boutiques de cadeaux où on trouve des objets typiquement germaniques comme, par exemple, les casse-noix en forme de soldats Frédériquiens.

Mais pour le reste, Verviers me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Oedipe

Oedipe


Nombre de messages : 346
Age : 69
Localisation : Stembert - Verviers
Date d'inscription : 14/05/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

Citation :
Un ordinateur avec Windows en allemand, un clavier QWERTZU et devoir tout négocier en anglais parce que je ne connais pas le teuton !

on trouve à Aachen des PC en français et des vendeurs qui parlent français Wink et à Koln j'achète du matériel musical et la plupart des vendeurs de ce magasin parlent français Wink et ce n'est pas qu'une question de prix, on y trouve pas mal de choses introuvables en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:06

Je confirme.

J'achète en Allemagne également.

D'ailleurs, hier PM j'étais encore à Aix, où j'ai effectué des achats à un prix intéressant, parmi un choix KOLOSSAL.

En cas d'écran bleu, se taper Vvs-Liège ou Herstal, ou Vvs- Aix,, on reste dans la soixantaine de km.

Mais à ce jour, je n'ai pas encore eu d'écran bleu. Seulement deux pièces manquantes dans des petites tables de salon.

J'ai refait les 60 km, et ai profité pour faire quelques achats à Real, où l'on entend de plus en plus parler français dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:39

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 070912115651111241214008 j'adore ce forum plus les messages sur un sujet sont nombreux plus ça dérailles hi hi !!!!! , ça met un peu de gaieté lol!
Mamm ne te formalises pas ,on les connaît à présent nos jeunots ,je prend leurs petites allusions avec sympathie lol! , je crois sincèrement qu'ils les aiment bien toutes les deux Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 070921074205111241258430 , j'espère ne pas m'être trompée , autrement je sens que je ferais une déprime lol! flower
Pour les boutique comme Media Markt et autre hyper machin , je n'aime pas beaucoup , si vous voulez voir un technicien pour avoir des renseignements valides vous avez 2 jours par semaine et le matin seulement Crying or Very sad (carrefour)
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:10

Vous ne vous trompez pas CriCri, ...c'est ma grand-mère qui m'a élevé et elle me manque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:28

Que c'est gentil , ça mérite des grosses Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Mini_071218034415111241526056 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?   Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'une majorité alternative CDH-MR-ECOLO ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecolo " Il n'y à plus que vous?"
» Sondage: La déroute de la majorité communale
» COVID-19*Prenez-vous des risques sans vous en rendre compte
» une alternative au projet Foruminvest ?
» changement de majorité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vie politique : campagne électorale, élections, programmes politiques, débats...-
Sauter vers: