Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une explication rationnelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Une explication rationnelle ... Empty
MessageSujet: Une explication rationnelle ...   Une explication rationnelle ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:17

Je suis confronté depuis peu à un problème d'évier récalcitrant. Rien de bien grave: une fois le bouchon enlevé, l'eau s'écoule lentement. Un coup de déboucheur pas trop agressif et le problème s'atténue, mais revient épisodiquement.

Jusque-là, rien de bien spécial! Mais ce matin, je me suis aperçu d'un truc étonnant. Si je fais couler de l'eau froide, l'évacuation de l'eau se fait normalement, par contre, si je fais couler de l'eau chaude, l'eau s'évacue lentement ... Y'a-t-il une explication rationnelle? Je retourne le problème depuis ce matin et je ne saisis pas!
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Une explication rationnelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une explication rationnelle ...   Une explication rationnelle ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:09

L'explication est tout simple:
Stimbiet est un biesse morceau de la capitale wallonne de l'eau qui souffle le chaud et le froid. Ou alors, il faut exorciser la bonde (je peux vous prêter Tubular Bells si ça rend service).
Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication rationnelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Je recherche-
Sauter vers: