Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Voleur de Temps de Philippe Groulard

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Franssen




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Verviers Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Voleur de Temps de Philippe Groulard Empty
MessageSujet: Le Voleur de Temps de Philippe Groulard   Le Voleur de Temps de Philippe Groulard Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:01

Il y a peu, j'ai eu le plaisir de gagner un exemplaire du livre Le Voleur de Temps de Philippe Groulard. Comme promis, voici ce que j'en ai pensé.
Je ne connaissais ni l'auteur ni le livre, mais les références régionales avaient piqué ma curiosité.
Constatant que le livre ainsi gagné était le deuxième tome d'une série de trois, j'espérais ne pas devoir lire le tome un pour comprendre le deuxième. J'attaquai donc mon livre avec une légère appréhension, bien vite dissipée. Très vite plongé dans un monde parallèle, j'accompagnai les héros dans leurs aventures hors du commun. L'auteur ne manque ni d'imagination, ni d'humour. Ce récit n'aura sans doute pas de prix Nobel, mais il se laisse lire agréablement et les références locales sont un plus pour un lecteur du cru. A contrario, on cherche parfois derrière un mot un jeu de mots ou une figure locale.....sans rien trouver...et sans être certain qu'il y a vraiment une idée cachée.
A découvrir sans tarder si vous voulez savoir qui sont ces Pollinois à poils longs.....et si peu courageux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voleur de Temps de Philippe Groulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 livres Groulard : voleur de temps. C'est gagné!
» Bon anniversaire Philippe
» Conférence de PHILIPPE MAYSTADT
» Photo du concert de Philippe Lafontaine du 4/5
» Conférence de Philippe BOXHO le 25/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: