Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un blog sur les écrivains belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Un blog sur les écrivains belges Empty
MessageSujet: Un blog sur les écrivains belges   Un blog sur les écrivains belges Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:57

Tout nouveau blog, l'auteur est un passionné de la littérature belge, celle que nous connaissons tous ou celle qui débute.

http://ecrivainsbelges.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Un blog sur les écrivains belges Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur les écrivains belges   Un blog sur les écrivains belges Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:30

Bonjour,

Il faut explorer ce blog et surtout il faut impérativement cliquer à gauche sur le nom "Edmée de Xhavée".

Et lire ... Tous ceux qui aiment notre ville, notre région ... devront faire un effort pour arrêter la lecture.

Nostalgie, émotion, passion, humour ... rien ne manque et que puis-je ajouter ?

Merci mille fois à Patricia Edmée ... et BRAVO ! Very Happy

Bon ...j'y retourne. Le souper attendra aujourd'hui study

L’argent n’est la maudite galette que si on lui en donne la force, et oui, il en faut, de la galette, maudite ou pas. Mais on ne devrait jamais perdre la notion de ce qui nous est vraiment nécessaire pour vivre heureux, du prix exact du bonheur. Et savoir que le reste est superflu. Un superflu agréable, certes. Mais pas indispensable. Copyright Edmée de Xhavée
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Un blog sur les écrivains belges Empty
MessageSujet: Ah mince, Pilou!   Un blog sur les écrivains belges Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:28

Je suis si contente que ça vous aie plu! J'y ai mis bien des souvenirs, avant qu'ils ne s'envolent, ou que plus personne ne puisse les partager, car oui, c'est une joie que de pouvoir resavourer tout ça, n'est-ce pas!?

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un blog sur les écrivains belges Empty
MessageSujet: Re: Un blog sur les écrivains belges   Un blog sur les écrivains belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog sur les écrivains belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrivains
» Artistes belges
» Belges en voyage
» Gares belges
» Gares belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Découvert sur internet-
Sauter vers: