Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La question en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

La question en question Empty
MessageSujet: La question en question   La question en question Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:49

Vesdre-Avenir avance vers la consultation populaire. Si cette question obtient 5300 signatures, le conseil communal sera "obligé" d'organiser la consultation populaire.
Cette consultation n'a pas un caractère contraignant pour le pouvoir en place.

"Etes-vous pour un développement du centre ville qui relance le commerce, crée de l'emploi et améliore l'habitat en mettant en valeur la Vesdre sans la couvrir par un bâtiment ?"

Cette question a été élaborée avec l'aide du professeur Jacquemain de l'ULg, méthodologue.

Je lis que pour le CDh "la question est bien posée, pour Ecolo "Difficile de trouver la bonne question mais retournée dans tous les sens, je n'arrive pas à beaucoup mieux" pour le MR "la question est clairement orientée contre le projet" et C. Lejeune de proposer "Pour ou contre le projet Foruminvest?". Pour le PS "La question présente un caractère très général et la formulation est ambiguë. C. Desama a promis durant sa campagne une consultation sur le projet bis".

On constate que c'est bien la couverture de la Vesdre qui divise les politiques. Foruminvest a besoin de cet espace complémentaire pour asseoir son projet. Sans cela, on nous dit que ça ne se fera pas !

Pour ma part, la question me semble intéressante, je ne trouve pas mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

La question en question Empty
MessageSujet: Re: La question en question   La question en question Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:43

La question est claire et bien posée.
À la question je réponds OUI et suis prête à signer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
La question en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de question
» Se sentir verviétois
» La nouvelle question pour la future consultation populaire
» Devinette * question
» Question sur les chèques services.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: