Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !

Aller en bas 
+8
Thomas
Amandine
pancraslane
Sybilline
cricri
Pesser Marie
Gonoi
Bouffier
12 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:29

Les organisateurs de la "Balade des Saveurs" à Herve ce 7 juin prochain à Herve vous font l'honneur et le plaisir de nous réserver les deux dernières places de cette manifestation très prisées.
Mille participants !


Ces deux places de 40,00 Euros par adulte pour un menu 7 services – vin* et eau compris sont à gagner sur le forum de notre site

Lire l'interview complète (parution dimanche 24 mai) qui vous mettra l'eau à la bouche :
"Sur un itinéraire à allure libre de 8,5 Km, observez et profitez de la nature. Cà et là, votre chemin sera ponctué de haltes sympathiques où vous pourrez déguster un plat du menu… concocté à partir des produits du terroir......"

Tirage au sort le lundi 1 juin

A vos plumes pour un petit mot sympa
Bonne chance à tous et toutes

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Lun 1 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Ok   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:09

Quelle invitation !
Balade, nature, saveurs... ça ne se refuse pas.
J'espère être à cette manifestation que je ne connaissais pas, le 7 juin à Herve !
Merci au site et aux organisateurs de cette balade
Revenir en haut Aller en bas
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:57

Bonsoir,
Comme je suis amateur de belles balades et que les saveurs du terroir ne me laissent pas indifférents, je serais particulièrement enchanté de participer à la balade des saveurs organisée dans le Pays de Herve.
On s'en remet comme d'habitude à la petite main innocente
Merci Best of Verviers
Revenir en haut Aller en bas
Pesser Marie




Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/05/2009

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:15

Merci aux organisateurs de cette superbe journée d'après ce que j'en ai entendu de l'édition précédente...
J'adore la cuisine du terroir (un menu bien alléchant), les jolis coins de notre région et...mardi, le 26, c'est mon anniversaire...61 ans...mais encore bien capable de marcher quelques kilomètres!
Ne serait-ce pas un très beau cadeau d'anniversaire?


Marie
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:05

Ca c'est un chouette cadeau bounce
Pour une fois que je ne vais pas avoir besoin de prendre mon sac à dos pour trimballer mon picnic ça va un peu me changer : .....faut, naturellement pour celà, que la petite main innocente tire mon nom lol!
Merci aux organisateurs de " Balade des saveurs" d'avoir penser à notre forum favori pour nous offrir les 2 dernières places Very Happy , oupssssss même plus possible de s'inscrire si je comprend bien Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dison
Date d'inscription : 15/09/2007

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:24

En espérant que la main innocente ...

A quand une nouvelle Trott38 ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 1 x 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:37

Que voila une heureuse initiative! Même pour ceux qui connaissent bien le Pays de Herve, le paysage est si changeant que chaque nouvelle promenade amène des découvertes et....si avec, en plus, dégustation des saveurs locales!
Merci au généreux donateur qui offre deux places aux lecteurs de Best of Verviers!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Theux
Date d'inscription : 27/05/2009

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:12

Une promenade dans cette magnifique région, une dégustation de délicieux produits...que demander de plus (si ce n'est la chance d'y participer)?

Merci pour votre site agréable et intelligent!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Battice
Date d'inscription : 29/05/2009

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Une des plus belles organisations dans le Pays de Herve   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:42

La Balade des Saveurs...
sept un moment agréable à partager entre amis,
sept la dégustation des meilleurs produits du terroir,
sept un itinéraire qui traverse les plus beaux recoins du Pays de Herve,
sept à croquer à pleine dent et sans modération,
sept elle qui sera plus savoureuse que jamais le sept, non sans une petite pensée pour le regreté Président et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
marechal annie




Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2009

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: balade des saveurs Herve   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:15

Voici l'occasion rêvée de connaître autre chose, quelle jolie perspective!!!La région de Herve est à découvrir ainsi que ses spécialités.C'est peut-être ma chance , qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 31/05/2009

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Oui   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:41

Bonjour,
Je serai très heureux de gagner ces places.
J'aime la marche et bien manger.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caboulot




Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 03/01/2008

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Bonjour   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:49

Je serais moi aussi très heureux de gagner ces places tout comme Henri et tous les autres.
Je croise les doigts.
Merci à votre site pour la qualité de votre travail et les bonnes idées que vous mettez en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:00

Le tirage au sort a désigné Henri qui recevra les deux dernières places de cette balade des saveurs à Herve. Informations par mail suivront !
Je remercie vivement les organisateurs qui nous ont fait confiance dans la mise en valeur de leur activité qui attire mille participants !

Merci à chacun pour sa participation.

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !   2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2X balade des saveurs à Julémont 6/6. C'est gagné !
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné !
» 2x2 places Mon Québec 9/12 C'est gagné !
» 2x2 places Bretagne 14/10/08. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: