Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Festivals de notre région

Aller en bas 
+5
cricri
Mylène
Bouffier
Gonoi
Caboulot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius




Nombre de messages : 436
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2008

Festivals de notre région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals de notre région   Festivals de notre région - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:54

et moi je confirme que votre post du Sam 29 Aoû - 10:50... n'était que négatif vis à vis de Fiesta City, rien d'autre, pas un mot de positif sur la manifestation, dans CE post... tout le monde peut le relire.
et c'est la seule et unique raison de mon énervenement et de mon intervention....
Le reste c'est vous qui brodez ....
Marius
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Festivals de notre région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals de notre région   Festivals de notre région - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:48

C'est pas un peu fini, vous deux?????
Arrêtez et faites-vous la bise!!!
Fed, allez, hop au travail, et cessez d'en remettre une couche.
Marius, on vous a compris!

Parlons d'autre chose.
Ceux qui sont allés à Fiesta City ont globalement apprécié, et c'est l'esentiel.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Festivals de notre région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals de notre région   Festivals de notre région - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:12

UNE GROSSE BèZE BIEN D'CHEZ NOUS SIVOUPLè
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Festivals de notre région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals de notre région   Festivals de notre région - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:52

Et oui Marius, c'est donc bien ce que je dis! Vous n'avez retenu que ce post parmi tous les autres positifs que j'ai écrits sur l'évènement et tout le bouche-à-oreille que je fais depuis le début de l'évènement bien au-delà des frontières verviétoises (et que vous ne pouvez pas voir sur ce forum).

Ce n'est pas parce que l'on apprécie un évènement qu'on ne peut pas avoir un esprit critique par rapport à certains points. Qui aime bien châtie bien, isn't it?

J'arrête là les chamailleries avec Marius. Je reviendrai vous donner mes impressions par rapport à l'organisation d'un DJ set en "free open" dans un contexte similaire à Fiestacity dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals de notre région - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivals de notre région   Festivals de notre région - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals de notre région
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faisons découvrir notre région...
» Concerts MIDNIGHT GROOVE PLAYS JOE COCKER dans notre région
» Verviers, notre ville ... notre futur !
» Verviers, notre ville ... notre futur !
» Rassemblement des idées sur un projet dynamique à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Evénement, spectacle, concert, conférence, manifestation, exposition, ... passé ou à venir-
Sauter vers: