Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...

Aller en bas 
+4
Michelle mousse
Pilou
Bouffier
Fed
8 participants
AuteurMessage
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:04

Où que c'est ?

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Dsc00106b
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:11

Rue de l'Union, 16 bte 3 à Verviers ? Laughing Laughing Laughing






(Pour ceux et ceuses qui savent pas : adresse fictive de Claude Desama !)


Dernière édition par Virgile le Dim 30 Aoû - 1:16, édité 1 fois (Raison : Supression d'une remarque erronée ... voir plus loin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:15

Excellent cher Virgile!
Mais je crois qu'il est solvable, au pire FI serait prêt à se porter caution.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:44

Avez-vous lu tout le texte?
Une grande chambre et 1 petitE jardin.

Pas mal Fed !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:45

On peut utiliser le petite jardin comme chambre d'amis, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:19

Mais enfin Virgile,

Citation :
Rue de l'Union, 16 bte 3 à Verviers ? Very Happy Very Happy Very Happy

Sans être un affidé (c'est comme cela que l'on dit) de Cl. Desama et ainsi que je l'ai déjà dit et répété sur ce forum, ce n'est pas l'adresse fictive de Cl. Desama mais bien son domicile officiel. Vous ne connaissez toujours pas la définition de "domicile" et les exigences de la loi électorale.

Vous écririez un tel propos me concernant sur le forum de best off, immédiatement, je déposerai une plainte et contre vous et contre best off. Dès lors, arrêtez ces allusions à une illégalité que Cl. Desama ou d'autres commettraient !

D'ailleurs, je quitte définitivement le site.

Comme l'écrivait Malraux: Juger, c'est, de toute évidence, ne pas comprendre car si on coimprenait, on ne jugerait pas.

Je devrais demander à Christophe de mettre en évidence cette citation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:25

D'accord avec ces propos, mais pourquoi CD déménage-t-il?
A-t-il trouvé mieux que ce petite chardin te la ruwe te l'uniôônnnn ?

Cela ne nous regarde pas !!!!

Et effectivement rien n'est illégal dans cela.

En plus, c'est un Ensivalois, donc un Verviétois (fusion de communes oblige). Il déambulaitr dans les rues de Verviers (s.l.) bien avant beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:34

Pilou quitte le site définitivement.
A qui la faute?

Virgile qui ne sait pas faire la différence entre un domicile et un baise-en-ville?
Fed qui lance des sujets qui peuvent provoquer des avis divergents (il aurait mieux fait de mettre une photo d'un champ de renoncules, personne n'aurait rien eu à redire. Et encore, j'en connais un imbécile de mon espèce qui aurait été capable de faire une rime malheureuse et qui aurait gâché tout le côté bucolique)?
Patricia qui sait écrire et repère les fautes?
Pilou lui même qui peut-être fatigue un peu et qui n'a pas encore réglé son rapport fusionnel avec CD qui lui fait endosser les taquineries subies par son ami. J'admets qu'à la longue, ça doit être épuisant et sans doute parfois injuste, mais c'est le revers de la médaille lorsqu'on s'expose, non?
Etre un peu brocardé sur Best Of, ce n'est quand même pas se retrouver la quéquette à l'air à son insu dans Voici. Et pourtant, ce plus grand homme que CD à qui c'est arrivé, a-t-il déposé plainte?
Quoi qu'il en soit, c'est toujours dommage quand un intervenant annonce qu'il quitte définitivement le site, surtout suite à de telles petites circonstances: un peu comme un aveu d'échec. Pas les arguments pour convaincre, ou pas la capacité de les exprimer, ni de railler les troupes à son opinion. Etre leader n'est pas donné à tous et ce n'est pas au simple citoyen de se charger des blessures du chef. Y a un problème d'identification, là...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:13

Pilou a écrit:
Sans être un affidé (c'est comme cela que l'on dit) de Cl. Desama et ainsi que je l'ai déjà dit et répété sur ce forum, ce n'est pas l'adresse fictive de Cl. Desama mais bien son domicile officiel.

Alors, allez expliquer cela à la multitude de chômeurs et de personnes ayant besoin du CPAS qui, pour des raison économiques (et non politiques) ont un domicile quelque part mais vivent effectivement ailleurs avec leurs concubain, concubine, parents ou que sais-je et qui se font éjecter comme des malpropres par l'administration. Dans ce cas, les services administratifs parlent bien de domicile fictif ! Allez donc faire un tour au tribunal du travail et regardez donc ce qui s'y passe. On a déjà privé des personnes de chômage parce qu'ils allaient prendre une douche chez leurs parents suite à des travaux dans l'appartement. Je le sais, j'étais là !

Mais bien entendu, dès que cela touche un homme ou une femme politique, alors c'est plus la même chose. Le fictif devient alors officiel et le baise en ville devient la résidence principale !

Je présente dès lors toutes mes excuses pour ce que j'ai écrit plus tôt. J'avais oublié qu'en Belgique tout est deux poids, deux mesures !

Mea culpa, mea maxima culpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Michelle mousse




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 11/08/2008

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:41

Bien dommage cette empoignade verbale sur un forum "super sympa"...
Et si on faisait un zoom arrière ...Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:59

Ne vous tracassez donc pas ! En ce qui me concerne, j'ai expliqué mon point de vue et le sujet est clos. Il est normal que sur un forum où nous venons tous d'horizons divers, nous ne soyons pas tous du même avis ni que nous ayons tous le même sens de la dérision. Pilou est bien entendu un des nôtres et je serai le premier déçu si je devais constater que ses écrits n'ont pas dépassé sa pensée hier en ce qui concerne son départ du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:28

Virgile a écrit:
Pilou a écrit:
Sans être un affidé (c'est comme cela que l'on dit) de Cl. Desama et ainsi que je l'ai déjà dit et répété sur ce forum, ce n'est pas l'adresse fictive de Cl. Desama mais bien son domicile officiel.

Alors, allez expliquer cela à la multitude de chômeurs et de personnes ayant besoin du CPAS qui, pour des raison économiques (et non politiques) ont un domicile quelque part mais vivent effectivement ailleurs avec leurs concubain, concubine, parents ou que sais-je et qui se font éjecter comme des malpropres par l'administration.

Cela vous interpelle, mais du point de vue strictement légal, ces gens perçoivent une allocation de cohabitant et se déclarent comme vivant seuls. Dans ce cas ce domicile est fictif. Bien souvent, les proprios sont complices et il n" s'agit que d'une boîte aux lettres.


Virgile a écrit:
Dans ce cas, les services administratifs parlent bien de domicile fictif ! Allez donc faire un tour au tribunal du travail et regardez donc ce qui s'y passe. On a déjà privé des personnes de chômage parce qu'ils allaient prendre une douche chez leurs parents suite à des travaux dans l'appartement. Je le sais, j'étais là ! Maiis bien entendu, dès que cela touche un homme ou une femme politique, alors c'est plus la même chose. Le fictif devient alors officiel et le baise en ville devient la résidence principale !

Je présente dès lors toutes mes excuses pour ce que j'ai écrit plus tôt. J'avais oublié qu'en Belgique tout est deux poids, deux mesures !

Mea culpa, mea maxima culpa !

Pour l'homme politique, il n'y a pas fraude, c'est légal.
De plus, comme on l'a déjà écrit sur ce forum, tous les partis ont intérêt à ce que les choses ne changent pas.
La comparaison avec les personnes qui trichent pour avoir un revenu plus important que ce qu'elles doivent légalement percevoir ( dans un cas, il y fraude), et le cas du domicile de CD, aux yeux de la loi, n'est pas des plus appropriée. Que cela vous offusque sur le fond, c'est normal, puisque vous n'aimez pas CD et ses projets. mais d'un point de vue strictement légal, il n'y a rien à redire. Je pensais que ce sujet était clos, et je comprends la réaction de Pilou.

Je ne comprends pas non plus l'attitude de Fed, qui en a remis une couche . Je préfère les photos de Ren@ud, et , en plus, on ne sait même pas de quel appartement il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

Pour ma part, j'ai simplement perçu l'intention de Fed en postant cette photo comme une franche rigolade, voire une moquerie envers un proprio qui ne sait pas écrire et qui ajoute "insolvables s'abstenir". Quand on voit ce qu'il propose, il risque d'en voir défiler des insolvables!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:49

On n'est pas ici pour rire !!!!
On est ici pour parler sérieusement.
On est ici pour débattre, pas pour faire le clown.
Laissons-ce privilège à nos dirigeants. Ils nous en mijotent toujours une bien bonne. et parfois une meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:13

Bon alors, sérieusement, d'un point de vue substantiellement sémantique et sans tergiverser dans des digressions grammaticalement répréhensibles, que pensez-vous, franchement et sans langue de bois, de la féminisation du substantif "jardin"? Cela nous rapprocherait-il du célèbre gazon, objet de toutes les discordes entre Victoria Abril, Josiane Balasko et le pauvre Alain Chabat?
Hein? Pas faux, non? Sans rire. Parce qu'on n'est pas là pour ça, bordel. La vie, c'est que du sérieux. Chiant comme du Satie (ou du rap, je n'en disconvient pas, chacun peut faire son choix dans le chiant, comme dans la vie). Si ça se trouve, moi-même qui vous parle, je suis ne peut-être parfois pas drôle, d'après ma femme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:21

C'est ce qu'ellle m"a confié il y a peu.

Quoique, les confidence d'oreiller(s).....
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:22

confidenceS (j'en suis perturbé, jusqu'à cet instant)
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:33

Les gars, c'est le dernier. Faut qu'je rentre chez moi vérifier quelque chose, rapport à ma femme, y a comme des bruits de placards, j'dois vite aller pour un flag sinon l'dédé il aura filé.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

PhG a écrit:
Pour ma part, j'ai simplement perçu l'intention de Fed en postant cette photo comme une franche rigolade, voire une moquerie envers un proprio qui ne sait pas écrire et qui ajoute "insolvables s'abstenir". Quand on voit ce qu'il propose, il risque d'en voir défiler des insolvables!

J'ai aussi pensé qu'il s'agissait de nous faire rire. Fallait pas? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Empty
MessageSujet: Re: Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...   Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verviers, notre ville ... notre futur !
» Verviers, notre ville ... notre futur !
» Rassemblement des idées sur un projet dynamique à Verviers
» Triste constatation pour notre ville
» Débat d'éthique sur la bonne gouvernance dans le dossier FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: