Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le trou des sottaix se dégrade

Aller en bas 
+3
Fed
Patricia
Ren@ud
7 participants
AuteurMessage
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: Le trou des sottaix se dégrade   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:48

Le trou des sottaix, un site que j'affectionne tout particulièrement.
Etant petit nous y allions pour diverses occupations:
pêche, visite de la grotte, observation des oiseaux, etc.
Stupéfaction en me trouvant ce matin sur les lieux, après un tour
à la brocante de la vesdre, non loin de là, je tombe sur cette
"déjection humaine de je m'en foutisme".
Le trou des sottaix se dégrade Dsc0041te

Le trou des sottaix se dégrade Dsc0040z

Je me demande si je fais partie de la même planète que ces gens-là?
Oui malheureusement!
C'est comme si ils crachaient dans ma soupe, le problème c'est qu'ils ne réalisent pas que c'est dans le même bolle que tout le monde s'abreuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: Re: Le trou des sottaix se dégrade   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:57

Hélàs il y en a partout, de ces répugnants salopeurs qui veulent profiter mais pas contribuer. Ici i y a un magnifique réservoir à eau pour la ville, un lieu superbe, où on peut pécher. Moi je me contente d'y promener le chien. Et les rives sont un vrai vomitorium! Des milliers de bouteilles de boissons gazeuses, vides, flottent le long des berges. Les pécheurs - que l'on pourrait prendre pour des amoureux de la nature - abandonnent leurs hameçons abîmés, les boites d'appats, leurs emballages de Domino Pizza...

Je condamnerais tout qui est pris sur le fait au nettoyage des lieux sur lequel on le surprend. Pendant deux ans au moins. Pas d'amende, juste le nettoyage. Qu'il profite bien de sa crasse et apprenne....
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: Re: Le trou des sottaix se dégrade   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:15

Suite à la dernière opération "Rivières propres", l'échevine Lejeune a dit qu'on allait augmenter la répression. Il est plus que temps! Une seule question subsiste, avec quels moyens supplémentaires? Ou au détriment de quel autre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: Re: Le trou des sottaix se dégrade   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:30

Cela ne doit pas être évident de les coincés, car ils viennent souvent déverser le soir et en plus ils laissent de moins en moins de traces susceptibles de les repérer pour les coincés, comme une adresse dans l’amas de déchet.

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: Re: Le trou des sottaix se dégrade   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:49

Répression ..... si ce n'était si triste ces incivilités j'en rirai d'employer ce mot , même quand on les connaît ces personnes , que l'on en a tellement marre de leurs gestes , que l'on va même jusqu'à les prévenir qu'ils vont avoir des problèmes rien n'y fait , quand on en parle à la police on vous répond que pour agir ils doivent les prendre sur le fait pffffffffff...... alors on tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: Re: Le trou des sottaix se dégrade   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:46

Ce qui m'a fait souvent marrer, avec ces incivilités, c'est que les gens prennent leur véhicule pour aller taper leurs déchets dans la nature, et que le déplacement effectué est souvent du même ordre de grandeur que celui qu'ils auraient effectué pour aller au Recypark.

D'autre part, si la Ville procédait au ramassage systématique des produits de ces incivilités, cela inciterait les dépôts sauvages, puisqu'il s'agirait d'une variante du ramassage des encombrants.

Ben oui, Cricri, la police n'a pas le choix, il faut les prendre sur le fait, en flagrant délit, ou bien si le cas se présente, éplucher tous les déchets, jusqu'à trouver un document donnant les coordonnées de l'intéressé. Cela a déjà permis de coincer des contrevenants.
Revenir en haut Aller en bas
In the middle of nowhere

In the middle of nowhere


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 20/09/2012

Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: si l'homme écoutait le murmure du vent...   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:50

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas..." Siting Bull 1831-1890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trou des sottaix se dégrade Empty
MessageSujet: Re: Le trou des sottaix se dégrade   Le trou des sottaix se dégrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou des sottaix se dégrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel apport de 200.000€ voté à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Nature - Environnement-
Sauter vers: