Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sponsoriser le club de Basket ?

Aller en bas 
+5
A.L.
Fed
Mamm
dédé
emile
9 participants
AuteurMessage
emile




Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : verviers
Date d'inscription : 01/02/2008

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:16

Gaelle Reicher a dénoncé un des procédé de la ville de Verviers :
en échange d'argent pour le club de Basket, on vous rend un petit service, l'ouverture autorisée certains dimanches !
De là,à penser, que c'est parce qu'ils n'ont pas payé que la Ville les embête aujourd'hui, il n'y a qu'un pas !


http://www.televesdre.eu/site/l_ardennes_outlet_centre_exige_des_excuses_de_claude_desama-4245-999-89.html


Je m'étonne du peu de réactions par rapport à cette déclaration qui pour moi m'a scandalisé. Mais j'ai l'impression d'être le seul.

Cette pratique est-elle courante dans les communes? Est-ce normal ? Est-ce légal ?

Merci de bien vouloir m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:20

Il est en tout cas fréquent que des bourgmestres offre leur soutien à des projets privés ou public/privé en échange de financement d'autres choses. Et à ce petit jeu, les bourgmestres sont généralement assez sensibles au soutien au sport ... Apparemment, le truc à la mode, c'est le nouveau stade de foot.

Donc je dirai:

- fréquent: oui
- normal: bof
- illégal: non (sous couvert du respect de la législation en la matière)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:58

Pas entendu , 'j'étais en service commander à L'espace Duesberg à cette heure Very Happy .
Présentation du projet de schéma de structure communal BOFFFF....
Vraiment plus intéressant le débat cheers amis
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:09

emile a écrit:
Je m'étonne du peu de réactions par rapport à cette déclaration qui pour moi m'a scandalisé. Mais j'ai l'impression d'être le seul.

Comme je le disais dans mon article du 18 octobre, je suis étonné que l'opposition n'a pas encore profité de l'occasion pour monter aux barricades, d'autant plus que la presse a mâché tout le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:22

Ils fourbissent peut-être leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:28

Luke Comer a annoncé qu'il utiliserait des voies juridiques, pourquoi l'opposition s'en mêlerait-elle alors qu'un particulier a peut-être les moyens qu'elle n'a pas de faire tomber le bourgmaîstre?
Revenir en haut Aller en bas
A.L.




Nombre de messages : 227
Age : 62
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 10/10/2009

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:37

Cri-cri,
Pourriez-vous à l'avenir essayer de ne plus écrire en gras, ON A l' IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:19

Chuuut! C'est parce que Mamm n'entend plus toujours très bien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:45

Citation :
Chuuut! C'est parce que Mamm n'entend plus toujours très bien ...

Je ne suis pas encore cricri Fed et puis chapeau à Cricri (74 ans) qui se débrouille très bien avec un PC, alors lui reprocher d’écrire en gras….



flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:22

Mais non je ne suis pas en colère A.L. , si j'ai l'air de crier Laughing c'est pour que ceux qui seraient un peu sourds entendent bien lol! lol! ,
Je suis vaccinée contre ce genre de mess , Mamm à l'ouîe fine bounce, pas de problème Very Happy Very Happy

flowerBonne journée à tous même aux râleurs hi hi !!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:01

On leur pardonne tout, à nos deux petites vieilles, n'est-ce pas Fed? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:47

Ah wouais!!! Une grosse baise qui plaque à chacune je leur fais!
Revenir en haut Aller en bas
A.L.




Nombre de messages : 227
Age : 62
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 10/10/2009

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:59

Mais je ne râle pas!!!! Je voulais juste signaler,gentiment, que le caractère gras sert à montrer que l'on insiste sur un point important, que l'on veut bien se faire comprendre. Mais bon, libre à vous d 'écrire en GRAS MAJUSCULE SOULIGNE, MÊME, si vous le désirez.

A part ça, bravo pour votre participation au forum. En effet, peu de personne de votre âge, et j'en connait pas mal, "osent" se servir d'un ordinateur et ne parlons pas d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:50

Merci beaucoup de l'autorisation A.L, je n'irai quand même pas jusqu'à écrire en majuscule et en soulignant lol! lol! , mais je pense aussi à celui qui ne voit plus très clair Il faut sponsoriser le club de Basket ? Hiiii210
Fed tu exagères c'est quoi ça une baise qui plaque Very Happy , faut s'essuyer la bouche avant affraid , j'aime mieux les bises à picettes Il faut sponsoriser le club de Basket ? 001010
Bon je vous le rend aussi votre bisou hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:03

C'est quand même magique, Best of Verviers ! On est parti du sponsoring club de basket pour arriver à une baise qui plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:44

Arretez vos effusions, je viens juste de nettoyer mon écran! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:39

Si vous voulez ne pas passer l'hiver, je peux vous refiler des grosses baises trachéo-grippales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sponsoriser le club de Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ?   Il faut sponsoriser le club de Basket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sponsoriser le club de Basket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de photos "face à face" par Pivi
» Faut goutter ...
» 3x2 Basket : RBC - Liège 19/12 C'est gagné !
» Nouveau centre commercial à Aix-la-Chapelle
» Ville endettée rembourse dette du basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: