Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:55

J'ai "reconstruit " le théâtre de Verviers et ses alentours. Cette scène est réalisée entièrement en carton. Comme j'aime les ambiances nocturnes, j'ai voulu que toutes les vitres des bâtiments soient illuminées. Comme j'aime les trucs didactiques et numériques, j'ai filmé toutes les étapes de cette reconstruction pour expliquer comment je m'y suis pris. Bonne découverte ... voici le lien vidéo!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102156645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:52

Que c'est beau! Bravo, j'adore! J'envoie le lien à des amis, trop joli pour ne pas partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:39

Sacré boulot, du bon travail, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:28

Je suis soufflée du résultat Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 070921074205111241258430 , je me demande si je ne vais pas me lancer aussi , Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 080221011453111241744444 tout bien réfléchi , je crois que je vais m'abstenir lol! j'ai peur d'une catastrophe Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 080109022014111241591355
Félicitation
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:09

'C'est vrai que c'est un travail admirable et qui demande une patience de bénédictin........on ne peut que féliciter Lecadreféerique et merci de nous en faire profiter!

En attendant de voir les oeuvres de CriCri : BON ANNIVERSAIRE CriCri
150 ans à nous deux ce n'est pas mal! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:56

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 100221095732111245486078 pancraslane , ça fait plaisir un petit mot mot pour son anniversaire , hi hi !!!!! ça fait un paquet d'année à nous deux c'est vrai lol! un siècle 1/2 ......Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 080708114727111242252511 je n'avais pas remarqué cheers
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: j'en ajoute encore 56 ...   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:32

comme ça, on passe les 200 à nous trois ! Bon anniversaire et merci pour les compliments... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: ne pas avoir peur de l'échec !   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

cricri a écrit:
Je suis soufflée du résultat Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 070921074205111241258430 , je me demande si je ne vais pas me lancer aussi , Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 080221011453111241744444 tout bien réfléchi , je crois que je vais m'abstenir lol! j'ai peur d'une catastrophe Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers 080109022014111241591355
Félicitation
Bonne journée à tous

Mais non voyons ... on ne risque que de froisser du carton ou de casser une vitre ... pas grave tout ça ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
Contenu sponsorisé





Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers   Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1971, construction de l'autoroute près de Verviers
» "Tournée des Romantiques" au Théatre de Verviers?
» Théâtre Arlequin au Grand -Théâtre 28/5
» Photo : Mon bassin aquatique en construction
» Le café du Théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: