Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !   2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:09

Bonjour,
Pour gagner ces places :
Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort.
Bonne chance à tous et toutes !

Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place

Jeudi 22 avril à 20H00 au Grand-Théâtre

Le Centre culturel régional présente. Scène Ouverte – Théâtre de le CFWB.

CHATROOM




Théâtre de Poche

Auteur : Enda Walsh
Avec : Cédric De Lombaert, Julien Vargas, Olivier Lenel, Adriana Da Fonseca, Déborah Rouac, Elsa Poisot
Metteur en scène : Sylvie de Braekeleer
Traduction : Xavier Mailleux



Dans un cyberespace, 6 jeunes de 15 ans chattent et se manipulent les uns les autres... Chatroom est l'histoire puissante d'un acte ultime de rébellion adolescente.

«Un chef d’œuvre de 70 minutes... Une cyber-version de Sa Majesté des Mouches. L'écriture d'Enda Walsh est tendue, vive, rafraîchissante, effrayante et souvent drôle». Times

Enda Walsh à propos de Chatroom : «Sa Majesté des Mouches a eu une influence majeure sur moi. Cette histoire me dit que nous sommes seulement des êtres moraux à cause des limites que nous impose la société. Enlevons-les et nous retournons à quelque chose de primitif. Je voulais que cette dimension fasse partie de ma pièce. Dans Chatroom, un groupe de jeunes se découvrent et finissent par parler d'une seule voix. En tant qu'écrivain, je crois que nous avons tous un potentiel malveillant et que nous sommes capables de tout.»



12,00 € - 14,00 € - 16,00 €

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Ven 2 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
lisadazi




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : herve
Date d'inscription : 23/02/2010

2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !   2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:05

un spectacle dont le sujet m'interpelle et qu'il me plairait de voir...merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !   2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:28

Je pense que ce serait une trèèèèèès bonne chose que je puisse voir ce spectacle du théâtre de poche avec mon petit fils de 17 ans qui est fada du chat , j'aimerai voir sa réaction hi hi !!!!!! .
Mais chuttttt !!!!! ce sera une surprise cheers bounce

Revenir en haut Aller en bas
robal




Nombre de messages : 58
Age : 76
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/11/2008

2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !   2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:51

Un spectacle qui ne manquera pas d'intérêt sur un phénomène bien actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Theux
Date d'inscription : 27/05/2009

2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !   2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:53

Après ce cruel mais magnifique livre qu'est "sa majesté des mouches", je me réjouis de voir cette adaptation moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné   2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:22

Lisadasi et Amandine ont remporté les places mise en jeu par un tirage au sort.

Excellent spectacle à vous

Merci pour votre participation

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !   2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 x 2Chatroom avec Julien Vargas 22/4. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: