Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEAN PETIVIER




Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2010

cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Empty
MessageSujet: cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!   cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:20

la partie immerge de l iceberg ...cela va continuer ...vervietois , LE TEMPS joue en votre faveur...la depreciation de l immobilier va s amplifier et les fonds toujours plus difficile a trouver ...

http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04/14/04015-20100414ARTFIG00394-enorme-perte-immobiliere-pour-morgan-stanley-.php
Revenir en haut Aller en bas
JEAN PETIVIER




Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2010

cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Empty
MessageSujet: Re: cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!   cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

RENTABILITE DE 22.1 %/an .....certains concurrents ont decide de REDUIRE ou SE DEFAIRE .....

foruminvest va avoir du mal ...mais ont ils des fonds propre ???

http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/04/14/perte-record-pour-le-fonds-immobilier-de-morgan-stanley_1333236_3234.html
Revenir en haut Aller en bas
JEAN PETIVIER




Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2010

cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Empty
MessageSujet: Re: cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!   cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:15

POUR LES DUBITATIFS , les degats collateraux ne sont bien evidemment pas que pour la sacro sainte amerique ...diagnostiquer la carte ci jointe ...cela approche mais... la BELGIQUE NE DEVRAIT PAS ETRE TOUCHE !!!!



http://online.wsj.com/article/SB10001424052702303695604575182022093645864.html?mod=WSJEUROPE_hpp_LEFTTopWhatNews#project%3DMSREF_100407%26articleTabs%3Dinteractive
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Empty
MessageSujet: Re: cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!   cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:11

Dédé me demandait un jour comment je faisais pour toujours avoir un chiffre, une stat', etc. Et bien je fais la même chose que Petivier, sauf que je ne me contente pas de balancer un lien en disant “démerdez-vous” … j'expose, j'argumente, je recompose, et surtout je fais des phrases avec un sujet, un verbe et un complément …

Petivier, désolé, vous avez probablement des tas de trucs intéressants à dire, mais vos phrases sybillines et vos liens où il faut faire 50 minutes d'interprétation avant de voir pourquoi vous les avez postés et de comprendre le rapport entre le lien et vos 3 mots d'introduction, moi je ne peux plus. Je ne vous lis donc plus et je trouve ça vraiment dommage. Ce n'est évidemment pas irréversible, mais il faudra y mettre du vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Empty
MessageSujet: Re: cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!   cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:13

C'est pourtant clair Fed !
Petivier nous dit simplement que SB10001424052702303695604575182022093645864.html/mod=WSJEUROPE_hpp_LEFTTopWhatNews#project%3DMSREF_100407%26articleTabs%3Dinteractive, alors vous comprendrez, si bien sûr vous êtes toujours dubitatif, que Foruminvest ne risquera pas de s'en sortir aussi facilement qu'on nous le laisse croire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Empty
MessageSujet: Re: cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!   cela se confirme ...ils vont avoir peur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les étapes de la construction du Théâtre de Verviers
» Inondations 1956
» " ils " vont jouer avec les vervietois !!!
» Des lofts dans nos anciennes usines?
» La franc-maçonnerie et autre secte et mouvement sectaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: