Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  MembresMembres  

Partagez | 

« De mon temps… », une exposition jusqu'au 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Admin

MessageSujet: « De mon temps… », une exposition jusqu'au 4/6   Lun 31 Mai - 15:31

« De mon temps… », une exposition à voir ….

Un projet intergénérationnel à Moresnet.

Ce vendredi 28 mai a été inaugurée l’exposition « De mon temps » à la Maison de Repos et de Soins Régina (Moresnet). Ce projet qui est le fruit d’une collaboration entre les élèves de l’option technique « Animation » du Collège Notre-Dame de Gemmenich et les résidents de Régina vaut le détour ! Plusieurs espaces, à partir d’objets, de nos jours méconnus, permettent l’échange entre générations au sujet de l’enfance mais aussi des univers féminins et masculins. Jouets, matériel scolaire, ustensiles de cuisine, outils, accessoires esthétiques et de couture se côtoient et font renaître souvenirs et anecdotes !

Envie de sortir, envie de savoir…. Faites le détour par Moresnet ! Infos : 087/785297- Accès libre entre 10h et 20h au rez-de-chausée de Régina, du 28 mai au 4 juin 2010.

haussée de la Maison de Repos, rue du Calvaire 1.

« De mon temps… », une exposition jusqu'au 4/6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1