Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné

Aller en bas 
+2
LaXV
larondelle véronique
6 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:29

Les organisateurs du Drop'n Rock Festival offrent cinq pass deux jours pour les 5 plus rapides parmi vous qui écriront un mot sympa ou petit mot de motivation.

Ne pas oublier d'indiquer son nom, prénom et son lieu d'habitation en dessous du message. (REPONDRE)


Extraits de notre article à venir sur Best of du mardi 14/09
"Drop'n Rock" est un festival de découvertes musicales, tendance pop-rock, créé en 2006 à Saint-Dié des Vosges (France). A quelques-uns, nous avons décidé d'importer le concept en Belgique, et nous avons créé l'ASBL Drop Events à cet effet.
Il s'agit d'un vrai partenariat avec les organisateurs de l'événement de Saint-Dié, dans lequel il est notamment prévu de s'échanger des artistes que nous souhaitons faire connaître de l'autre côté de la frontière.

C'est ainsi que "Roscoe" et "Last Ape of Grünhaut", tous deux issus de la région verviétoise, ont pu laisser leur talent s'exprimer lors du dernier Drop'n Rock Festival de Saint-Dié, les 27 et 28 août dernier. C'est une chance qu'ils n'auraient probablement pas eue si tôt, sans ce partenariat.

A notre tour, nous accueillerons, dans notre programmation, un groupe vosgien, vainqueur du concours tremplin du festival de Saint-Dié. Je n'en dirai pas plus pour l'instant, le résultat n'étant pas encore connu.

Il y a 11 raisons d'aller voir ces concerts : 9 groupes
Suarez, dont tout le monde connaît les titres très radiophoniques "On attend" et, récemment, "Qu'est-ce que j'aime ça", vient avec de nouveaux titres, issus d'un tout nouvel album qui paraîtra le 15 octobre. Et Cédric Gervy, le troubadour des temps modernes, qu'on ne présente plus dans la région, va booster l'ambiance du festival. Voilà pour les locomotives de nos deux soirées.

Ensuite, nous avons quelques grands groupes en devenir : Roscoe d'abord qui, après avoir assuré au festival de Saint-Dié, viendra défendre ses compositions originales sous influence Archive/Radiohead; The MissUniverses, récent vainqueur de PureDémo sur Pure FM, avec ses défilés électro-rock qui s'annoncent plus que prometteurs; Space Cowboys également, avec ses reprises de Jamiroquaï.

Et enfin, les découvertes, ces artistes que nous voulons au centre de notre festival : Black Hole Satellites, avec ses compos allant du rock progressif au funk-rock et ses reprises de Faith No More, Radiohead et autres; Dailydolls, rock'n roll jusqu'au bout des ongles avec leur musique bourrée d'énergie.
Je n'oublie pas notre véritable coup de coeur, le gagnant de notre concours tremplin, Last Ape of Grünhaut. Ces quatre amis soudés par la musique, directement sortis du bois de Grünhaut (dont ils auraient aperçu le dernier singe, un soir où ils n'avaient certainement pas bu que de l'eau), pratiquent un pop-folk de très bon niveau, aux mélodies imparables. A voir et à écouter avec sagesse, c'est-à-dire sans aucune modération !

Pour assurer la transition entre les groupes, et clôturer nos deux soirées, Leswing & Willow (vendredi) et DJ Yo! (samedi) seront aux platines pour mettre le feu au public de la salle Luc Hommel.

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Lun 13 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
larondelle véronique




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ensival
Date d'inscription : 05/09/2010

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: marc de Suarez...   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:40

Je suis fan de Marc de Suarez mais j'adore aussi le groupe dailydolls je les ai d'ailleurs vu lors du caf'festival hier et en plus je suis libre le we du 1 et 2 octobre et ça c'est rare...j'espère pouvoir noter dans mon agenda que ce we là je suis à Dison ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sou




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Dison
Date d'inscription : 06/09/2010

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:41

Le Drop'n Rock Festival, un des bons plans de ce mois d'octobre!

Evidemment, il faut aller y voir Suarez, bien présent dans nos oreilles avec "Qu'est ce que j'aime ça" mais également tous les autres groupes, qui gagnent à être connus.
J'irai bien entendu, une fois de plus, écouter le petit groupe fétiche, les "Last Ape of Grünhaut" (ces potes qui nous font du bien dans les oreilles). N'hésitez pas à aller voir ce qu'ils font... http://www.myspace.com/lastapeofgrunhaut
Avec, entre les groupes, DJ Yo (le samedi), toujours fidèle à lui-même!
Je sais aussi que l'organisation va être au top!


A très bientôt, alors
Very Happy

Sounda Majeri, Dison


Dernière édition par Sou le Lun 6 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@urélie




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 06/09/2010

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Concours Drop'n Rock   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:06

Hello,

Super affiche qui s'annonce tout près de chez nous! J'ai découvert Suarez en festival il y a 3 ans et "j'aime" déjà leur prochain album!
Pour les autres, je connais un peu grâce notamment à Pure fm et pour ceux que ne je ne connais pas et bien j'ai envie de leur dire : impressionnez-moi! J'aime les nouvelles découvertes.

Venez nombreux pour découvrir, encourager le rock près de chez nous.
Merci aux organisateurs pour le prix démocratique à l'heure ou tout augmente ;-)
Et viva Drop'n Rock!



Aurélie Massin - Andrimont
Revenir en haut Aller en bas
LaXV

LaXV


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Ensival
Date d'inscription : 12/03/2007

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Drop'   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:37

...en tant que rugbymen comment rater le "drop"n rock !!! ???

J'en serai bien sûr ...mais avec peut-être 2 potes de plus si BoV le veut bien pirat
+++ Belle affiche et toujours une excellente organisation.

Merci,

Pascal Donnay - Ensival
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseriedeverviers.be/
stephou4




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 25/01/2009

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:27

Bien tenté par cette expérience musicale...
Pas mal de nouveautés à découvrir!!!
Merci


Stephane Lejeune - Waimes
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Oui   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:53

Bravo à vous 5, les instructions suivront.
Bon festival !

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
@urélie




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 06/09/2010

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:44

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment on reçoit les places gagnées pour le festival comme c'est ce w-e...?

Merci d'avance.
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Sou




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Dison
Date d'inscription : 06/09/2010

5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:03

Je pense qu'il faut aller avec une copie du mail et les entrées seront disponibles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné   5 pass Drop'n Rock Festival,  à Dison 1 et 2/10. C'est gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 pass Drop'n Rock Festival, à Dison 1 et 2/10. C'est gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: