Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  MembresMembres  

Partagez | 

les 6 et 7 novembre / foire aux hobbies à Chanteloup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecadrefeerique

MessageSujet: les 6 et 7 novembre / foire aux hobbies à Chanteloup.   Lun 1 Nov - 21:56

Ce week end, dans la salle de Chanteloup, à Stembert, j'exposerai mes travaux de cartonnage artistique. Cette année, j'exposerai mes cadres illuminés et en relief avec des vues de Verviers. On y verra entre autres
la place du marché.
La place de Heusy.
La place du théâtre.
La rue des Alliés et la Grand-poste.

J'exposerai aussi des lampes en carton avec des vitaux en papier.

Je partagerai la salle d'exposition (dans le fond de la grande salle) avec une dame qui construit des maisons de poupées assez extraordinaires! Il y aura aussi un collectionneur dingue sur tout ce qui concerne le cyclisme. Un autre collectionneur présentera des archives assez fabuleuses sur la ville de Verviers à la grande époque. Un collectionneur de photos dédicacées présentera sa collection (il en a plus de 500!). Un collectionneur fou de gadget Kinder ... plus de quarante passionnés seront au rendez-vous!

Bref, si vous venez cela me fera plaisir de vous connaître autrement que "virtuellement"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecadrefeerique.com

les 6 et 7 novembre / foire aux hobbies à Chanteloup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1