Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le café du Théâtre

Aller en bas 
+8
Fanou
lori
Picard
mike_13
Caboulot
Agévé
M X M C R O N
Chat volant
12 participants
AuteurMessage
Chat volant




Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/06/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:45

Le café du théâtre


Tél. : 087.31.34.14
Rue Jardon
4800 VERVIERS

Plus d'info dans la rubrique "Où manger ? sur le site www.bestofverviers.be
Fermé le dimanche
Cuisine de brasserie
Prix environ 25 euros


A deux pas de l'ancien, à dire vrai, un court
déménagement : un endroit tout en charme
et beauté . " On s'est fait plaisir" entend-on !


------------------------------------------------------------------------

Pour donner son avis, cliquer sur : "REPONDRE"

Copier / coller la ligne qui suit pour donner une cote :




../10 cadre et ambiance ../10 repas ../10 accueil et le service
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Théatre   Le café du Théâtre Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Si votre tête revient au patron, vous serez traité comme un prince. Dans le cas contraire, l'accueil sera limite.
Carte avenante avec des spécialités assez peu communes.
7/10 Cadre et Ambiance - 8/10 Repas - 5/10 Accueil et service
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Ohhhh la la j'aimais beaucoup cet endroit ,pour les menus qui étaient spéciaux ,malheureusement on était enfumé avant le dbut d'année ,autrement j'aurais fréquenté plus souvent ce petit coin.
bounce bounce bounce Picard ,je crois que ma tête revenait bien au patron lollll .
Il a changé d'endroit le resto (milieu de la r Jardon) c'est plus grand ,le cadre est beau ,mais les repas ne sont plus ce qu'ils étaient ,je sais qu'il cuisinait toujours seul, mais avec beaucoup plus de monde ça devient impossible, j'ai trouvé qu'il y avait un petit laissé aller , ne parlons pas de l'accueil de la patrone Shocked Rolling Eyes hi hi !!!!

.8./10 cadre et ambiance .7./10 repas .7./10 accueil et le service
Revenir en haut Aller en bas
john-john




Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/03/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:46

Salut les gourmets et gourmands. Je suis encore allé hier soir au Café du théatre. N'ayant jamais goûté de queue de veau, je me suis laissé tenter par le parmentier de ris et de queue de veau au foie gras. C'était succulent. A conseiller. Précaution: Allez-y tôt assez. Ils ont refuser au moins 15 personnes par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
M X M C R O N

M X M C R O N


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Verviers / Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:04

Je suis tout à fait d’accord avec la critique de Picard

J’ai été plusieurs fois dans ce resto pour boire un verre en attendant ma copine qui avait cour au conservatoire. On ma demander gentiment de finir vite mon verre car, à partir d’une telle heure, on ne peut plus boire un verre car l’établissement se fixe sur sa fonction de restaurant ce que je peux comprendre mais que je reste 2 ou 10 min de plus à finir mon verre alors qu’il restait beaucoup de table de libre je trouve sa un peux « gros »

Et une autre fois, je me suis retrouvé avec une dizaine d’amis pour aller boire un verre dans ce superbe cadre et lors de la commande un ami ne voulait rien à boire ce que le patron na pas accepter ou il consommait ou il quittait l'établissement .

À part cela le cadre est super la déco(les lampes sont magnifiques) et les plats délicieux !

9/10 cadre et ambiance 7/10 repas 4/10 accueil et le service
Revenir en haut Aller en bas
john-john




Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/03/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:20

Malgré la suppression bizarre et incompréhensible de la majorité des avis positifs au profit des avis négatifs, je tiens quand même à préciser que chaque fois que j'y vais, je m'y régale quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Agévé




Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 08/11/2008

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:24

Je pense que ma tête revient bien Laughing , l'acceuil est très bien mais conseil : n'allez pas à 5 c'est limite ...
Je prend régulièrement des risques quand à mes choix et mes goûts et j'apprécie beaucoup les plats servis
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Caboulot




Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 03/01/2008

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Bonjour   Le café du Théâtre Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:48

Petit havre de beauté et de créativité au coeur de la ville dans une rue qui a encore gardé une âme. C'est assez rare à Verviers que pour être souligné !

Intérieur :Vitraux et luminaires de toute beauté réalisés par des artistes régionaux. Un tas d'objets hétéroclites, livres à disposition dont le magnifique "Décors et intérieurs verviétois" de L. Klinkenberg, des dessins, croquis, peintures,... affichés aux murs avec les plaques du Routard depuis 2003.
Le tout pour un univers unique et chaleureux.
Cuisine créative et à petit prix de 9 à 15 euros. Desserts à 5 euros.
Qualité et originalité à petits prix sont les maîtres mots.

Même si l'on sait que le patron à "ses humeurs" et peut refuser des personnes pour telle ou telle raison qui lui sont toutes personnelles, il développe une cuisine remarquable dans un cadre chaleureux.
Quelques restrictions à connaître : pas d'entrée possible puisque "plats copieux" est-il écrit sur la carte.
Prise des commandes uniquement à partir de 19h00 et pas avant.
Pas de réservation possible.

Clientèle d'habitués.
Avons été très bien reçu et avons très bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
mike_13




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : andrimont
Date d'inscription : 03/05/2010

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Scandalisé,   Le café du Théâtre Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:44

J'espère toucher le plus grand nombre d'entre vous pour dénoncer les pratique peu commercante de ce triste restaurateur.


Vendredi dernier (30 avril),l'envie d'un petit resto me viens comme souvent en fin de semaine.
Je décide donc d'y emmener mon épouse ainsi que mes deux enfants de 6 et 4ans.Je tiens à préciser que ceux-ci sont d'une éducation parfaite et se tiennent mieux que de nombreux adultes lors de nos sorties resto.
18hr précise,je passe la porte et suis accueilli de manière normal par le fils.Je précise que le restaurant est vide!Je lui demande donc une table pour 4 personnes,réponse oui pas de problème.A ces mots,le sinistre patron de cette sinistre cantine se précipite en prétextant que le restaurant est complet et que les gens vont arriver pour 19hr.
Après le désolé merci aurevoir.....je me décide à prendre mon gsm et faire téléphonner ma femme qui 5 min après avoir quitté le restaurant réserve sans problème une table pour 4 personnes pour 18h30!!!Quel SCANDALE,mes enfants ne mangent pas dans notre assiette nous commandons toujours deux repas enfant pour les deux petits!!
Alors monsieur le patron vous penser avoir un 3 étoiles Michelin mais vous n'êtes pas meilleur qu'un certain Monsieur que je ne citerai pas et qui en 40 par délit de sale gueule enfermait ceux dont la tête ne lui revenait pas.En refusant les couples avec enfants vous faites dans une mesure moindre la même chose que se triste personnage!!
VOTRE PUBLICITE SERA A LA HAUTEUR DE VOTRE PERSONNE

ZERO SUR TOUTE LA LIGNE

Aux lecteurs et à tout ceux qui sont pères au grand père sachez que cela vous pend au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Constante   Le café du Théâtre Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:39

C'est malheureusement une constante dans ce restaurant où le patron se comporte en véritable dictateur.
Certains semblent apprécier cette manière de faire ; ce n'est pas mon souhait lorsque je me rends au restaurant.
J'ai cessé de fréquenter cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
lori




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 13/11/2010

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: En 2010 ....   Le café du Théâtre Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:35

J'ai de la peine de vous annoncer qu'en 2010 la discrimination court vivement dans ce resto. Hier soir mon mari à demandé à la patronne une table pour quatre. Lorsqu'il a vu une petite table au coin il lui a dit que cela suffira car nous étions trois adultes et un bébé en Maxi Cosi. Avec cette dernière nouvelle, elle lui informait qu'elle ne voulait pas car le bébé lui coutait une place de 25€. Mon mari lui a dit qu'enfin nous étions quand même trois adultes. Alors, elle avouait qu'elle ne voulait pas que sa clientèle soit dérangée par un bébé.

Lorsque j'apprenais cette dernière nouvelle, j'ai debarquée moi-même. Je lui ai demandé une place pour quatre avec un Maxi Cosi elle disait NON. Je lui ai demandé si elle se rendait compte que son acte était discrimatoire et elle a commencé de partir lorsque j'ai dit un peu plus fermement que "vous vous rendez compte que c'est discriminatoire" elle s'est retournée pour me dire "ne me cassez pas les pieds avec ça"!

Je me dis deux choses
1. Dommage que nous ne sommes pas aux USA car elle aurait eu un procès sur le dos avant de terminer sa phrase et
2. En 2010 c'est bien triste de se retrouver face à la discrimination si ouverte et sans honte.

Je me demande quels seraient des autres elements derangeur pour ce resto? ...une personne handicapée, une personne n'ayant pas la bonne couleur de peau, une avec un accent, une qui aurait--d'après son visage ou âge--une capacité de trop boire ou parler trop fort, ...seriez-vous sa prochaine bête noire?

lori g
sprimont, belgique
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou


Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 02/06/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:19

Bonsoir,

Je vous comprends, les enfants sont des soleils, pourquoi les interdire ???

Je prends note de vos remarques, surtout que ce n'est pas la première fois qu'on entend ce genre de critque.

Je n'irais plus dans cet établissement.

Fanou.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:19

Je ne crois pas qu'il ait besoin d'aller en Amérique pour que ce restaurateur soit poursuivi pour cette façon d'agir , une plainte au bon endroit devrait suffir et un petit texte dans les journeaux les ferait réfléchir .
Il y a un bout de temps que je ne met plus les pieds dans cet endroit .
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dinant




Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/05/2009

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:56

Je confirme avoir déjà eu connaissance d'un tel agissement dans ce resto, du temps déjà où il se trouvait au coin de la rue du Manège.

Lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Djibod




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 29/09/2011

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:04

Cela fait des années que je vais régulièrement manger dans ce restaurant, appréciant le cadre et l'ambiance "familiale"...
Suis toute réjouie de le faire découvrir à mes amies ce soir. Eh bien, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Malgré le fait que je sois "bonne cliente" et connue des patrons, nous avons été reçues de façons excécrable Evil or Very Mad Déjà en entrant je vois que Colette est dans "encore un de ses mauvais jours", d'habitude je me dis, bof, ça arrive à tout le monde, mais cette fois-ci quand elle est venue nous demander de faire moins de bruit parce qu'on commençait à "s'emballer", càd qu'on parlait et riait trop fort à son goût (d'après elle, celui des clients, hum hum...), c'est la douche froide...
Finalement, on ne mange pas mal et on se dit bon laissons aller, continuons avec le dessert et le café.
Puis tout à coup, Hugues a eu envie d'aller se coucher et nous a tendu l'addition nous disant qu'il était déjà très tard et qu'il était temps qu'on s'en aille. On s'est dit, oups, on n'a pas vu le temps passer... En fait, il était 21h50!!
Voilà, en comptant ma famille et mes amis proches, ça fera quelques clients en moins... Apparemment ils ont engrangé assez d'argent que pour faire le vide et pouvoir aller se coucher à...21 heures Laughing
Lulu va me manquer, elle qui malgré sa bonne humeur constante travaille dans ce resto comme serveuse depuis des années en temps...qu'intérimaire.
Bon courage Lulu!!
Revenir en haut Aller en bas
john-john




Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/03/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:25

Malgré les nombreuses critiques négatives, je ne me lasse pas de ce restaurant. Les plats sortent toujours des sentiers battus et je me régale à chaque fois. Si l'accueil est certes discutable pour certains, il permet également de manger dans le calme loin des marchands de fleurs et autres chineurs de tout poils.
Revenir en haut Aller en bas
john-john




Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/03/2007

Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:03

A propos de l'accueil: Triste nouvelle, Lulu le rayon de soleil de ce resto s'est faite "virer"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café du Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le café du Théâtre   Le café du Théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café du Théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre Arlequin au Grand -Théâtre 28/5
» Le Grand Café
» L'Opéra café
» Le café...
» Théâtre: Les Uns chez les Autres 11,12 et 19/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Restaurants : Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: