Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !

Aller en bas 
+2
larondelle véronique
odb003303
6 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:36

Bonjour,
Pour gagner ces places :
Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort.
Bonne chance à tous et toutes !

Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place


Variétés
Au Grand-Théâtre
Samedi 26 mars 2011 20h
Le Meilleur d’Abba 2 x 2 places

Après une tournée en France, Palavas-les-flots, Cap d’Adge et Chantilly plus une série de dates dans les provinces de Liège et de Namur, Abba reviendra pour « une dernière » à Verviers. Qui n’a jamais fredonné une chanson d’Abba ? Le spectacle reprend les meilleurs titres de ce groupe mythique.
Pour rendre hommage à ces géants de la chanson et pour permettre à un large public de (re)fredonner les chansons fétiches du groupe, Pierre Stembert a décidé de recréer – le temps d’un soir – la légende.
Ce groupe, né en Suède, s'est fait connaître en 1974, au Concours de l'Eurovision de la chanson, où il finit premier avec la chanson Waterloo. Mais c'est en 1976 qu'ABBA prend son essor et se retrouve dans les hit-parades du monde entier.
Le spectacle proposé par Pierre Stembert est conçu pour revivre des moments magiques avec deux filles formidables : Sandra De GREGORIO et Fily.  Deux heures de pur bonheur à voir autant  qu’à écouter. L’orchestre sera placé sous la direction de Thierry Vingre et composé de Michel Schyns, Pierre Pirlet, Jean-Marie Cerfontaine et  Da Cardoen.

Rez-de-chaussée et 1er étage : 33.50€ 2e et 3e étage : 22.50€ 4e étage 14.50€

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Dim 13 Mar - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Carine L




Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/12/2010

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:19


Cher Webmaster,

Cela me plairait vraiment de voir ce spectacle d'ABBA ... ou de l'offrir à mes parents car ma maman est née un 26 mars et je pense qu'ils apprécieraient la surprise !

Merci,

Carine
Revenir en haut Aller en bas
odb003303




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/08/2007

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Fan d'Abba   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:14

Je tente ma chance en faveur de mon parrain qui est un vrai fan d'Abba or je sais qu'il n'a pas de places pour ce concert car... il n'est pas verviétois et n'est pas au courant de ce qui s'y fait (quel honte ! Laughing )... voilà donc une belle occasion de le ramener en ville !
Revenir en haut Aller en bas
larondelle véronique




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ensival
Date d'inscription : 05/09/2010

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:28

Voilà une belle occasion de faire la fête, un spectacle de Abba. Et c'est important de faire la fête, il faut profiter de chaque instant, je pense que je pourrais faire des heureux avec les places... Laughing

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Olivier D




Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 13/02/2011

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:44

En attendant qu'ABBA se reforme une dernière fois, ce serait vraiment chouette de participer à cette soirée à Verviers !
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
cookiemonster




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : verviers
Date d'inscription : 09/06/2007

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:11

Bonjour à tous !

Je n'avais malheureusement pas pu assister au spectacle lors de son dernier passage à Verviers et je l'ai encore plus regretté lorsqu'on m'a dit à quel point c'était magnifique...
Alors ouiiiiiiiiiiii cela me ferait très plaisir de pouvoir me replonger le temps d'une soirée, dans ces joyeuses musiques qui rappellent tant de souvenirs, au coeur d'une ambiance chaleureuse dont le public verviétois a le secret !

Madame Chance sera-t-elle avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:18

Le sort a désigné Carine L et Cookimonster
Bravo à eux




_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
cookiemonster




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : verviers
Date d'inscription : 09/06/2007

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:57

Bonjour !

Wouawwww, je suis super contente en découvrant la bonne nouvelle ! Merci beaucoup Madame Chance !
Je me réjouis d'aller passer cette belle soirée au théâtre !

Pratiquement, comment dois-je faire ? Dois-je aller chercher les places au bureau de réservation ? Y a -t-il un courrier à présenter ?

Encore un immense MERCIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Carine L




Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/12/2010

2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:49

MERCI monsieur le Webmaster pour ces places.

J'ai donc invité ma maman (pour son anniversaire) et mon papa.

Ils vous remercient et se réjouissent d'assister à ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !   2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x2 places, le meilleur d'Abba le 26/3. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 4x2 Le Meilleur d’ABBA 4/4. C'est gagné !
» 2x2 places Bretagne 14/10/08. C'est gagné !
» 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné !
» 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: