Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !

Aller en bas 
+12
joël
TTC2
quinlog
IsaDelhaes
Rensonnet
Mamm
dédé
GIOVANELLI Maria
bruno wirtzfeld
Guis
PhG
Bouffier
16 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:43

Beatles Anthology , les vendredi 9 mars et samedi 10 mars au Grand-Théâtre de Verviers

Pour gagner ces places, rien de plus simple.

1. S'inscrire ou être inscrit sur ce forum
2. Lire ce message et cliquer sur le lien "Répondre" et pas "nouveau" !!!
3. Envoyer maximum une demande par membre et préciser si vous préférez le vendredi 9/3 ou le samedi 10/3. (Votre motivation, un petit mot sympa si vous voulez!)
4. Tirage au sort parmi les messages envoyés prochainement.

Info sur le spectacle : Cette épopée, le Centre culturel régional va la faire revivre d’un spectacle intitulé Beatles Anthology imaginé et réalisé par Pierre STEMBERT.

Après plusieurs mois de préparation et de nombreuses auditions les quatre sont enfin choisis. Il s’agit de Patrice BOUGENIES, Didier MARECHAL, Jean-François MESSENS et Fabrice MERNY.

Les chœurs, au nombre de 120, sont formés d’individuels mais aussi de chorales parmi lesquelles l’Ensemble Passion Musique, L’Arche de Noé, La Cigale, La Mélinot’ et Nota Bene. L’orchestre sera L’Ensemble orchestral mosan (50 musiciens).

Le spectacle sera présenté en 2 parties et composé d’un peu plus d’une trentaine de chansons interprétées soit par l’orchestre philharmonique, soit par la rythmique, soit par le philharmonique et la rythmique avec tout ou partie des chanteurs et des chœurs. Signalons aussi que la production annonce quelques surprises à découvrir lors des représentations.

Parmi le répertoire qui sera présenté, citons : She Loves You, Come Together, Yesterday, Hello, Goodbye, I Want To Hold Your Hand, Get Back, Help, To Ticket t Ride, Lady Madonna, Let it Be et bien d’autres. Les places sont à réserver dès à présent – aux prix de 43-38-33-28 EUROS -

_________________
Le webmaster


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: 1x2 places pour le samedi 10 mars   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:20

Elzéar Bouffier de son pseudo. Je sais que le webmaster a mon adresse mail. Je serai drôlement heureux de pouvoir bénéficier d'une fois deux places pour ce spectacle. Je croise les doigts.
Merci webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:05

Je serais heureuse de recevoir 1 x 2 places pour le vendredi.
Évidemment vu mon age (hélas) les Beatles sont de ma génération et ce fut un très grand moment, un changement de mentalité avec les années 60.
Webmaster je vous enverrais mes coordonnées complètes en temps voulu, merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: place beatles vendredi 9   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:41

un immense merci;;;que la chance me sourie !
herbert
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: places à gagner Beatles samedi 10 mars   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:33

Salut,
Toujours une bonne idée ces places à gagner! La culture à porté des amoureux de Verviers.
Je préférerais un spectacle reconstitué de Pink Floyd, mais des scarabées, ça doit être bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Guis




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Ve
Date d'inscription : 19/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Beatles Anthology   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:13

Je serais heureux de recevoir les places pour le vendredi.
Le webmaster a mon adresse mail...

Bonne continuation

Guis
Revenir en haut Aller en bas
bruno wirtzfeld




Nombre de messages : 1
Localisation : pepinster
Date d'inscription : 30/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:25

ah ! les beatles ! que du bonheur ! c'est bien lointain, ma jeunesse, mais qu'est ce que c'est bon ! le principal, c'est de rester jeune dans sa tête..finalement je ne suis pas suis vieux que ça et près à me défouler lors de cette soirée, l'un ou l'autre , vendredi ou samedi, peut m'importe !
je croise les doigts pour les décroiser en signe de "V" victoire si la chance me sourit !! why not...
Revenir en haut Aller en bas
GIOVANELLI Maria




Nombre de messages : 1
Localisation : PEPINSTER
Date d'inscription : 30/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: 100 000 visiteurs : 5/X2 places à gagner pour les Beatles   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:50

Ce serait vraiment chouette de pouvoir offrir ce spectacle à mon mari qui est un fan inconditionnel des Beatles. Et quel plaisir aussi de le voir y aller avec son fils de 14 ans afin de lui faire découvrir la musique qu'il écoutait et qu'il aimait à l'adolescence. Père et fils ensemble, appréciant la même musique, grâce à Best of Verviers, ça ce serait vraiment génial !!!
Merci pour votre initiative. Si j'ai de la chance au tirage au sort: je souhaite des places pour le samedi 10 mars
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:54

J'ai beaucoup des p'tits enfants à nourrir, mon papa il est vieux il est malade.
J'ai beaucoup des problèmes!!! Ouh la la.
J'aime trop bien le Bîîîteuls depuis longtemps, j'ai beaucoup pleuré quand Monsieur John il est mort. Aussi quand c'est arrivé à Monsieur Georges.Mais je sais bien que la place gratuite elle sera pour les autres, ceux qui zont beaucoup de la chance dans la vie.
J'essaie pas de vous émôtionner avec mes malheurs, M'sieur le Maître de Toile, mais je demande tout simplement si le hasard il pourrait pas penser à moi. Même si c'est pas les vrais Bîîteuls, dédé y serait content d'aller voir le beau spectacle le vendredi.
dédé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:37

Dede, il n'y a rien à faire, tu me fais toujours (souvent) rire, salut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rensonnet




Nombre de messages : 3
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Places à gagner   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:21

Ma collègue, Béatrice Gustin, fera partie de la chorale ... faut absolument que j'y sois pour l'applaudir le vendredi ou le samedi, peu importe.

Allez merci Christophe pour ce super site toujours bien actualisé.
Revenir en haut Aller en bas
IsaDelhaes




Nombre de messages : 1
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Beatles : Places à gagner   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:32

J'ai toujours rêvé d'embrasser John Lennon, de serrer Paul McCartney dans mes bras, de danser avec Ringo Star et de taper un bon "give me five" à George Harrison ... alors pour une fois qu'ils viennent à Verviers, j'veux pas louper çà ... le plus tôt sera le mieux mais si c'est samedi ca va aussi.

Christophe, embrasse les Beatles pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Pour Schmetz Christian qui se trompe de message   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:58

Ce serait chouette pour un fan des Beatles de gagner 2 places pour ce spectacle. Merci.
Schmetz Christian

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Pour Quebec qui se trompe de message   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:59

Bravo pour le site...bonne continuation webmaster!
Je serais ravi d'assister au spectacle du samedi 10.
Croisons les doigts...

Pour Quebec, le webmaster

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
quinlog




Nombre de messages : 3
Localisation : Dolhain
Date d'inscription : 02/02/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:52

bonjour,
peut-être un peu de chance pour moi ????
Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
TTC2




Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/02/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:13

oooh oui ce serait super lol!
Revenir en haut Aller en bas
joël




Nombre de messages : 3
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 07/02/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: places beatles   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:50

Super les Beatles. Petite préférence pour le samedi. Ce serait super!!! Génial ton site Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Detry




Nombre de messages : 12
Localisation : stembert
Date d'inscription : 08/02/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Places à gagner   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:12

Bonjour,


Nous aimerions beaucoup gagner des places pour le vendredi 9 mars.


Bonne journée à tout le monde.


Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Beatles   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:01

Pour Goblet MC
[b]Waow !! que la vie est belle sur "best of verviers!"
Merci pour ces places du vendredi 9 ...ou du samedi 10 !!hihihi!!
Avec gratitude et bise au Webmaster!
MC

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Beatles   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:02

Pour Airelle
Heureux de pouvoir tenter sa chance pour le spectacle du samedi soir, en compagnie de qqes camembert Eglantines ??
René et Nicole

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Beatles   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:27

Pour Koraly
En avant la musique !! C'est vrai ? on peut gagner quelques places pour aller voir ce (il a l'air en tt cas) fabuleux spectacle ? Hooo avec un poil de chance... siouplait, juste pr mon amoureux et mwa ;-) ! I love you

afro J'avoue que je frémi à l'idée d'entendre un choeur reprendre ces airs plus que mythiques... comme quoi la musique populaire et classique peuvent faire très bon ménage !!

Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better... king

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Beatles   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:28

Pour Jack
Ah les Beatllllllllllessssssssssssssss
le groupe MYTHIQUE des années 60
Je me verrais bien dans la salle avec mon Chère et Tendre
Je peux vous garantir que jemetterais l'ambiance
Bonjour a tous et vive BESTOFFVERVIERS
Jack

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Beatles   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:29

Pour Sonkes
Je serais très contente si je pouvais gagner deux places pour " les beatles", la date importe peu.
Merci .France

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Dom




Nombre de messages : 1
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 06/02/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:23

Bonsoir,
J'ai découvert votre site avec plaisir!!
Ce serait cool de gagner des places pour les Beatles le vendredi si c'est possible! cheers cheers cheers
Merci pour tout et peut-être à bientot!
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Vendredi...   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:57

Bonne idée que ce concours. Je suis preneur pour vendredi si la chance me sourit.
C'est un beau cadeau ! (plus de 60 euros !)
Merci Best of Verviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Empty
MessageSujet: Re: 5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !   5x 2places pour les Beatles! Concours terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x 2places pour les Beatles! Concours terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x 2places pour le festival de guitare. Concours terminé !
» 2 places à donner pour les beatles . TERMINE !!!
» 2places chansons de Starmania le 16/12 C'est gagné !
» Répertoire des Beatles
» Tirage au sort : Places Beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: