Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !

Aller en bas 
+14
Bouffier
Zia Lucia
Gonoi
jlbov
frenchh
Marine MOSSOUX
toff
nachau
beepbeep4
Natouille
Vert_et_Vieux
larondelle véronique
PhG
lysdom
18 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:26

Notre site régional Best of Verviers est heureux de vous annoncer qu'il fête ce 6 juin 2011 ses 8 ans d'existence. Et qui dit anniversaire dit surprises...

A cette occasion, les organisateurs des Francos et du Spa Tribute dont nous sommes partenaires, nous font le plaisir de nous offrir 5 places pour la soirée "Stéréo Grand, Hooverphonic, Aaron et Cali" lors des Francos le 22 juillet 2011

Pour remporter une de ces places rien de plus simple, écrivez un message sympa ou de motivation et attendez le tirage au sort.
Merci de mentionner absolument votre nom et votre prénom si vous n'avez jamais joué sur ce forum. Une participation par personne !

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 29 juin.
Bonne chance à tous et toutes !

Présentation des artistes :

AaRON : 1ères Francos de Spa !

Prévu au Village Francofou en 2008, AaRON avait été contraint d’annuler sa venue en dernière minute suite aux problèmes de cordes vocales rencontrés par son chanteur. Nous sommes donc particulièrement heureux d’accueillir le duo français cette année en tête d’affiche sur la Scène Pierre Rapsat. Si leur chanson « Lily » les a propulsés subitement en tête de tous les hit-parades (leur premier album fut sacré double platine), le challenge de Simon Buret et Olivier Coursier était de durer. La première tournée avait déjà révélé une vraie personnalité et une richesse musicale, et leur second album (« Birds in the stormé ») est venu confirmer tout le bien qu’on pouvait penser d’eux. Loin de l’image éthérée et dandy d’un groupe qui joue la pose, AaRON est bien plus qu’un « duo mélancolique » et revient à la une de l’actualité avec un disque exutoire et nécessaire.

Hooverphonic
Après le départ de la chanteuse Geike Arnaert voici 3 ans, certains ne donnaient plus cher de la peau d’Hooverphonic. Mais Alex Callier et Raymond Geerts, le duo fondateur, ont rapidement déniché LA perle rare en la personne de Noémie Wolfs ! Cette jeune flamande de 21 ans qui n’avait jusque là chanté que dans sa salle de bain, s’est tout de suite imposée à leurs yeux : cette fille a le chant dans le sang ! Et depuis la sortie du dernier album « The Night Before » (certifié platine) qui revient au son classieux du groupe avec des mélodies imparables et des envolées de cordes dans la lignée de Burt Bacharach ou de John Barry, Hooverphonic va de succès en succès. Sur scène, Noémie, vocalement parfaite et plus extravertie que sa prédécesseuse, apporte au groupe une dimension supplémentaire et un punch du meilleur aloi. Ils sont incontestablement au meilleur de leur forme pour partir à la conquête de l’Europe, et sur scène c’est à un véritable ‘Best of live’ que le groupe nous convie cette année, passant en revue tous ses hits dans des versions puissantes. Du nectar !

Stereo Grand est né de rencontres improbables entre des musiciens aux backgrounds aussi différents que le rock, la pop et la techno. De ces influences diverses est née une identité forte. Après s’être fait remarqué dans plusieurs concours renommés (Fnac Unsigned Music Talent, Concours-Circuit, Festival Nouvelle Vague, Verdur Rock, Franc’Off,…), le groupe a enregistré un très prometteur EP «Coming Home», sorti en septembre 2010. Tout en travaillant à perfectionner son travail scénique, le groupe a fait forte impression récemment en support de Hurts et de Feeder ainsi qu’à l'affiche de la Boutik Rock et du Belzik Festival de Herve.

Un concert de Cali, cela ne s’oublie pas. que ce soit au Petit Théâtre en 2004 ou sur la Place de l’Hôtel de Ville juste avant Jean-Louis Aubert en 2006, quand il a chauffé la foule comme personne. Et en 2008, c’est « La Fête à Cali » qui clôturait magistralement notre quinzième anniversaire ! Sous une pluie battante, le chanteur français à nouveau survolté et ses nombreux invités (dont Mike Scott des Waterboys, Honk Kong Donk,…) ont offert au public un final dont on se souviendra.À mi-chemin entre chanson française et rock, très engagé à gauche, il revendique une position d’artiste concerné par les problèmes de la société, du monde, et n’hésite pas à s’engager publiquement. Son dernier album, « La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur », sonne plus rock que les précédents et rend notamment hommage à Leo Ferré. Un disque bourré d’humanité. Comme Cali !

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Mer 29 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
lysdom




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/09/2008

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:26

A nouveau bon anniversaire à Best of Verviers et merci pour la première balade audio guidée, les bons restau et tout ...
Bonne continuation Very Happy
Lysdom
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:46

5 places ! Waouw ! Il me les faut, on est justement 5 dans la famille (en fait 4, mais j'inviterai le webmaster si je gagne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
larondelle véronique




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ensival
Date d'inscription : 05/09/2010

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:57

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire best of, joyeux anniversaire Laughing Normalement c'est moi qui devrais vous faire un cadeau mais je dois avouer que je veux bien recevoir ce superbe cadeau, j'adore Cali
Revenir en haut Aller en bas
Vert_et_Vieux




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Limbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

Félicitations pour ces 8 années d'existence, probablement les plus difficiles, car il fallait lancer le site et créer du trafic.
Je nous souhaite à tous une poursuite du développement de ce lieu interactif d'information et d'échange sur ce qui se passe dans une des plus belles régions de Belgique.
André Bergs
(Soirée Aaron, Hooverphonic,...)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/07/2009

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:47

J'espère pouvoir bientôt remercier Best of Verviers et les Francos de m'avoir invitée au concert du beau et talentueux Cali.
Que le sort me soit favorable comme les mélodies de tous ces artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Natouille




Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Xhendelesse
Date d'inscription : 07/06/2011

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:38

Je souhaite un excellent anniversaire à Best of Verviers et serais ravie de passer une magnifique soirée à Spa avec Cali, Aaron, Hooverphonic ainsi que ma famille. Vive les Francos !
Nathalie JOIRIS.


Dernière édition par Natouille le Sam 11 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep4




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 08/06/2011

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:42

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum et c'est vraiment sympa de voir qu'il y a une telle dynamique à Verviers. Un tout bon anniversaire à BestOfVerviers et puisse cette farandole de 8 bougies se prolonger encore et encore!

Steve Dehasse.
Revenir en haut Aller en bas
nachau




Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Nessonvaux
Date d'inscription : 08/06/2011

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Pour ma fille   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:53

Hooverphonic Le groupe préféré de ma fille!!!!!!!!! Malheureusement je ne saurais lui offrir la place pour cette soirée:( Pourtant elle le mérite! Elle est super géniale. Ce serait le plus belle surprise que je pourrais lui faire! Lui donner la possibilité d'assister à ce concert. Bien sur il n'y a que 5 chance de gagner mais qui ne tente rien n'a rien on verra bien.
Bonne soirée.

Aurore Willems de Nessonvaux
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 06/03/2008

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:54

Encore une bonne initiative de bestofverviers. Je tente ma chance, comme les autres, en espérant pouvoir gagner une place pour cette soirée exceptionnelle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine MOSSOUX




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : BAELEN
Date d'inscription : 26/11/2007

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:03

Hooverphonic, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce groupe en live, uniquement à la télévision. Et, biensûr, j'écoute leur dernier CD en boucle dans ma voiture. Alors je croise les doigts pour que la chance me sourie.
Revenir en haut Aller en bas
frenchh




Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Polleur / theux
Date d'inscription : 31/05/2009

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:44

une soirée comme cela, on ne peut pas la rater.. si en plus, on a la chance d'y aller "grâce à Best of Verviers", elle ne saurait qu'être doublement merveilleuse...

alors merci d'avance à Best of Verviers !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlbov




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Tiège Sart lez Spa)
Date d'inscription : 11/01/2011

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:12

une belle soirée en perspective... à découvrir grâce à Best of Verviers ? je l'espère sincèrement... YES je compte sur vous ! bounce

Jean-Luc Bovy
Revenir en haut Aller en bas
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Bien sur   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:56

Hooverphonic m'a impressionné, surtout avec sa "nouvelle" chanteuse. Je les avais vus au Grand-Théâtre de Verviers. J'aime cette musique.
Stéréo Grand, je les ai vu au Bel'Zik
Aaron ?
Je croise les doigts pour le tirage au sort

Jean Gonoi
Revenir en haut Aller en bas
Zia Lucia




Nombre de messages : 3
Age : 88
Localisation : ANDRIMONT
Date d'inscription : 10/06/2011

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:50

Je participe pour la première fois sur votre site et je suis certaine que mes petits enfants seraient heureux que je leur offre une place pour les francofolies.de Spa.
Je voudrais, par la même occasion, féliciter Christophe DECHENE, pour son site que je découvre et qui est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:29

Je pose ma candidature pour recevoir cette place. Les Francos sont un événement incontournable pour notre région.
Il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort

E. Bouffier
Revenir en haut Aller en bas
folette30




Nombre de messages : 4
Age : 93
Localisation : Sart lez Spa
Date d'inscription : 02/06/2009

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:54

évidemment, la liste des prétendant va être longue Shocked

comment écrire un message motivant et poussant à être "tirée au sort" ?? Laughing

si ce n'est que j'aimerai aller bounce sur la place de l'hotel de ville, au lieu d'aller parfois au Basketball , et ce pour profiter un maximum de cette soirée de folie affraid ...

en fait, espérer santa avant l"heure !!

alors, on croise les doigts cheers

bonne continuation lol!

Jenny Tiquet
Revenir en haut Aller en bas
Regi




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Wegnez
Date d'inscription : 19/04/2010

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:48

Moi moi moi ! ! ! ! Je veux bien des places ! ! !
Deux me suffiront ! ! !

Merci ! merci ! merci !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Les candidats    5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:01

Pour info, afin de compléter la liste.

Voici les autres candidats qui se sont inscrits sur la page commentaires du site Best of Verviers et qui participent aussi au concours

- Willems Aurore

- Cédric Royen

- Robert

- Florent Vanesse

- François Desart

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:36

Voici le grand moment attendu.
Evelyne a tiré 5 petits papiers parmi l'ensemble de tous les noms ayant participé au concours.

Les heureux gagnants pour le soirée des Francos du 22 juillet : Aaron, Cali, Hoverphonic, Stéréo Grand sont

- Steve Dehasse

- Mylène

- François Desart

- Larondelle

- Marine Mossoux

Nous remercions Charles Gardier et Marc Radelet pour leur confiance en Best of Verviers ainsi que chacun pour sa participation.
Bonne soirée à tous et toutes


_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/07/2009

5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:05

Un tout grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !   5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 places : Francos Cali, Aaron, Hooverphonic. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné !
» 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné !
» 2x2 places Mon Québec 9/12 C'est gagné !
» 2x2 places Bretagne 14/10/08. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: