Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Où est l'erreur?

Aller en bas 
+3
Desart Christian
Pilou
PhG
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:50

Nouveau jeu qui à pour but de trouver une erreur par challenge!
J'établirai un tableau des scores.
Le premier arrivé à 5 à gagner!

Voici la première épreuve :

Cherchez l'erreur entre ces deux photos:

Où est l'erreur? Copiededsc00531


Où est l'erreur? Dsc0053fo

Bon jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:41

Y'a un panneau rouge (de stationnement?) en bas à droite qui a disparu ..., au dessus de la camionnette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:03

Heureuse initiative, Ren@ud......mais que le diable emporte ce truc, mon épouse et moi venons de perdre 20 minutes (chacun donc 40)
et n'avons rien trouvé...on a compté les moineaux, les pigeons/tourterelles, rien.....examiné les vêtements des personnages, compté les branches d'arbres.......
Bon week end à vous
Ca fera zéro point pour moi (à moins qu'il n'y aie pas d'erreur?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:43

Bien joué Fed!

Score: Fed................1

Jeu:

Où est l'erreur? Dsc014m

Où est l'erreur? Dsc0154ri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:54

Les points appartiennent à ceux qui se lèvent tôt !!!

Il manque un flot +/- en bas de la troisième "fenêtre" en commençant par la gauche du bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:11

Bien joué Fed!

Score: Fed........2

ATTENTION, dans celle-ci, il y a DEUX erreurs!

Où est l'erreur? Sansre1obk

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:25

Trop difficile? Rolling Eyes

Mais nooon regardez bien... What a Face

INDICE:

Deux objets ont disparu dans la photo du haut!
Un à gauche, un à droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:54

Sorry Ren@ud, mais même après avoir imprimé les deux photos je n'ai pas trouvé et mon épouse non plus....
En plus cette photo me démoralise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:25

C'est vrai que cette photo ne donne pas le moral loll.
pancraslane je donne un autre indice,
je vais réduire les zones de recherche, regarde bien:

Où est l'erreur? Sansre1obk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:47

OK Ren@ud c'est bien gentil, je vais reconsidérer le problème. A bientôt j'espère et....merci pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:20

Désolé pancraslane mais je vais annuler ce problème.
Je donne la solution, c'est un peu trop difficile!

Où est l'erreur? Sansre1obk


Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:22

Nouveau jeu

Il y a 3 erreurs:

Où est l'erreur? 3erreurs

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:42

Hey, laisse le temps de chercher et de trouver hein, m'fi!

Bon, alors pour le dernier jeu, il manque une attache du premier tuyau contre le mur en prenant la photo par la droite.

La diificulté dans ce jeu n'est pas toujours de trouver, mais d'expliquer ce qu'on a trouvé ... Exemple ... Sur le mur du fond, il y a 3 tuyaux peints en blanc avec vannes qui sortent du mur. Perpendiculairement, ils sont coupés par un tuyau gris puis successivement par un tuyau jaune. Après cela apparaissent des raccords blancs des tuyaux blancs avec les vannes. Entre le tuyau de droite et celui du centre, sur une des photos, on dirait de petits tuyaux, sur l'autre photo, c'est une sorte de plaque blanche.

Et troisième différence, sur le mur de gauche, il y a trois fins tuyaux peints en blanc suivis par un gros tuyau blanc avec raccords rouges. Entre ce gros tuyau et le dernier petit tuyau blanc, il y a une petite attache noire ou grise qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:33

Fed a écrit:
Hey, laisse le temps de chercher et de trouver hein, m'fi!

Bon, alors pour le dernier jeu, il manque une attache du premier tuyau contre le mur en prenant la photo par la droite.

La diificulté dans ce jeu n'est pas toujours de trouver, mais d'expliquer ce qu'on a trouvé ... Exemple ... Sur le mur du fond, il y a 3 tuyaux peints en blanc avec vannes qui sortent du mur. Perpendiculairement, ils sont coupés par un tuyau gris puis successivement par un tuyau jaune. Après cela apparaissent des raccords blancs des tuyaux blancs avec les vannes. Entre le tuyau de droite et celui du centre, sur une des photos, on dirait de petits tuyaux, sur l'autre photo, c'est une sorte de plaque blanche.

Et troisième différence, sur le mur de gauche, il y a trois fins tuyaux peints en blanc suivis par un gros tuyau blanc avec raccords rouges. Entre ce gros tuyau et le dernier petit tuyau blanc, il y a une petite attache noire ou grise qui a disparu.

M'fi est peut-être trop pressé effectivement! Wink
Mais bon, la difficulté était trop grande pour le jeu précédent.

Pour le fait de décrire l'emplacement des erreurs, il ne faut pas se prendre la tête!
Une simple explication suffit. Genre; "attache noire à gauche, les tuyaux au milieu et l'attache à l'extrême droite".

En tout cas, bien joué Fed, tu remportes, une nouvelle fois, la manche!

Score:
Fed........3

Nouveau jeu: ( 3 erreurs à trouver )
Où est l'erreur? Sansre1ldz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:51

1° Je trouve qu'un vrai photographe ne devrait pas posséder de logiciel de correction d'image ;
2° Je vais aider Fed qui n'a pas l'air de trouver, voici un indice: il manque "UL" dans un coin ;
3° C'est vraiment très dur Ren@ud, tu vas loin dans le tout petit détail, pense que la majorité des lecteurs du forum sont deux petites vieilles (ancienne private joke Very Happy qu'il est bon de recaser par-ci par-là de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:23

PhG a écrit:
1° Je trouve qu'un vrai photographe ne devrait pas posséder de logiciel de correction d'image ;
2° Je vais aider Fed qui n'a pas l'air de trouver, voici un indice: il manque "UL" dans un coin ;
3° C'est vraiment très dur Ren@ud, tu vas loin dans le tout petit détail, pense que la majorité des lecteurs du forum sont deux petites vieilles (ancienne private joke Very Happy qu'il est bon de recaser par-ci par-là de temps en temps).

1° Le " réel vrai " photographe est toujours en argentique malgrés le numérique!
Petit clin d'oeil à Florent Cardinaux pour son purisme argentique!
http://www.florentcardinaux.com
2° ou "ULA" tongue
3° C'est pas moi qui l'ai dit! Et na!!! N'ont qu'a mettre les berriques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

OK merci Renaud - c'était effectivement un peu (beaucoup) difficile - j'avais bien trouvé une punaise à terre sur une photo qui n'était pas sur l'autre, mais ce n'était pas ça Very Happy
J'aime mieux les tuyaux , mais:Fed a écrit:
Hey, laisse le temps de chercher et de trouver hein, m'fi!
a tout de suite trouvé: laissez donc le temps aux pauvres pensionnés surchargés de travail!! de faire quelques recherches faust-assoti
Laughing
Bon , si Fed nous en laisse le temps je vais me pencher sur les automobiles.

A propos je croyais être le seul à encore pratiquer l'argentique...et bien non - Félicitations Ren@ud!
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:10

Bon, allez, j'en ai deux sur les trois ... Je chercherai demain après le troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:49

Hélas mes recherches ont été infructueuses - j'ai seulement trouvé une petite ligne verticale blanche sur le parechoc côté droit juste au dessus du brassard du mécano qui est agenouillé derrière la voiture. Je laisse les deux autres pour Fed.
C'est pas facile ou c'est ma vue qui baisse - possible après tout.
Bonne soirée à tous
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:15

Moi, je lis plus, je n'joue plus parce que j'ai pas d'assez bonnes "berriques"! Il y a bien la loupe mais ce jeu ne m'apporte rien, dès lors...
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:09

Bon, ben nous sommes complémentaires Pancra!

Je ne l'avais pas la ligne.

La pub pour DHL en haut à droite qui manque encore et et une inscription sur le bras gauche du pilote qui sort de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:11

Vous vous completez effectivement, bien vu à vous deux!

Scores:
fed......................5
pancraslane.......1

Nouveau jeu (2 erreurs):

Où est l'erreur? Sansre1lh

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Oµ est l'erreur   Où est l'erreur? Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:23

Bien ...à nous deux on en est sorti - merci pour le point Ren@ud.
Mais mon PC est en entretien demain toute la journée alors si Fed veut bien un peu attendre,.....merci d'avance
à Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:11

Merci de m'avoir laissé ma chance...
Mais je n'en n'ai trouvé que deux:
Sur la poubelle à l'avant plan: une tache blanche à gauche n'apparait pas sur la photo 1
Sur la camionnette au dessus de "ice" deux étoiles rouges sur photo 2, une rouge et une blanche sur photo 1.
Quant à la 3ème, je la laisse pour Fed: je ne l'ai pas trouvé.
Bonne journée à vous: il semble que vendredi - demain- il fera convenable....
Pancras pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:33

Mais il n'y en avait que deux! Bien joué!

Scores:
fed......................5
pancraslane.......3

Nouveau Jeu ( 3 erreurs)

Où est l'erreur? Sansre1oy

Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:03

Attention Fed........j'en ai trouvé deux!!
Pabcras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:35

Je crois que j'ai trouvé , la disparition sur la berge de gauche et de droite d'une borne , je crois que c'est pour arrimer les barques et il manque un morceau dans l'assiette devant le bonhomme lolll.
J'epère que c'est juste signé "la petite vieille" Very Happy
PS . Je vis toujours Very Happy mais beaucoup de tracas depuis un bon bout de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:29

Tiens tiens...voila CriCri de retour pour notre plus grand plaisir!
Ce sont effectivement les deux que j'ai aussi trouvés: une "chose" manquante sous la main du personnage et au dessus du bac bleu, se découpant dans le???pilier, ce que moi j'ai pris pour une poubelle mais c'est peut être une borne d'amarrage?
La troisième erreur m'échappe. De toute façon les points sont pour CriCri qui a répondu la première.
"Petite vieille".........qu'est-ce que c'est ça? attention c'est un signe de moral pas terrible, évidemment on ne rit pas tous les jours - bon courage à vous
Pancras.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:30

Very Happy Very Happy Mais non Pancras mon moral n'est pas si mauvais lollll mais quand notre ami PhG emploit le terme de 2 petites vieilles je sais que j'en fais partie hi hi !!!!!!! , il m'a assez taquiné ainsi que mamm avec ce sujet il y a bien logtemps Laughing , , oupsssssssss que devient-elle notre amie , il y a longtemps que nous n'avons plus de ses nouvelles.
Je dois dire que j'ai mis ces mots en boutade en réaction à la réponse du gamin de service lol! sur ce jeu Smile .
Pour la troisième erreur , c'est un morceau de nourriture qui manque dans l'assiette bounce
Bonne fin de journée à tous
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:49

Very Happy pancras , je viens de relire votre réponse , ouiiiiiiii c'est bien la borne d l'autre côté de la rivière qui manque lol!
PhG va pouvoir dire qu'il est temps que je change mes lunettes Où est l'erreur? Mini_071021104330111241342844
Mes amitiés Cricri
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:32

Et bien voila Cricri, à deux nous y sommes arrivé!
Je me demande comment Ren@ud va faire pour attribuer les points? 1.5 à chacun Very Happy ?
Je vous souhaite une bonne semaine.
Nous, les "petits vieux" sommes tellement forts que Fed n'a pas eu le temps de réagir! HaHaHa
Pancras.
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:39

Rebonjour cricri, bien joué!
En fait à gauche c'est une personne et non une bitte d'amarrage, pas grave!
Etant donné que c'est toi qui a dit les trois en premiers,
je t'accorde les 3 points Smile

Scores:
fed......................5
pancraslane.......3
cricri...................3


Nouveau Jeu ( 3 erreurs )

Où est l'erreur? Sansre1cd

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Desart Christian




Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/01/2008

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:25

J'ai trouvé deux erreurs, il manque un objet sur la télé et il manque une serrure au premier tiroir de la commode. Pour la troisième je compte sur les autres pour la trouver ... ça m'énerve ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:46

Christian , j'avais trouvé l'objet qui manquait sur la tv , mais pas la serrure de la commode , c'est vraiment tordu elle est vriment très peu visible lollllll .
Ren@ud Evil or Very Mad hi hi !!!
La troisième , je crois bien que c'est la serrure de la porte de droite du buffet , elle est un peu plus visible lollll .
Je m'y suis prise tôt car absente le reste de la journée Very Happy
Bonne journée à tous cricri
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:12

Pas eu le temps de chercher ... mais je vois que je sais pas qui est amateur de cyclisme ... Vivement les prochaines étapes du Tour! Qu'on revoit nos épatants belges!
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:00

J'arrive un peu tard....... mais je ne trouve pas non plus le 3ème objet...... comme Christian et Garcimore : ça m'énerve......
Bonne journée
Pancras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:40

Mais si Pancras nous les avons trouvé les erreurs , l'objet disparu sur la tv , la serrure du tiroir de la commode et celle de la porte vitrée de droite du buffet , celle-ci est plus visible qu'au tiroir mes lunettes n'ont pas fait leur boulot pour cette erreur Mad
bon mardi à tous
cricri
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:36


Oui oui, merci Cricri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:55

Bien vu Christian pour 2 points et cricri pour 1 !
Mais non c'es pas dûre! bounce

Scores:
fed........................5
cricri.....................4
pancraslane.........3
Desart Christian...2

Bon allez, en parlant de cyclisme, il y a 2 erreurs (plus facile qu'on ne croit)

Où est l'erreur? Sansre2gg

Bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:04

Fed a écrit:
... Vivement les prochaines étapes du Tour! Qu'on revoit nos épatants belges!

Me réjouis de voir Gilbert dans la montagne,
même si il n'est pas entrainé specifiquement pour ça.
Bon je branche la télé pour l'étape du jour!
Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:53

:Hello les hommes , je profite que vous êtes tous devant la tv pour voir l'étape du tour de France lollll , pour chercher un peu les erreurs ,
Hé bien tu as raison Renaud c'est plus facile aujourd'hui , je vais donner la réponse avant d'aller chez mon fils , car les amis vont vite trouver et je serai de la revue quand je vais rentrer Wink Smile Very Happy .
Dans le premier tier de droite en haut tu as ajouté un cycliste il a le même casque que son copain juste au dessus de lui .
La seconde en dessous de l'image au second rang le cycliste bleu à le gant de sa main droite effacé et j'ai toujours les même lunettes lol!
J'entend à la tv qu'ils arrivent au spring intermédiaire , je vais laisser mon compagnon le regarder avant que nous partions bounce bounce la suite sera suivie quand nous arriverons sur place lollll
A bientôt, cricri
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:09

Bravo cricri!
Même si j'ai la télé allumée, je reste au pc tout de même mais,
je vais attendre un peu, par galanterie Rolling Eyes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:01

cricri en tête!

Scores:
cricri.....................6
fed........................5
pancraslane.........3
Desart Christian...2

( 2 erreurs )

Où est l'erreur? Sansre1sj

Bon jeu!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:31

Ren@ud j'ose pas mettre les réponses Embarassed lol!
Je vais attendre après le feu d'artifice , une est très facile à trouver l'autre un peu moins mais avec une petite technique lolllll , on trouve , et qu'avec mes lunettes actuelles c'est suffisant .
Bonne fête nationale , je croise les doigts pour ne pas avoir la pluie ce soir grrrrrrrrrr...........j'ai la famille qui arrive dans 1h lollll
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:07

Ose cricri,.....ose lol!

T'as été vite quand même!
Je pensais qu'elle serait plus difficile celle-ci, arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:36

Comme promis malgré qu'à cette heure je n'ai plus les yeux en face des troux , feux d'artifice oblige Very Happy , je donne les réponces , j'espère ne pas me tromper Embarassed
1) La petite fille du troisième couple en bas , à je ne sais quoi en plus à la pointe du pied .
2) les jambes du n° 5 à en haut à la 2 ème ligne à droite n'ont plus la même position.
Je vais au dodo à tout à l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:59

Sorry, mais sans regarder les réponses de CriCri, je n'ai pas trouvé........mon oeil se perd dans ces deux rébus.
Félicitations à Cricri qui doit avoir un bon oeil et de bonnes lunettes.
J'aurais la consolation de ne perturber les résultats de Ren@ud
Bonne journée à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:47

Désolé, ça tarde mais j'ai ma copine en convalescence à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:19

Ren@ud ta chérie est prioritaire lol! , soignes la bien et fais lui des bons petits plats ,ça fait un bien fou pour retrouver des forces bounce et un bon moral Very Happy
Un gros bisous à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:13


Merci cricri, je la dorlotte! Smile

Par contre,......
....................de bons petits plats......, je fais de mon mieux...............
Suspect-----------------------------------------------------------------------------------------Suspect
SuspectOù est l'erreur? TetedemoutonSuspect


lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Contenu sponsorisé





Où est l'erreur? Empty
MessageSujet: Re: Où est l'erreur?   Où est l'erreur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est l'erreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Jeu des Best of Questions-
Sauter vers: