Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !

Aller en bas 
+9
Maria Giovanelli
Meiko
jlbov
folette30
LaXV
DRE
lysdom
vinciane
frenchh
13 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:54

Notre site régional Best of Verviers est heureux de vous annoncer qu'il fête ce 6 juin 2012 ses 9 ans d'existence. Et qui dit anniversaire dit surprises...

A cette occasion, les organisateurs des Francos et du Spa Tribute dont nous sommes partenaires, nous font le plaisir de nous offrir 5 places pour la soirée "Sarah Carlier, Christophe Willem et Laurent Voulzy avec les coeur de la chorale A-Piacere" lors des Francos le samedi 21 juillet 2012

Pour remporter une de ces places rien de plus simple, écrivez un message sympa ou de motivation et attendez le tirage au sort.
Merci de mentionner absolument votre nom et votre prénom et adresse mail. Une participation par personne !

Le tirage au sort aura lieu le samedi 30 juin.
Bonne chance à tous et toutes !


Présentation des artistes :


Sarah Carlier (BE)
2012 • Samedi 21 Juillet • 19:00 • Scène Pierre Rapsat

1ères Francos de Spa !

En quelques mois, la jeune Sarah Carlier a réuni 600 producteurs internautes sur le site communautaire AkaMusic : un plébiscite qui ne trompe pas. Elle qui se définit comme« rêveuse, optimiste, passionnée, travailleuse mais aussi timide et impatiente » est aussi et surtout très prometteuse. Influencée par ses idoles Tracy Chapman, Jimi Hendrix, Gnarls Barkley, Sarah a mis tout son talent et sa fraîcheur dans unpremier album« For those who believe », dont on n’a pas fini de parler et duquel ont déjà été extraitstrois singles largement entendus sur les ondes. Passages radio, plateaux télé, concerts et premières parties…Tout va très vite pour Sarah qui séduit un public de plus en plus vaste avec ses mélodies lumineuses et entêtantes, portées par une voix éclatante et émouvante. Un rayon de soleil qui ne laisse personne indifférent !




Christophe Willem (FR) 2012 • Samedi 21 Juillet • 20:15 • Scène Pierre Rapsat

Depuis ses débuts, soit après sa victoire à “Nouvelle Star” en 2006, l’insaisissable Christophe Willem n’a cessé de brouiller les pistes ! Doué d’un timbre puissant et singulier, il surfe sur tous les genres avec une égale aisance. Iconoclaste décomplexé, il n’obéit qu’à deux règles : prendre des risques et se faire plaisir. Un plaisir largement partagé par le public : 2 millions de disques, 4 NRJ Music Awards, 1 Victoire de la Musique du Public. Après l’auto-dérision et l’hétéroclisme musical de “Inventaire” et l’électro-pop de “Cafeine”, place aujourd’hui à “’Prismophonic”, son disco pop, son funk et ses ballades, véritables hymnes à la liberté d’un artiste qui creuse son sillon, unique en son genre dans l’Hexagone, en assumant pleinement ses choix.



Laurent Voulzy (FR) 2012 • Samedi 21 Juillet • 22:15 • Scène Pierre Rapsat

« Lys & Love » : voici donc enfin, après dix ans d’attente, la suite des aventures musicales originales de Laurent Voulzy. Il nous emmène une cette fois dans des endroits dont nous n’imaginions pas l’existence, en l’occurrence vers des univers médiévaux et électro. Reconnaissons qu’il fallait oser. « Lys & Love » est donc un album atypique, aventureux et envoûtant. Il y a bien sûr ces chansons qui accrochent dès la première écoute et qui composent la signature reconnaissable de Laurent Voulzy mais il y a aussi les autres, celles qui réclament plus d’efforts et d’écoute mais qui deviennent vite, grâce à sa science des arrangements, des compagnons inséparables et fascinants, et dont les subtiles beautés se dévoilent un peu plus à chaque écoute. Impossible de ne pas phantasmer dès à présent sur ce que cet univers donnera dans l’ambiance magique de la Place de l’Hôtel de Ville. L’empreinte d’un grand.

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Sam 30 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
frenchh




Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Polleur / theux
Date d'inscription : 31/05/2009

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

yes, le retour des cadeaux ! merci !

un petit message de motivation ? 19 eme francofolies, 19 eme présence pour moi... impossible d'en rater une seule... alors, je compte sur vous pour me permettre de voir à nouveau Laurent Voulzy et Ch Willem, et de découvrir Sarah Carlier...

je croise les doigts !! cheers

Francis Meys frenchh@hotmail.com


Dernière édition par frenchh le Lun 11 Juin - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Sart-lez-Spa
Date d'inscription : 06/06/2012

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

Un cadeau pareil ferait toujours un grand plaisir ! Une telle soirée musicale, ça ne se rate pas ! Razz Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
lysdom




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/09/2008

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:46

Pour moi personnellement ce serait pour offrir à un de mes 2 fils qui prennent la relève après des années de visite des Franco de ma part Smile
Belle journée
Christine Malvaux lysdom@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
DRE




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/06/2012

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Enfin   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:40

Enfin des Francos qui s'annoncent complètes pour moi et où je ne devrai plus me contenter d'une ou deux soirées.
Cette année, c'est la totale ! Youpie !

Didier RENSONNET
Revenir en haut Aller en bas
LaXV

LaXV


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Ensival
Date d'inscription : 12/03/2007

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: pour moi ;)   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:19

...soirée qui s'annonce bien sympa.
Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseriedeverviers.be/
folette30




Nombre de messages : 4
Age : 93
Localisation : Sart lez Spa
Date d'inscription : 02/06/2009

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

simplement, en tant que grand mère, l'envie de pouvoir offrir cette place à mon petit fils...

je compte sur vous ??? merci !!!!!!!!!!!!!!

Jenny TIQUET folette30@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
jlbov




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Tiège Sart lez Spa)
Date d'inscription : 11/01/2011

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:28

envie d'une soirée de folie aux francofolies avec Laurent Voulzie (orthographe juste pour la rime !!).. n'est ce pas une bonne raison pour obtenir une place ?? mais si !!

Jean Luc Bovy jlbov@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Meiko




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 11/06/2012

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Premières francofolies...   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

Je suis arrivé en Avril à La Rochelle , cela va être mes premières Franco !! Je serais vraiment très heureux d'y assister ! Je croise les doigts pour que vous m'offriez ce rêve !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maria Giovanelli




Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : PEPINSTER
Date d'inscription : 11/10/2007

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Bonsoir, Les francofolies reviennent et les places offertes par Bestof Verviers également.
Christophe Willem et Laurent Voulzy, que demander de plus !! Sarah Carlier, peut-être. Je ne connais pas encore, mais je suis sûre que ça doit être génial.
Alors, je fais comme les autres : je croise les doigts et j'attends le tirage au sort.
Maria GIOVANELLI GIOVANELLI29@base.be
Revenir en haut Aller en bas
cath&géér




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/06/2012

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

L'émotion avec Laurent Voulzy, le fun avec La Tortue, la découverte avec Sarah Carlier : programme alléchant en perspective. On se réjouit d'être devant la scène alors on croise les doigts ! Cath et Géér
Revenir en haut Aller en bas
Carine L




Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/12/2010

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: merci ...   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:52

Coucou cher Webmaster,

Et un concours de plus ... je pose ma candidature et je me réjouis de connaitre les résultats du tirage au sort :-)

Bisous,

Carine L
Revenir en haut Aller en bas
Mariem101




Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2012

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:01

merci infiniment pour cette belle opportunité.
Voir Voulzy (qui, au cours de sa "lente" carrière s'est toujours fait si rare sur scène, c'est un événement à ne pas manquer.

Merci donc à la main innocente qui tombera sur mon message.
MM
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:48

Le tirage au sort, effectué par Olivier S. 17 ans, a été favorable pour cinq d'entre-vous parmi les participants qui ont joué tant sur le forum ou le site Best of Verviers.
Les gagnants ont déjà été avertis par mail et ont reçu les indications pour recevoir leur place.

Il s'agit de
Elise K
Chantal V.
Manon L.
Frédéric M.
Carine L.


Bravo et merci pour votre fidélité à notre site régional Best of Verviers qui sera bien entendu sur les Francos pour des reportages. J’en profite pour remercier Marc Radelet, Charles Gardier et son équipe pour leur collaboration positive avec notre site.

Je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellente festival

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !   5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 places Francos : Soirée Laurent Voulzy. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 2x2 "Une soirée à Vienne 18/12 C'est gagné !
» 2x2 places Mon Québec 9/12 C'est gagné !
» 2x2 places Bretagne 14/10/08. C'est gagné !
» 2x2 places Années 60 10/10. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: