Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!

Aller en bas 
+5
Alain PUTZ
Geoffroy
cath&géér
lysdom
Vincs
9 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:58

Notre site régional Best of Verviers est heureux de vous annoncer qu'il fête ce 6 juin 2012 ses 9 ans d'existence. Et qui dit anniversaire dit surprises...

A cette occasion, les organisateurs des Francos et du Heroes Spa Tribute dont nous sommes partenaires, nous font le plaisir de nous offrir 5 entrées pour le Heroes Spa Tribute : le vendredi 6 juillet 2012

Pour remporter une de ces places rien de plus simple, écrivez un message sympa ou de motivation et attendez le tirage au sort.
Merci de mentionner absolument votre nom et votre prénom et mail.
Une participation par personne !

Le tirage au sort aura lieu le samedi 30 juin.
Bonne chance à tous et toutes !

Infos sur le Spa Tribute (lire les articles sur notre site)

http://www.bestofverviers.be/evenements/festivals/1433-7th-heroes-spa-tribute-festival-678-juillet-2012.html


_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Sam 30 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Vincs




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Liège - Verviers
Date d'inscription : 07/06/2012

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:41

Que dire sur ce genre d’évènements...
Il faut les vivre, les décrire ne rend jamais les émotions à leur juste valeur ! cheers

Vincent Wiertz
(Pour ce qui est du mail, je n'ai aucun soucis à le fournir en privé, mais je n'aime pas laisser trainer mon mail sur des forums publiques Rolling Eyes )

(J'avais essayé de m'inscrire sur le site pour le concours, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.)
Revenir en haut Aller en bas
lysdom




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/09/2008

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

Bonjour,
Je suis contente que les concours reprennent, je regardais tous les jours en ouvrant tous mes onglets de favoris Very Happy . Bon retour parmi nous Smile
Christine Malvaux lysdom@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
cath&géér




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/06/2012

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

C'est devenu un rendez-vous incontournable, une très bonne ambiance, un plongeon dans des musiques qui nous rappellent nos premiers concerts, de la bonne nostalgie... de bons moments à revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 19/06/2012

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

Voici la liste non exhaustives de quelques adjectifs pouvant décrire ce rendez-vous :

T errible
R ythmé
I mmanquable
B ibitif
U ltra
T op
E blouissant

Rendez-vous à Spa dans quelques semaines Smile

Geoffroy Collette

geoffroy.collette @ gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Alain PUTZ




Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 15/05/2009

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:07

J'ai eu le plaisir de découvrir ce festival pour la première fois l'année dernière et j'y ai passé un très bon moment.
Alors, pouvoir y participer encore cette année, mais cette fois gratuitement grâce à bestof Verviers, ce serait vraiment parfait.
je croise les doigts et j'attends.

DUPONTHIEU Jaymes caulacordee@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Zia Lucia




Nombre de messages : 3
Age : 88
Localisation : ANDRIMONT
Date d'inscription : 10/06/2011

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:26

Je suis une grand mère, mais je sais que mes enfants et petits enfants adorent ce festival.
Alors, si je pouvais gagner une place et la leur offrir, je serais sûrement aussi contente en la leur offrant qu'eux en la recevant.
Merci à best of Verviers et aux organisateurs de ce festival.

Lucia CALEGARI lucia.calegari@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
larondelle véronique




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ensival
Date d'inscription : 05/09/2010

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:47

Le retour des concours....le retour des festivals....le retour des grosses fêtes avec les gens que j'aime...ça c'est fait Wink reste le retour du soleil....J'espère gagner encore une fois avant mon grand départ...
Véro Larondelle
Revenir en haut Aller en bas
Carine L




Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/12/2010

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: merci ...   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:50

Bonjour cher Webmaster,

Allez, je pose ma "candidature" et j'attend avec impatience le tirage au sort :-)

Bisous,

Carine L
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: C'est gagné   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:08

Le tirage au sort pour le Spa Tribute 2012 a désigné parmi les participants tant sur le forum et que sur le site

Jean-Pierre G., Vincent W., Véronique L. , Laure B. , Mathieu B.

Les informations pour retirer votre place ont déjà été envoyées à votre adresse mail.
Beaucoup de plaisir à chacun et chacune lors de ce fantastique festival !

Bravo et merci à tous et toutes pour votre participation et votre fidélité au site régional Best of Verviers.
Nous vous donnons déjà rendez-vous pour suivre le festival sur Best of.
Merci enfin aux organisateurs, Marc Radelet et Charles Gardier,... pour leur confiance en notre site

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Contenu sponsorisé





5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Empty
MessageSujet: Re: 5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!   5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 entrées Heroes Spa-Tribute 2012 vendredi 6/7, c'est gagné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 entrées d'un jour, Spa-Tribute 2011. C'est gagné !
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 3 entrées jogging Baelen 14/08. C'est gagné !
» 5 entrées Vervi’vin 15/16/17du 02. C'est gagné !
» La Légende... de Godefroy de Bouillon 17/11. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: