Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Empty
MessageSujet: Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers   Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:44

Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Img00611

Ne manquez pas de rendre une petite visite à ce club qui depuis plus de 50 ans s'active à Verviers!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers   Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:34

Very Happy bounce cheers yesssssssss........yesssssssss......j'y suis allée ce samedi , c'est extra , magnifique , ça vaut vraiment la peine d'être vu , de plus ce n'est que tous les 4 ans à Verviers , dans deux ans ce sera dans une autre commune.
Extrêmement sympas les membres du club Ferroviaire de notre ville , je croyais y passer une petite heure , hé bien non 2 h j'y suis restée en admirant et en papotant avec tous ces messieurs passionnés de leur hobby lol!
Pancraslane dommage que tu n'étais pas là , nous aurions pu faire connaissance , je vais voir si mes photos sont réussies , mon appareil devient vraiment très vieux lol! , si je parviens à faire un petit diaporama je le mettrais sur ce topic .
Merci de nous avoir informé de ces journées "Porte ouverte"
IL n'est pas trop tard c'est encore demain dimanche de 10 à 18h .
Bonne fin de week-end cricri
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Empty
MessageSujet: journées portes ouvertes RCFEB   Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

Bonsoir CriCri

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur notre expo et suis vraiment désolé de vous avoir manqué car j'étais pratiquement présent chaque jour. Ce samedi j'ai eu une interruption de 12 à 15.30 et demain dimanche j'y serais de 10 à 18

Peut être nous sommes nous croisés mais ne nous connaissant pas, c'est difficile de se reconnaitre:D. Je viens de vous faire une assez longue réponse et a la dernière minute tout c'est effacé....j'ai sûrement encore fait une mauvaise manoeuvre. j'espère que vos photos seront réussies, sinon je peux peut -être vous dépanner.

Merci encore et je vous souhaite un bon dimanche

Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers   Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:03

Bonjour pancraslane ,
je crois que nous nous sommes croisés samedi , car je suis arrivée vers 16h et suis partie peu avant 18h , oui vraiment dommage , je me suis fiée au souvenir de nos photos que nous avions mis sur best of ,il y a plusieurs mois , justement pour que l'on puisse enfin se connaître , mais il y avait tant de monde c'était même l'embouteillage à l'expo, extra pour vous le succès a été au rendez-vous.
Bonne journée.
cricri
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Empty
MessageSujet: JPO RCFEB   Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:19

Bonjour Cricri

Oui effectivement il y a eu (tant mieux pour le Club) des moments d'intense activité et cela ne nous a pas porté chance, car on va et vient dans tout les sens et comme dans un grand magasin on ne se trouve pas, cela m'arrive souvent avec mon épouse, je la perd et c'est la croix et la bannière pour la retrouver Very Happy Vous n'êtes pas la seule que j'ai "raté" à cause de ça.
Enfin peut être aurons nous plus de chance à la brocante annuelle de fin de ce mois que je vais annoncer, car là je ne bougerai (presque) pas!
Portez vous bien et à bientôt sur ce site peut-être, car au train ou c'est parti nous allons nous retrouver à une demi douzaine hélas,
je ne cite pas de nom car j'en oublierais mais où sont donc parti les anciens habitués?
Comme on dit à la TV "portez-vous bien"
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers   Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées portes ouvertes Club Ferroviaire de Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes service régional incendie de Verviers.
» Portes ouvertes SVPA
» Portes Ouvertes à la Promotion sociale de Dison le 20 mai
» Journée églises portes ouvertes 5 jiun St Fiacre Dison
» Exposition Ferroviaire à Verviers 1/2/3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Evénement, spectacle, concert, conférence, manifestation, exposition, ... passé ou à venir-
Sauter vers: