Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rester au chaud où sortir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

Rester au chaud où sortir?

Rester au chaud où sortir?  121209031837330924

Wink



Dernière édition par Ren@ud le Dim 9 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

Rester au chaud où sortir?  12120903370146613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:18

@ Renaud
Je n'arrive pas à localiser la seconde photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:15

Derrière l'atelier protégé rue francomont, de ma fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:26

OK; merci.
Maintenant je visualise l'endroit. En fait, je ne prenais pas en considération la présence de la Vesdre !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:41

Bonjour vous deux ,
Renaud , moi je suis sortie lolllll , petite promenade dans la neige ,il faisait aussi tout blanc en centre ville , j'aivais 7 cm de neige sur mon balcon sans compter ce que le vent a emporté , à mon retour presque tout était fondu .
Je remets cela jeudi avec mon groupe de marche Very Happy , j'emporterai quand même mes crampons , on ne sait jamais Rolling Eyes .
Jolies les photos j'aime beaucoup la première , très bel ordi dans cette lumière lol!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Rester au chaud où sortir?   Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Bien le bonsoir à tout les trois - ça fait plaisir de voir un peu d'animation sur notre forum que je croyais plus ou moins mourant!
Et bien moi, je sors pas fort. Faire des courses indispensables avec madame (52 ans de mariage ça crée des obligations) et sortir dans le jardin pour nourir les oiseaux (il y en a beaucoup!) et "notre" écureuil que je n'ai plus vu depuis deux ou trois jours.
Récupérer notre chat qui a envie de sortir quand nous rentrons ou bien le contraire....évidemment, un handicapé (il n'a que 3 pattes) de 15 ans ce n'est pas toujours facile. Ou bien il pense la même chose : nous ne sommes pas faciles....et puis lever la boite aux lettres.....
Bonne journée à chacun et bonne promenade à CriCri....peut être nous ramener des photos......
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:40

Bonjour à tous ,
belle journée aujourd'hui , mais pas de sortie non plus , je reçois la famille ce soir , faut tout préparer Smile , mais si demain c'est pareil alors je pars avec mon groupe Very Happy .
Pour les photos pas idéal le froid pour mon petit appareil , les piles ne sont pas contente avec la température sous 0 affraid et mes petites mains non plus Wink
Bonne journée et couvrez-vous bien cricri
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Rester au chaud ou sortir?   Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

La 1ère photo de Ren@ud : le chemin (ou petite route) à gauche irait-elle vers ce que je crois on appelait le pont Sauvage? Question
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: rester au chaud.....   Rester au chaud où sortir?  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:59

Tout compte fait, puisque personne ne sort, je vais faire comme Ren@ud et je vous envois une photo faite par ma fenêtre Very Happy

Rester au chaud où sortir?  Dscf3311

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester au chaud où sortir?  Empty
MessageSujet: Re: Rester au chaud où sortir?    Rester au chaud où sortir?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester au chaud où sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET SI NOUS ECOUTIONS LES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: