Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire pancraslane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire pancraslane    Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:50

Oui oui je sais je suis un jour trop tôt Very Happy , demain je ne suis pas à la maison, je ne veux pas être en retard lol!
Un jour pareil ça Bon anniversaire pancraslane  Mini_120123072306106479338719 ,
alors nous allons t'aider à vider cette bouteille à ta bonne santé et aussi à la nôtre , s'il passe du monde j'en mettrai une seconde Very Happy
Que ce jour t'apporte beaucoup de joie et une bonne santé pour les 365 suivants , on renouvellera les voeux l'année prochaine , de même pour ta famille, bon amusement à tous .
Gros bisou de cricri
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire pancraslane   Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:04

Merci CriCri, c'est très gentil...je souhaite que tout ces bons voeux se réaliseront et pourquoi pas.....Il faut juste que je fasse un effort pour me promener plus souvent car j'ai tendance à devenir un peu pantouflard. Quant à la bouteille...hips...elle était excellente..merci encore et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire pancraslane    Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

Bon anniversaire pancraslane, king
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire pancraslane   Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Merci Ren@ud cela fait plaisir de voir encore un peu d'activité sur le forum...
Je vous souhaite une bonne semaine
Pancraslane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire CriCri   Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:22

Tout mes meilleurs vœux pour vous et que vous puissiez continuer durant les années qui viennent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bien à partir en.... j'ai oublié le terme que vous utilisez souvent....
peut-être vadrouille?
J'ai un cadeau pour vous mais il faudrait que je sache, si vous l'acceptez évidemment, à quel endroit je peux le déposer. C'est quand même un gros livre qui vous intéressait il y a de nombreux mois.....surprise.... Si vous ne l'avez pas reçu entretemps. Je l'avais pris avec moi à notre expo du CFEB mais nous nous sommes ratés. Vous avez mon adresse personnelle je crois.
Encore tout mes bons vœux Very Happy
Jean
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire pancraslane    Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:12

Citation :
Tout mes meilleurs vœux pour vous et que vous puissiez continuer durant les années qui viennent bien à partir en.... j'ai oublié le terme que vous utilisez souvent....
peut-être vadrouille?
J'ai un cadeau pour vous mais il faudrait que je sache, si vous l'acceptez évidemment, à quel endroit je peux le déposer. C'est quand même un gros livre qui vous intéressait il y a de nombreux mois.....surprise.... Si vous ne l'avez pas reçu entretemps. Je l'avais pris avec moi à notre expo du CFEB mais nous nous sommes ratés. Vous avez mon adresse personnelle je crois.
Encore tout mes bons vœux
Jean

Merci Jean pour tes bons voeux , je te recontacterai car pour l'instant pas de chance , moi qui n'ai presque jamais rien je me suis offerte une laryngite pour mon anniversaire et aujourd'hui j'ai les yeux qui pleure , pas de chagrin , mais pas facile pour écrire je vois dans un petit brouillard.
Merci pour le cadeau Very Happy , on se voit plus tard amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:42

Pas de problème CriCri, je suis moi même "bloqué" au chaud à la maison depuis mardi suite à un rhume très fort. Nous sommes tous les deux dans la même situation et puis il n'y a rien qui presse, sauf un bon rétablissement évidemment! Bon courage
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire pancraslane  Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire pancraslane    Bon anniversaire pancraslane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire pancraslane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Anniversaire
» Joyeux anniversaire Christophe
» Anniversaire de Ren@ud
» Falken bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Evénements heureux-
Sauter vers: