Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e

Aller en bas 
+2
Webmaster
Gonoi
6 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Pourbestofverviers2qw5Cette fois-çi je ne m'attends pas a une réponse rapide car c'est nettement plus difficile.
Dans quelle rue et sur quelle maison ce vaillant coq chante t-il au lever du soleil. C'est à Verviers, mais je crois devoir aider en disant que c'est plein sud. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Je l'ai déjà observée...   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:23

Une façade vers la rue des Minières ?

Je l'ai observée dernièrement mais où ?
Bon sang ...
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: jeu photo du 30 Juillet   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:50

Gonoi a écrit:
Une façade vers la rue des Minières ?

Je l'ai observée dernièrement mais où ?
Bon sang ...

Bonjour Gonoi
C'est encore un peu plus haut que la rue des Minières, c'est dans le morceau plat d'une rue qui monte....qui monte.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Rue de France   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

Serait-il possible que l'on soit un peu plus bas que la place Vieuxtemps, vers la rue de France ?

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Jeu photo du 30 Juillet.   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27

Bonjour webmaster
La prochaine sera plus facile car celle-çi je pense est un peu ardue. Pour répondre à votre question, cette maison (qui comporte pas mal d'autres "enjolivures" - peut-être même trop - ceci dit pour aider) est située plus haut que la place Vieuxtemps, mais pas encore à Heusy, mais pas très loin. N'oubliez pas: lemorceau plat d'une rue qui monte!
bon courage et bonne semaine!
Pancraslane.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:50

Je vous en veux énormément avec le principe de ce jeu photo! C'est un peu idiot comme aventure, mais bon, je vous la raconte,

Je me promenais à Verviers ce samedi matin de bonne heure pour quelques courses et je me suis surpris inconsciemment à regarder, scruter, détailler les détails des façades, etc. La faute au jeu j'imagine ...

Petit problème ... c'était inconscient, et donc je n'en ai pris conscience qu'une fois entré en collision avec un poteau de signalisation ... J'ai ainsi réédité un des plus vieux gags du monde! Et après, fou rire tout seul pendant un moment ... Imaginez le tableau!

Sacré jeu photo!
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Jeu photo du 30 juillet   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:56

Bonjour Fed
Oui je sais que ce jeu n'est pas sans danger, j'en ai fait moi même la triste expérience avec le cheval du Webmaster!
Ceci dit je suis quand même confus pour vous et je vous promets que les deux suivants que j'ai préparés (si je ne suis exclu pour coups et blessures par le Webmaster) seront "au ras du sol" mais il ne faudra quand même pas ramper pour les trouver sinon le problème viendra des crottes de chiens.
Sorry et bonne continuation:D
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

Ces sculptures appartiennent à la série que l'on peut observer sur le bâtiment de la gare centrale
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Rue Simon Lobet   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

Ce coq est situé sur la façade du 125 de la rue Simon Lobert (pas loin de l'ancienne gendarmerie).
L'ensemble de la façade est de grande qualité architecturale et mérite de lever la tête lorsque l'on passe devant...
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Jeu photo du 30 Juillet   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:38

OK Picard : c'est effectivement bien ça, pourtant je crois que ce n'était pas facile. Vous avez gagné le tour du Lac de Warfaaz à pied par une belle journée Very Happy
Si le modérateur ne me modère pas je mettrai une autre demain matin, mais plus facile et même reconnaissable par un automobiliste de passage ou un passager de bus.
Bonne nuit à tous et bonjour à Dédé de retour
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

J'irai voir cette façade à l'occasion! Pour autant qu'il n'y ait pas de poteau dans le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e   Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu photo du 30/7 "Coq chantant à l'aurore"... C'e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu photo 16 juin "Cabane Ermite"... C'est gagné !
» Jeu photo 13/6/07 "Fontaine méconnue" C'est gagné
» Jeu photo "maison communale" (3) - terminé
» Jeu photo "hôtel de ville" - terminé
» Jeu photo "maison communale" (2) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: