Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Empty
MessageSujet: jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné !   jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:40

jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Pourbestofverviers3is8Mais ou peut bien conduire cette belle allée arborée? Un château abandonné - un site industriel? C'est en tout cas à Verviers et pas tellement loin du centre. Cette allée ne comporte aucun poteau!
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/06/2007

jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné !   jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

Serait-ce la Promenade des Récollets ? Ca y ressemble, en tout cas.


I love you Sitelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné !   jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:06

J'aurais dit ca aussi! Il me semble reconnaitre les pavés sur lesquels nous devions de temps à autres aller faire un footing pour le cours d'éducation physique ...
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Empty
MessageSujet: jeu photo du 8.8.2007   jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:47

Sorry Sitelle et Fed mais ce n'est pas cela. Ce n'en n'est pas loin, mais je ne peux pas en dire plus. Je crois que c'est facile et il y en a qui diront "mais c'est bien sûr....." Bonne chasse et sans "accident"!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Anciene garde de Verviers Est   jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:08

Cher Pancraslane,
Nous sommes sur cette photo au début de l'ancien chemin d'accès à la gare de Verviers Est.
Il ne me semble plus entretenu depuis des années et présente aujourd'hui cet aspect un peu bucolique qu'il ne connaissait pas au moment de l'exploitation de la gare...
Par contre, tu n'as pas intérêt à tourner la tête (ton objectif) à ta droite car l'ancienne ruelle permettant de rejoindre la rue montant vers le cimetière est un vrai dépotoir...
De plus, des travaux de transformation de la gare (un show room et des bureaux) sont programmés et l'accès à ce chemin est aujourd'hui fermé.
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Empty
MessageSujet: jeu photo du 8.8.2007   jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

Bonsoir Picard
Very Happy Et oui voila une une trouvée: félicitations! C'est effectivement la rampe de l'ancienne gare de l'Est voyageurs, car il y en a une plus loin pour les marchandises. Ce sont là des vieux souvenirs car quand j'ai commencé à travailler j'ai fait un stage au triage chez Peltzer à Renoupré et venant de chez mon grand-père rue de la Cité, je descendais par la petite ruelle à droite de la photo pour monter vers la gare et ensuite descendre par le petit escalier pour arriver rue de Limbourg. Ruelle et escaliers sont maintenant dans un état pratiquement impraticable (!)Crying or Very sad
J'en mets une autre demain et puis j'espère que d'autres continueront...
Pancraslane
PS je suis content d'apprendre que cette petite gare va encore servir à quelquechose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné !   jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu photo 16 juin "Cabane Ermite"... C'est gagné !
» Jeu photo 11.8.07 "Petite maison"... C'est gagné
» Jeu photo.... "Octroi à ce pont"... C'est gagné
» Jeu photo 13/6/07 "Fontaine méconnue" C'est gagné
» Jeu photo "village" - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: