Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Empty
MessageSujet: Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g   Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

Hélas c'est encore moi, mais puisque je ne vois rien venir j'en ai retrouvé une ancienne (qui est toujours d'actualité maintenant, du moins je le crois bien)[b] C'est au centre ville, un ravissant petit magasin.URL=http://imageshack.us]Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Pourbov5mm7[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g   Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

Peut être La brasserie rue Cuper ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g   Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:54

C'est l'ancien magasin de décoration de la rue du Brou (numéro 85) qui se situe derrière la boucherie.

C'est à cet endroit que s'est tenu le stand de Vesdre-Avenir lors de la dernière braderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g   Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:55

Yep, je confirme ... c'est cette maison, très jolie d'ailleurs ... à coté de chez Bourguignon (la boucherie) ...
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Empty
MessageSujet: Jeu photo du du 16/8   Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:15

Et bien félicitations à vous deux (sorry Mamm, ce n'était pas loin mais ce n'était pas ça). C'est effectivement bien juste.
Bon à qui le tour?
J'en ai encore une mais elle sera très difficile, car c'est quelque chose qui n'existe plus........alors vaut mieux laisser la place libre....
Merci de votre intéret en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g   Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: