Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54

Puisque Pilou nous a dévoilé l'utilité de "son" bâtiment, voici pour soumettre à vos recherches une petite fontaine disparue en 1997 et située en plein centre ville au fond d'une petite cour, toujours ouverte.
Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Fontainepourbovpe7
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Fontaine   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:54

Vu l'immense succès de la photo "Fontaine" et pour aider à départager tous les concurrents voici une autre photo:
Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Fontaine2tj0
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
frajudel




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:51

je pense que c'est la cour "fischer"!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: jeu photo "fontaine"   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

Crying or Very sad Merci d'avoir essayé, c'est bon pour le moral, ce n'est pas la cour Fischer, mais ce n'est pas loin: c'est plus bas et du même côté!
Revenir en haut Aller en bas
frajudel




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:11

c'est en crapaurue mais je ne connais pas le nom de cette cour! sunny Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: jeu photo "Fontaine"   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:45

Non sorry, ce n'est pas en Crapaurue : c'est dans la continuation de cette rue effectivement mais c'est plutôt Place Verte, mais si la maison est située Place Verte, chose étrange la cour ne l'est pas! Ca c'est une énigme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frajudel




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:08

serait-ce la cour "casa nostra"? Question
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Jeu Photo "Fontaine"   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

Vous voulez vraiment trouver me semble-t-il! Je me rappelle qu'un de nos éminents lecteurs/chercheurs m'avait demandé de continuer ce petit jeu mais je crois que cette fois-çi j'ai été un peu méchant. N'oublions pas que cette fontaine n'existe plus depuis....10 ans. Je vous aide encore un peu: puisque que nous sommes dans les disparitions, la fontaine se trouvait dans une rue ou une église (rien que ça) a aussi disparu! Faites encore 150m et vous y êtes! scratch
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
frajudel




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:23

clown c'est le but du jeu me semble t'il !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Essai   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:52

Je pense à la rue de Rome.
L'indice de l'église ayant disparu me semble un bon point pour moi.
Mainteant où dans la rue si c'est la cas, mystère.
C'était vraiment difficile mais intéressant.
Merci à vous. je vous encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: jeu photo "fontaine"   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:03

Sorry Frajudel, mais malgré tout vos efforts (vous y étiez presque) Gonoi a trouvé (il a été quand même un petit peu aidé par ce que je vous ai écrit)

Bravo Gonoi c'est bien rue de Rome, mais je crois que la maison est répertoriée Place Verte, cette petite cour, qui existe toujours, mais sans fontaine, est située à gauche (vers les escaliers) quelques mètres après être entré rue de Rome, mais constitue l'arrière de la maison de la Pl. Verte. C'était un peu tiré par les cheveux. Puisque cela vous intéresse je vais trouver une autre (mais qui existe encore!)
Bon dimanche à tous deux
Cordialement Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !   Jeu photo "fontaine"... C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu photo "fontaine"... C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu photo 13/6/07 "Fontaine méconnue" C'est gagné
» Jeu photo "fontaine" - terminé
» Jeu photo "fontaine" - terminé
» Jeu photo 16 juin "Cabane Ermite"... C'est gagné !
» Jeu photo.... "Octroi à ce pont"... C'est gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: