Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Empty
MessageSujet: Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité   Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:30

Mesdames, Messieurs,
Chères verviétois,

Je me permets de lancer se sondage suite à un différent avec des personnes de différentes agences de gardiennages (sécurité).
C'est différentes personnes me déclarent et confirmes que la région Verviétoise est une ville chaude et que suite aus derniers incidents (de Dinant et de la Côte) il y aurait une augmentation de délits causés part les jeunes d'une tranche d'âge allant de 13-18 ans. Est-ce vrai ?

Alors, je comptes sur vous, pères, mères, policiers, agents de sécurités et touts les autres, pour me dire ce qu'il en est vraiment dans notre ville.

Merci d'avance,

Idea Sam Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité   Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:27

Sam, je suis un peu perplexe quand tu dis que tu as eu un différent avec plusieurs agences de gardiennages, car ici a Verviers il ne doit pas y en avoir beaucoup, et dans ce domaine je sais de quoi je parle même si tu crois peut-être le contraire vu mon âge.
Mais je ne vais pas développer cela ici, sinon tout le monde va me reconnaître et cela n'est sûrement mon but.
Ce qu'il y a beaucoup a Verviers comme dans toutes les grandes villes se sont des agents de sécurité (logiquement agréer et ils doivent vous montrer leurs cartes du ministère de l'Intérieur avec leur nom et leurs photos !!) ils essayent de faire leurs travailles du mieux qu'ils peuvent et ce n'est pas toujours très facile.
Pour ce qui est de l'insécurité, elle existe partout dans toutes les villes, mais sûrement pas plus à Verviers que dans les autres villes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité   Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:18

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le domaine. Je connais actuellement 4 sociétés sur verviers même.

je serais ravis que tu me développe ton points de vue.

Celon le journal de ce matin, les statistiques disent un diminution de 9%, ceci que pour les cambriolages. Mais qu'en est-il avec les agressions ?

Merci Mamm,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
danichou




Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Petit-Rechain
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité   Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:12

[quote="Sam"]Bonjour,

Moi aussi je suis dans le domaine. Je connais actuellement 4 sociétés sur verviers même.

je serais ravis que tu me développe ton points de vue.

Celon le journal de ce matin, les statistiques disent un diminution de 9%, ceci que pour les cambriolages. Mais qu'en est-il avec les agressions ?

Merci Mamm,

En effet dans le journal on nous dit que le sentiment d'insécurité diminue en ce qui concerne Verviers. Mad ...eh bien, ils ne m'ont rien demandé, je vous dis que quand la nuit tombe, je n'irais pas pour tout l'or du monde m'y promener. affraid ...je compare cette ville à Liège ou Charleroi
Bonne journée à vous tous, danichou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cigalinette




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité   Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:50

Bonjour à tous

Je suis comme Danichou, nous avons un de nos enfants dans la police et je peux dire que la violence rêgne dans beaucoup de quartiers, qu'il ne fait pas bon se promener seul le soir dans notre ville.
C'est la justice qui devrait évoluer. Cesont tous ces magistrats qui ne sont plus d'époque , la vie réelle de monsieur et madame tout le monde ils ne connaissent plus.
Des parents qui attachent mal leur enfant au siège voiture et qui malheureusement perdent cet enfant la justice condamne à 5 ans de prison, des malfrats qui agressent des vieux et même des jeunes, qui sont arrêtés présentés au parquet sont relâchés directement.
Il n'y a pas que chez nous cela se passe partout en Belgique. Neutral
Cigalinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité   Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur vos impressions et perceptions d'insécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping à Verviers et ailleurs votre avis nous intéresse
» Impressions de Belgique
» Brasserie L'Europe
» avis
» Mc Laren, ethique sportive et Formule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Débattre sur un sujet d'actualité, de société.-
Sauter vers: