Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos bières préférées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

Nos bières préférées Empty
MessageSujet: Nos bières préférées   Nos bières préférées Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:53

L' European Beer Stars Awards de Nuremberg consacre neuf de nos bières belges sur 570 bières participant au concours.

La blonde d'Affligem,
Gouden Carolus classic de Malines, reçoivent l'or.

l'Affligem double et à l'Affligem triple, la Brugse Zot, Sloeber et l'Arend tripel reçoivent l'argent.

Dernièrement, la Leffe blonde n'a-t-elle pas été élue comme meilleure bière du monde ? Quel pays !

Ma préférée reste notre régionale, la Val Dieu qu'on déguste toujours avec plaisir.
Bref, un sujet qui ne devrait laisser personne indifférent et qui nous changera un peu.
Il est vrai que c'est souvent autour d'une bonne bière belge au coin d'un bar qu'on refait le monde ! La Belgique ! Le prochain titre du Standard ! Le monstre du Lochinvest sur Vesdre ! ...

Je m'en vais de ce pas écouter Kroll aux Minières puis prendre un verre à votre santé à tous, chers membres de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Nos bières préférées Empty
MessageSujet: Re: Nos bières préférées   Nos bières préférées Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:10

Chic alors, je trouve la Leffe blonde dans mon coin perdu, et en ai toujours un plein dans mon frigo! Mon mari et moi sommes donc des connaisseurs!

C'est vrai qu'elle est bonne!

htt://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bières préférées Empty
MessageSujet: Re: Nos bières préférées   Nos bières préférées Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:41

Je me suis déjà posé la question ... s'il ne devait en rester qu'une ...

CHIMAY BLEUE pour son potentiel de garde et l'évolution du breuvage qu'il permet ...
Revenir en haut Aller en bas
chaco




Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : stembert
Date d'inscription : 20/06/2007

Nos bières préférées Empty
MessageSujet: Re: Nos bières préférées   Nos bières préférées Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

Que la bière soit brune ou blonde, l'important pour moi ce sont les petits fromages...
Santé à toi Gonoi !!!
Ps: les vrais amateurs de bière ne criez pas au scandale et pas besoin de me lyncher....Glouglou...Miammiam
flower
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Nos bières préférées Empty
MessageSujet: Re: Nos bières préférées   Nos bières préférées Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

Est-ce que la bière (Chimay, Leffe ou autre) aurait le même effet dans le bief à Ensival que le pastis à Dédé ?

Hein ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nos bières préférées Empty
MessageSujet: Re: Nos bières préférées   Nos bières préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bières préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bières dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: