Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enquête 2006 sur les sites Web communaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Empty
MessageSujet: Enquête 2006 sur les sites Web communaux.   Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:50

En ce qui concerne les communes ayant obtenu les meilleurs scores, on retiendra notamment les entités suivantes:

sites très riches (de 86 à 83 points): Gembloux, Esneux, Dinant, Mons, Chaudfontaine;


sites riches (en partie: ceux de 82 à 77 points): Aywaille, Verviers, Florennes, Burdinne, Yvoir, Seraing, Ath, Doische, Rochefort, Faimes, Aubel, Andenne, Marche-en-Famenne, Beauraing, Héron, Berloz, Charleroi, Anthisnes, Eghezée.

En résumer, bien, mais peut mieux faire encore.

http://www.awt.be/web/dem/index.aspx?page=dem,fr,035,000,000
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe

Oedipe


Nombre de messages : 346
Age : 69
Localisation : Stembert - Verviers
Date d'inscription : 14/05/2007

Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Empty
MessageSujet: Re: Enquête 2006 sur les sites Web communaux.   Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:14

Il y a trois ou quatre ans, le même site (celui de Verviers) avait été sacré meilleur site belge pour le tourisme, il a encore reçu des 'prix' depuis et ici encore au mois de juin ... il est possible que ceux qui ont été fait après sont meilleurs .. et ils ne vont pas refaire le site complètement chaque année farao ... personnellement je le trouve super beau et très bien fait mais un peu lent :-) ..
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe

Oedipe


Nombre de messages : 346
Age : 69
Localisation : Stembert - Verviers
Date d'inscription : 14/05/2007

Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Empty
MessageSujet: Re: Enquête 2006 sur les sites Web communaux.   Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:31

par curiosité j'ai été voir celui de Chaudfontaine .. je vous invite à faire comme moi et de le comparer à celui de Verviers .. :-) il n'y a de fait pas photos comme on dit ! alien .. je regarde aussi celui de Mons, très complet mais n'a rien d'original .. maintenant il faut se rappeller que le site a été conçu sous le règne de Jean-Marie Legros .... j'ai l'impression qu'on ne l'a plus beaucoup mis à jour depuis :-) est-ce que les personnes qui l'ont analysé ont été au fond des choses vu sa lenteur et sa profondeur, il faut passer par plusieurs menus pour avoir l'information désirée ... car le site de la ville est super complet .. reste à savoir ce qui lui manque .. tant qu'à faire une analyse au niveau de la région autant qu'ils transmettent aux intéressés les points importants dans le manquement ... cela a peut-être été fait .. et surtout la lenteur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Empty
MessageSujet: Re: Enquête 2006 sur les sites Web communaux.   Enquête 2006 sur les sites Web communaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête 2006 sur les sites Web communaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites à visiter
» Web * meilleurs sites
» Beaux Sites
» Beaux sites - Monde
» Sites belges patrimoine mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: