Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bête n'est pas morte ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vérité




Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 01/02/2007

La bête n'est pas morte ... Empty
MessageSujet: La bête n'est pas morte ...   La bête n'est pas morte ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Est-ce dans cette rubrique qu'il fallait poster ce commentaire ?

Le goût de l'Histoire mène à toutes les "découvertes".

Citation :
Mamm a écrit: Je ne suis pas sûr que ce site soit de très bon goût sur ce forum, mais ce n’est que mon avis bien sûr.

J'ai donc supprimer le lien qui conduisait à un site néo-nazi contre lequel évidemment je m'insurgeais!

J'avais supprimé un autre lien qui est évidemment tout le contraire du premier puisqu'il s'agit de celui ces territoires de la mémoire

http://www.territoires-memoire.be/outils/index.html

Mais tout le monde peut se tromper. Et je ne ne parle pas de Mamm Very Happy évidemment mais de moi Arrow ...

Et comme disait l'autre:
Ecoute toujours la voix de ta conscience ...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
john-john




Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : verviers
Date d'inscription : 08/03/2007

La bête n'est pas morte ... Empty
MessageSujet: Re: La bête n'est pas morte ...   La bête n'est pas morte ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

Sur internet, il y a beaucoup à prendre mais encore plus à jeter!!
Revenir en haut Aller en bas
Vérité




Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 01/02/2007

La bête n'est pas morte ... Empty
MessageSujet: Re: La bête n'est pas morte ...   La bête n'est pas morte ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

Certes Cher John-John, il y a beaucoup à jeter mais c'est un site "sérieux", si vous me permettez l'expression.

Et dans le forum d'Assaut, il y a une cinquantaine d'inscrits sans compter ceux qui s'inscrivent sur Phenix sans participer au forum.

Savez-vous, je ne sais plus où ils le signalent eux-mêmes, qu'ils éliminent du forum ceux qui ne partagent pas leurs idées !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

La bête n'est pas morte ... Empty
MessageSujet: Re: La bête n'est pas morte ...   La bête n'est pas morte ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

Je ne suis pas sûr que ce site soit de très bon goût sur ce forum, mais ce n’est que mon avis bien sûr.


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vérité




Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 01/02/2007

La bête n'est pas morte ... Empty
MessageSujet: Re: La bête n'est pas morte ...   La bête n'est pas morte ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

Chère Mamm,

J'ai bien écrit au départ: dans quelle rubrique poster ... ?

Si ce site est de mauvais goût, oublions simplement le passé et surtout oublions les révisionnistes, négationnistes et autres groupes néo-nazis.

Je suggère donc à notre Webmaster de supprimer ce Post et de créer un forum Histoire ou ? ? ? ou de ne rien créer du tout, c'est plus simple

Je vais d'ailleurs tenter de le supprimer moi-même et nous vivrons tranquillement en échafaudant tous les projets possible sur l'aménagement du quartier Spintay ...

Je suis un rien plus âgé que vous ... mais allez donc demander à ma maman ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a eu les Allemands à ses trousses à Dison ou quand la dernière offensive allemande a été déclenchée (vous savez la fameuse offensive Von) ... alors que sa famille étaient en Ardenne (non, il ne faut pas "s", nous ne sommes pas le département des Ardennes) !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bête n'est pas morte ... Empty
MessageSujet: Re: La bête n'est pas morte ...   La bête n'est pas morte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bête n'est pas morte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesdre Avenir: l'intelligence morte
» La p'tite bête qui monte, qui monte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Débattre sur un sujet d'actualité, de société.-
Sauter vers: