Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow

willow


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Polleur
Date d'inscription : 13/02/2007

Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier Empty
MessageSujet: Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier   Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:50

Comme probablement certains d'entre-vous, j'ai reçu ce mail cette semaine (copié/collé en rouge ci-bas).

Avec l'annonce de la fermeture du petit théatre (rue Jardon), c'est carrément tout un pan de la culture libre qui s'effondre à Verviers (une fois de plus, serais-je tenté de dire).

Mais ou allons nous diable pouvoir écouter de la musique, danser, ou nous amuser autrement...
Je dis "autrement", car de par sa philosophie, sa politique culturelle, son rôle et son engagement social, le petit théatre proposait une alternative à la culture fast food, dont nos concitoyens sont, force est de constater, si friands...

Aussi, par l'intermédaire de ce forum et sans tomber dans le débat stérile et inutile sur l'offre culturelle verviétoise ma fois si attrayante , je relaye donc la dernière invitation du Ptit Té...
Que vaya Bien Amigo(s)...

Salut à tous
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous, la bonne c'est que le p'tit théâtre fête son anniversaire ce week-end, et nous vous avons concocter un programme aussi varié que possible ( ci-joint l'affiche ).
la mauvaise nouvelle c'est que le p'tit théâtre ferme définitivement ses portes après cet anniversaire ( le 13 janvier) et si vous vous demandez pourquoi, je vais vous le dire: il y'avait des gros travaux à faire ( question de sécurité ) le proprietaire du batiment n'a rien voulu savoir, nous nous sommes retrouvé au tribunal, malheureusement nous avons perdu.Ensuite, la fréquentation est ce qu'elle est ( une spécialité de notre chère ville ) nous n'avions pas assez de moyens pour faire face à ces travaux. Nous n'allons pas pleuré sur notre sort, du contraire nous étions ravi d'avoir pu vous offrir un lieu convivial et chaleureux, surtout qu'il en manque par les temps qui courent.
Enfin voilà, merci à vous d'avoir participé de près ou de loin à notre aventure et n'oubliez pas de venir fêter avec nous ce week-end 2 événements pour le prix d'un: l'anniversaire et l'enterrement du p'tit théâtre.
Mo





Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier La-der10 tongue


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willowavgoud
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier Empty
MessageSujet: Re: Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier   Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

Salut Willow,

Je suis surtout triste pour toute l'équipe et particulièrement Momo qui s'est battu pendant toutes ces années avec les moyens dont il disposait pour faire (sur)vivre l'endroit.

J'espère que l'ASBL pourra malgré tout continuer à proposer de temps à autre des spectacles de qualité comme elle l'a toujours fait avec la venue de Yel, Cédric Gervy, Chloé Dutrèfle, Starvink et tous les autres dont la liste serait trop longue à énumérer ici.

Et comme on dit chez nous, Koretch!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page de la culture "libre" se tourne à Vervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La franc-maçonnerie et autre secte et mouvement sectaire ?
» "page de garde"
» 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !
» Ca c'est tourné près de chez vous...11/12/07
» Culture artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Débattre sur un sujet d'actualité, de société.-
Sauter vers: