Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?

Aller en bas 
+7
pancraslane
Mamm
Fanou
Pauline
falken
Fed
Virgile
11 participants
AuteurMessage
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

Comme chaque année, le journal "La Meuse" et "Télévesdre" organisent l'élection des "Verviétois de l'année".

25 personnes ont été choisies par les journalistes et sont réparties en 5 catégories : société, économie, environnement, culture et sport.

Dans la rubrique Société, nous pouvons y retrouver notre webmaster : Christophe Dechêne !

Alors, n'oubliez pas de voter pour lui et pour ce site 'Best of Verviers" gâce au formulaire qui sera dans "La Quinzaine" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:31

Pour les distraites comme moi, pour ce genre de chose, merci du renseignement, ce serait dommage de passer à côté de notre Webmaster.

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:43

Je serais bien contente de voter (j'avais écrit vôter, je devais penser au vôtion! Very Happy ), mais d'ici.. pas possible! Mais je trouve aussi que notre webmaster le mérite bien! bounce

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:59

En toute logique, la vidéo de Christophe devrait etre dispo à partir du 17/1 sur le site de Televesdre à l'adresse:

http://www.televesdre.eu/
site/index.php?id_surf=&idcat=148&id_menu=148&id_menu2=&id_menu3=&quellePage=999&surf_lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
falken

falken


Nombre de messages : 218
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/01/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:35

On votera, enfin, je veux dire, je voterais pour notre web préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/verviers-fontaines/
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 17/03/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:12

Chouette la vidéo...

Quel plaisir que de pouvoir voter pour l'homme formidable qu'est le créateur de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Fanou

Fanou


Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

Bonjour, Very Happy

Quel plaisir de découvrir la personne qui gère ce site.
J'y viens chaque jour et on y apprend beaucoup de choses intéressantes.

Je voterai bien entendu pour lui.

Bonne journée à tous.

Fanou
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:45

Petit rappel pour vous dire de ne pas oublier de rentrer vos formulaires trouvés dans « la quinzaine » pour élire les Verviétois de l'année.

Surtout, n’oubliez pas notre Webmaster (Christophe Dechêne, Responsable du site Internet “bestofverviers.be”)


king king king
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: anniversaires   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:09

Amusant : les anniversaires de ces jours çi: 3 x 60 et 3 x 73!
Bon anniversaire à nous! Very Happy Very Happy Very Happy
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Dimanche!   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:12

Je viens de voir sur tele-Vesdre que le grand jour sera dimanche! J'espère bien que ce sera notre webmaster!

http://edmee.de-xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Merci et bravo !   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:44

Merci à chacun pour son soutien au sondage du Verviétois de l'année 2007 car vous avez été "très très nombreux à soutenir Best of Verviers" m'a glissé le rédacteur en chef de la Meuse en fin de soirée.

Dès le début, lorsque j'ai su que j'étais nominé, j'ai choisi de ne pas faire campagne ni sur le site, ni par mails ou lettres ni dans mon entourage familial ou professionnel. J'ai demandé à ma famille de respecter ce choix. J'estimais à tort ou a raison ne pas vouloir rentrer dans une course aux bons de la Quinzaine ou aux voix.

A mon sens, cette initiative de désigner le Verviétois de l'année n'est qu'un jeu. Il faut la prendre comme ça. J'ai donc choisi de laisser faire les choses simplement.

A la lecture du verdict, je ne peux que me réjouir des choix émis par les Verviétois.

Je suis extrêmement heureux de voir que Pierrot Michel est récompensé dans ma catégorie pour l'oeuvre d'une vie au service du mouvement scout.
Il a réellement fait un tabac au niveau des scores et pas seulement dans sa catégorie !
Best of Verviers n'était pas loin ! La Meuse de ce vendredi nous indique simplement que Pierrot Michel " a du batailler ferme face à des candidats tels que C.D. (Webmaster Best of Verviers), Hanise Catalkya (lutte contre l'illetrisme), Christine Wilwerth (procureur du roi) ou encore Jacques Chaumont (ex-directeur Radiolène) ..."
Ces encouragements invitent à poursuivre le travail commencé en juin 2003 par Best of Verviers pour promouvoir tout ce qui se fait de bien à Verviers et dans la région par ses trois côtés : informatif, interactif et fédérateur.

Jacques Thonnard devient quant à lui LE Verviétois de l'année.
Un succès mérité car il récompense l'action d'un membre du PCDN, travaillant à la ville de Verviers et dont l'action "nichoir" l'an dernier dans mon école primaire a eu un impact important auprès des enfants.
Il est de plus, de tous les coups depuis de nombreuses années pour encourager toute action positive envers notre environnement.

C'est donc une magnifique récompense pour une homme humble, souriant et jovial dont l'action au service de la nature est plus qu'une passion. Un sens à sa vie.
Bravo Jacques ! Les Verviétois sont fiers pour toi et de toi !

Toutes mes félicitations également à ces nombreux nominés qui consacrent leur temps au service des autres ou d'une cause ainsi qu'à ceux qui ont été nominés pour l'oeuvre d'une vie.

Christophe Dechêne

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Lun 3 Mar - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/06/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

Bonjour !

Citation :
La Meuse de ce vendredi nous indique simplement que Pierrot Michel " a du batailler ferme face à des candidats tels que C.D. (Webmaster de Best of Verviers),..."

Bravo de tout mon coeur !!! Very Happy


Citation :
Cette petite phrase parue dans la Meuse invite à poursuivre le travail commencé en juin 2003 par Best of Verviers pour promouvoir tout ce qui se fait de bien à Verviers et dans la région par ses trois côtés : informatif, interactif et fédérateur.

Déjà 5 ans d'un travail admirable et extraordinaire. Bravo et longue vie à Best of Verviers et à son sympathique webmaster ! cheers


I love you Sitelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Polleur
Date d'inscription : 13/02/2007

Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:42

Bien vu à Mr Dechêne pour son engagement et dévouement sur ce site... moi je tire également mon chapeau à un autre webmaster bien connu de la région, sans qui vous ne verriez pas la vidéo du verviétois de l'année sur télévesdre Very Happy.. Depuis qu'il a repris leur site en main, les visites sont montées à 100.000, en à peine 5 mois... j'ai nommé Mr Pascal Dupire, pour voir la vidéo correspondante, c'est par ici: http://www.televesdre.eu/site/index.php?iddet=1660&id_surf=&idcat=89&quellePage=999&surf_lang=fr&id_menu= ...
Allais c'étais un peu hors sujet, mais bon, pas tant que ça vu que dans cette vidéo également on cite le verviétois de l'année...
Razz
Willow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willowavgoud
Contenu sponsorisé





Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Empty
MessageSujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?   Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article du Jour sur "Outlet le flop verviétois"
» 1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum"
» Verviers, notre ville ... notre futur !
» Verviers, notre ville ... notre futur !
» Rassemblement des idées sur un projet dynamique à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: