Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné

Aller en bas 
+7
frajudel
CercleSaintBernard
lo
toff
Gonoi
Pat
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

Les 10 premiers qui répondront à ce concours proposé par Pierre Stembert, directeur du CCRV en collaboration avec Best of Verviers, recevront 2 entrées gratuites pour le spectacle "Triomphes de la musique" du samedi 15 mars à 20 heures au Grand-Théâtre.

Conditions :
- Laisser un petit mot sympa ou de motivation.
- Maximum DEUX places par famille.Il est normal de laisser la possibilité de faire gagner 10 familles différentes. Merci de respecter cette demande !
En cas de doute, le modérateur supprimera alors sans explication et sans recours possible les messages litigieux. (ex, 2 places pour le mari, 2 pour la femme, 2 la fille, le fils,....)

Résumé :

LES 14 ET 15 MARS A DEUX SOIREES EXCEPTIONNELLES QUI CELEBRERONT UNE SÉRIE DE MUSIQUES REPARTIES DANS 16 CATEGORIES : DES AIRS D'OPÉRA AUX MUSIQUES DE FILMS EN PASSANT PAR LA CHANSON FRANCAISE, LE JAZZ, LES GROUPES DE LEGENDES, ETC.
Les Triomphes de la musique c'est un spectacle interactif en deux parties, conçut par Antoni Sykopoulos, Jean-Pierre Haeck et Pierre Stembert.
Le principe est de solliciter le public afin qu'il identifie, dans 16 catégories, ce qu'il considère être la meilleure chanson.
Pour faciliter la tâche, les organisateurs proposent une première sélection mais il est tout à fait possible d'épingler un morceau qui ne fait pas partie de la liste.
Les vendredi 14 et samedi 15 mars, les chansons qui auront obtenu le plus grand nombre de suffrages, seront interprétées sur la scène du Grand-Théâtre de Verviers.
Pour donner un cachet particulier à ces soirées, les organisateurs invitent le plus grand nombre de spectateurs à venir en tenu de soirée ou de ville.
Les spectacles se dérouleront dans une ambiance très festive, les célébrations des meilleures chansons seront replacées, chaque fois, dans un contexte particulier qui fera appel à des personnalités, de l'originalité, de l'humour et du rythme.
Les acteurs de ces deux soirées seront : Véronique SOLHOSSE, Mélanie MARTINS, Michel DESAUBIES, Fabrice MERNY, Alain POSTURE et Antoni SYKOPOULOS. La partie orchestrale sera assurée par L'Ensemble orchestral mosan, renforcé par un chœur d'une quinzaine de personne et une section rythmique composée de André MEWIS (claviers), Fabian MUNDA (guitare), Ignace RIZUTTO (basse) et Jean-Pol STEFFENS (batterie) sera placés sous la direction de Jean-Pierre HAECK.

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Dim 9 Mar - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Sylvie




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : aubel
Date d'inscription : 06/03/2008

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Triomphes de la musique samedi 15/3   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:33

Bonsoir, bonsoir, Monsieur le Webmaster...

Et bien voilà, je vous envoie ce petit mot afin de peut-être gagner des places pour la grande soirée des "Triomphes de la musique" qui aura lieu ce samedi 15 mars...

J'ai rencontré Antoni Sykopoulos tout à fait par hasard... C'est lui qui chantait à la messe de mon mariage (vous vous imaginez, c'était déjà une grande chance)!! C'est un gars super, généreux, plein d'humour... Cela me ferait grand plaisir de le revoir à l'occasion de ce septacle et lors d'un tout autre évènement... Very Happy

Bonne journée à vous Monsieur le Webmaster !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2008

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Les Triomphes de la Musique le 15/03   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:01

Bonjour,

Aimant la musique, je serais heureuse de participer à cette soirée qui aura lieu dans cette jolie bonbonnière !

Merci au webmaster et à Mr Pierre Stembert
Revenir en haut Aller en bas
Gonoi
Best of Membre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/01/2007

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Merci   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:19

Quelle chance d'assister à cette représentation.
C'est un cadeau formidable.
Merci à pierre Stembert et à Best of Verviers pour cette opportunité.
Donc, ravi de pouvoir être présent à ces triomphes.
Gonoi Jean
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 06/03/2008

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:18

Je viens de découvrir ce site grâce à une connaissance et je le trouve génial.
Félicitations à celui qui l'a créé.
En plus, la possibilité de gagner des places n'est pas pour me déplaire.
Je tente donc ma chance pour ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
lo




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : verviers
Date d'inscription : 28/01/2008

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:29

Assisté à un tel spectacle serait un grand plaisir!
Merci à Pierre Stembert ainsi qu'au site que je trouve extra!
Revenir en haut Aller en bas
CercleSaintBernard




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Lambermont
Date d'inscription : 13/02/2007

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: 10x 2 places "Triomphes de la musique" 15/3   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:59

Bonjour !

Personnellement, j'ai rencontré Mr SYKOPOULOS dans un bureau de dépouillement des votes Smile Il compte parfaitement bien... maintenant, j'ai hâte de l'entendre à sa vrai passion !

Merci beaucoup à Monsieur Stembert et à notre vénéré Webmaster pour ce concours sympathique !

A bientôt,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
frajudel




Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/03/2007

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:14

Je ne suis plus sur Verviers depuis bien longtemps mais je me tiens au courant des évenements grâce à ce site alors "si" je venais à gagner ces places,je les offrirais à mes parents qui eux sont restés sur Verviers.Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/03/2008

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:39

Coucou Web Mister,

Ce serait trop cool de gagner ces places!!!

Bon week-end à vous lol!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
PONCELET




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : SOIRON
Date d'inscription : 08/03/2008

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:39

Bravo pour le site !!
Une telle concentration d'infos et de tuyau, ce n'est pas courant.
J'ai souvent entendu parlé des spectacles de M STEMBERT, sans en voir aucun. C'est l'occasion.
Bonne journée à tous.
JYP
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

C'est gagné !

Vous allez recevoir les infos pour aller retirer vos places pour le spectacle.
Bonne soirée à tous

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
humor




Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Herve
Date d'inscription : 12/03/2008

20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: triomphes de la musique samedi   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:06

Celà me ferait vraiment plaisir d'applaudir Véronique et Antoni et J.P Haeck.....en souvenir de "La mélodie du Bonheur"( j'y 'étais choriste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Empty
MessageSujet: Re: 20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné   20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 places Triomphes de la musique 15/3 C'est gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 places Triomphes de la musique 14/3 C'est gagné !
» 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné !
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 2x2 places Mon Québec 9/12 C'est gagné !
» 2x2 places Bretagne 14/10/08. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: