Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  MembresMembres  

Partagez | 

recherche 2 animateurs pour camps d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo

MessageSujet: recherche 2 animateurs pour camps d'enfants   Sam 15 Mar - 11:18

Avez-vous déjà entendu parler des CSA?? Il s'agit d'une asbl de verviers, les "Chaînes et Services d'Amitié" dont le siège se trouve rue de Stembert. Elle organise une école de devoirs, des activités pour des personnes de tout âge, ainsi que des camps d'été pour enfants de milieux défavorisés de la région de Verviers.
Je suis responsable du camps des petits (3-6 ans) qui se déroulera du 1 au 8 aout à Bredene. D'habitude, nous sommes 13 animateurs et accueillons 25 enfants.
Je trouve personnellement, et je pense que beaucoup d'animateurs ne me contrediront pas, qu'un tel camp est une expérience extraordinaire! Pour nous ainsi que pour les enfants, il s'agit d'un moment, une semaine magique, hors temps, ressourçante!!
Nous cherchons 2 animateurs, garçons de préférence pour l'équilibre de l'équipe!! Si vous êtes intéressés ou que vous pensez à des personnes susceptibles de l'être, n'hésitez pas à me contacter!!
Revenir en haut Aller en bas

recherche 2 animateurs pour camps d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1