Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peste bubonique...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Peste bubonique...?   Peste bubonique...? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

A croire que la peste bubonique s'est abattue sur le forum, car depuis le 1er avril plus personne ne bouge! Sauf notre webmaster qui mis une nouvelle photo à l'accueil...

Hou houh!

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Le coin à paroles de Best of Verviers :: Peste bubonique...   Peste bubonique...? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

Bonsoir Patricia,

Epuisé par la lecture concernant la rue Spintay, je n'ai effectivement plus fait surface, mais je me rétabli tout doucement et je vais essayer de "sortir" quelques photos Very Happy
Bon week-end à vous et à tous!
Pancraslane
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Re: Peste bubonique...?   Peste bubonique...? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:52

Quelques petits soucis m’ont empêchée de venir régulièrement sur le site, mais maintenant cela commence a allez mieux, donc je vais progressivement revenir.
J’attends aussi le beau temps pour aller faire des photos.
Bon week-end à tous. sunny


flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Re: Peste bubonique...?   Peste bubonique...? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:32

Bonsoir,

J'ai suivi évidemment l'évolution des interventions ... et, en toute modestie, mais pourquoi ne l'avouerai-je pas, j'ai apprécié et je tiens à remercier ceux-celles qui ont vu clair dans l'explication que j'essayais humblement d'apporter. Ou qui ont affirmé que l'on tournait en rond, ce que je pensais aussi.

Il n'a jamais été question dans mon esprit, dans ma démarche d'excuser, de blanchir qui que ce soit et ... en cela, je me suis probablement mal exprimé.

D'autre part, j'ai reçu des messages privés qui n'avaient rien d'agressif, qui ne contenaient aucun reproche mais qui, tout au contraire, ont permis et permettent encore d'aborder nombre de sujets. Et le but n'a jamais été de cacher aux autres participants les idées que nous échangeons mais de ne pas encombrer le forum ...

Calmer un rien les esprits était ce que je souhaitais et je ne comprenais pas cette notion de dialectique qu'Oedipe mettait en évidence régulièrement ... Mais je ne lui en fais aucun reproche ! De quel droit le ferai-je d'ailleurs ? Heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord mais tout cela, je l'ai déjà écrit.

Et surtout, dans mon esprit mais je sais que d'autres pensent de même, il n'était pas question de mettre notre Webmaster ou le/les modérateurs dans une situation délicate, qui aurait pu les amener à devoir remettre les choses au point comme ils l'ont fait il y a peu.

A franchement parler, très récemment, en message privé, je m'inquiétais du calme du forum. Et mon correspondant m'encourageait: ce sont les vacances ...

Mais je n'ai jamais pu m'empêcher justement de penser à notre Webmaster, à Patricia qui est si loin si loin, à Fed, à Virgile, à Pancraslane et à tous et toutes que je ne saurais énumérer.

Best of vit et vivra par ce nous en faisons ... par la petite pierre que nous y apportons ... Et c'est quand même effectivement le meilleur ...

Soyons serins (non pas Seraing) Smile

Et comme l'écrit Pancraslane, je me suis relancé dans des recherches de photos mais je n'ai pas la collection de Pancraslane.

Bonne soirée à toutes et à tous,

Et je puis vous assurer d'une chose: je n'ai jamais ressenti aucune animosité, rancoeur, rancune ... Je n'ai pas à mon âge de temps à perdre avec de tels sentiments trop négatifs à mes yeux.

Soyez heureux,
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Ouf!   Peste bubonique...? Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:45

Bien contente de tous vous revoir en vie, j'ai eu tchaud, ti! J'avais peur que ForumInvest ne vous ait tous kidnappés .... Surprised

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Oedipe

Oedipe


Nombre de messages : 346
Age : 69
Localisation : Stembert - Verviers
Date d'inscription : 14/05/2007

Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Re: Peste bubonique...?   Peste bubonique...? Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

Citation :
Soyons serins (non pas Seraing) Smile

heu .... sereins pas serins .. quoique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Re: Peste bubonique...?   Peste bubonique...? Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:39

oui ... Oedipe en effet ... sereins mais avec le printemps qui pourrait arriver, ou aurait pu imaginer serins. Mais il me semble que les serins sont devenus de plus en plus rares Very Happy

Excellent dimanche à tous et à toutes

Des serins chez nous ? des tarins peut-être ? Tout cela doit être un souvenir de mon grand-père maternel, tendeur émérite devant l'Eternel.

Mais comment tarin peut-il devenir serin ? Nous allons tous collaborer pour écrire comme comme R. Devos. En ce qui me concerne, ce doit être une question de clavier.

Et encore, mon parrain, ils ne gardaient que les pinsons: les autres oiseaux pris dans le filet étaient relâchés. Smile

Bonne fin de dimanche,

Mais enfin ... pourquoi raconter tout cela ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peste bubonique...? Empty
MessageSujet: Re: Peste bubonique...?   Peste bubonique...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste bubonique...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: