Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Outlet - lundi de Pâques (fermeture)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

Je suis totalement sidéré de voir que l'Outlet sera fermé le lundi de Pâques, jour de la grande brocante à Verviers.
(Extrait du site internet de l'Outlet).
Jours de fermeture
Lundi le 9 avril, mardi le 1er mai, jeudi le 17 mai et lundi le 28 mai 2007

Durant cette journée, des milliers de visiteurs vont converger vers Verviers et que fait l'Outlet, il ferme...
C'est à désespérer de l'intelligence des décideurs verviétois...

Pauvre Verviers...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:30

Fermer l'Outlet ce jour de grande affluence est ridicule. Et ce n'est pas le première fois qu'il ferme dans ce genre de circonstances.
Je me souviens que l'année passée un échevin avait même été interpellé sur cette décision idiote.
Souvenez-vous en si vous lisiez la presse à cette époque.
Sa réponse était bien sûr celle que l'on aurait donnée soi-même: le pouvoir politique peut-il imposer des horaires à un privé, ou plutôt contraindre de heures d'ouverture? Il peut conseiller, s'indigner, mais le privé reste le privé ! L'outlet n'est pas une intercommunale ni un parastatal.
On imaginerait bien sûr les dérives si le pouvoir politique pouvait imposer des contraites horaires au privé, et ce en dehors des prescriptions légales.
Non, la direction de l'Outlet semble être vraiment à côté de ses pompes, fussent-elles de marque!
Enfin, cher Picard, que veux-tu dire avec "c'est à désespérer de l'intelligence des décideurs verviétois".
Moi, qui suis à l'affut des propos populistes et poujadistes sur ce forum, j'ai encore - une fois de plus - les dents qui grincent.
Quelle est le relation entre l'intelligence des décideurs verviétois (je suppose le Collège Communal, ou peut-être le Conseil communal ) avec cette décision idiote d'un privé?
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Décideurs   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

Il n'y a pas que les politiques qui sont décideurs à Verviers...
Le monde économique (donc le management de l'outlet) est également un monde de décideurs et l'ensemble des décideurs (publics et privés) doivent travailler positivement pour le bien de la ville et de la région...

Cela dit, je lis dans la presse de ce matin que le patron de l'outlet quitte cette entreprise pour l'aéroport de Bruxelles (et il ne sera pas remplacé)...
Pas bon que tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:00

Etant expatrié la semaine, je ne suis plus trop au courant de ce genre de choses, mais là, comme disait Thierry Lhermitte dans le "Diner de Cons" (de circonstances): "ca dépasse toutes mes espérances"!

Fermer ce futur chancre le seul jour de l'année où il pourrait y avoir du monde, je crois rever! En tout cas, j'ai trouvé où j'irais me parquer! En espérant qu'ils n'aient pas donné congé au parking aussi.

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que le politique ne peut pas imposer de choses au privé. L'erreur a été commise au moment de la signature du contrat. Il suffisait que la ville de Verviers inclue une obligation d'ouverture certains jours et le problème n'aurait pas existé. Mais les décideurs politiques, Messieurs Raxhon et Desama pensaient probablement plus à compter les euros liés à l'opération plutot que d'oeuvrer dans l'intéret général. A nos actes manqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Outlet et parking   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

Comme l'outlet sera fermé le seul jour de l'année où il devrait vraiment être ouvert, j'espère au moins que le parking sera à la disposition des visiteurs et non comme l'année passée fermé par les barrières...
Petite réflexion : l'outlet est satisfait de recevoir un million de visiteurs sur une année. Par contre, le seul jour l'année où Verviers reçoit près de 100.000 visiteurs, il ferme.
Comme dirait Fed, "A nos actes manqués"...
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:54

Et voilà! Moi qui avais trouvé un super parking pour la brocante ... Picard vient saper mon moral et mes espérances ... s'il était barricadé l'année passée, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas cette année encore ... Et bien j'espere qu'il fera un temps superbe et je descenderai à pi', voilà, na!
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Best of Membre



Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 28/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03

Je confirme que le parking de l'Outlet est bien fermé.
C'est véritablement pitoyable de voir les voitures parquées un peu partout (il suffit de voir les pelouses du parc Fabiola envahies) et d'apercevoir cette vaste esplanade complètement vide...
Le terrain vague entre le movie west et l'Outlet est complètement occupé.
Ce matin, en venant de Heusy, il était nécessaire de se garer au niveau de l'avenue Peltzer ou vers le haut de la rue de France.
Tout cela est également la preuve qu'il n'existe aucune synergie entre la ville et la direction de l'Outlet. A croire que chacun travaille de son côté en ne s'occupant pas des activités de l'autre.
Cela est d'autant plus triste que cette situation s'était déjà produite l'année passée et que les expériences du passé ne permettent pas de corriger le tir.
J'ai l'impression que Verviers fonctionne de plus en plus à contretemps. Vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Parkings à Verviers   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:02

Cette expérience de parking avec l'Outlet présage ce que sera notre ville si ForumInvest vient avec son parking souterrain. Lors des heures et des jours de fermeture, il n'y aura plus de place pour garer sa voiture au centre-ville, le parking étant fermé.

Le complexe ForumInvest risque donc indirectement de dicter sa loi aux commerçants du centre-ville qui seront devenu dépendants de ce nids à multinationales.

Ca va être joli, Verviers en 2010 ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Outlet - lundi de Paques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:13

J'ai malheureusement "raté" la brocante de ce lundi de Pâques, retenu ailleurs par la Cavalcade (temps exceptionnel!) et n'ai donc pas eu de problème de parking à Verviers, mais je suis quand même sidéré de lire dans le coin à parole que le parking de l'outlet était fermé. Impensable, quand je lis Fed qui traite l'Outlet de futur chancre, hélas avec encore un petit effort on y arrivera......
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:14

Pancralasne ou Pancraslane, je ne sais plus ... Mauvaise volotné tout ca!!! J'étais à la brocante le matin et à la Cavalcade l'après-midi ... hi hi ... geek
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:38

En tout cas, sur Télévesdre, on a évoqué la fermeture de l'Outlet et de son parking le jour de la brocante: un manque de coordination qui ne se reproduira plus.
Marrant, l'année passée, c'était déjà la même chanson pour le même problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Empty
MessageSujet: Re: Outlet - lundi de Pâques (fermeture)   Outlet - lundi de Pâques (fermeture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlet - lundi de Pâques (fermeture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlet et lundi de Pâques.
» Outlet fermé le lundi de Pâques.
» Parking de l'Outlet toujours fermé ce lundi de Pâques...
» Le mari de la coiffeuse
» Château Pelzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: